Évaluation stratégique et portée du marché de l’analyse de données haute performance 2021 – Dell Inc., IBM Corporation (Red Hat, Inc.), Cisco Systems, Inc., Intel Corporation

Le rapport présente une évaluation approfondie du marché de l’analyse de données haute performance, y compris les technologies habilitantes, les tendances clés, les moteurs du marché, les défis, la normalisation, le paysage réglementaire, les modèles de déploiement, les études de cas des opérateurs, les opportunités, la future feuille de route, la chaîne de valeur, les profils des acteurs de l’écosystème et stratégies. Le rapport présente également des prévisions pour l’analyse de données haute performance de 2021 à 2026. Le rapport couvre les données historiques pré COVID-19, l’impact de COVID-19 et l’impact post-COVID-19 (Virus Corona) sur diverses régions et principaux pays et sur le développement futur de l’industrie est souligné.

Le marché de l’analyse de données haute performance a été évalué à 48,28 milliards USD en 2020 et devrait atteindre 187,57 milliards USD en 2026, enregistrant un TCAC de 25,4% au cours de la période de prévision (2021 – 2026).

Demandez un exemple de copie de ce rapport :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/05202905951/high-performance-data-analytics-market-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026/inquiry?Mode=S48

Le rapport présente le paysage concurrentiel du marché et une analyse détaillée correspondante des principaux fournisseurs/acteurs clés du marché. Principales entreprises sur le marché mondial de l’analyse de données haute performance : SAS Institute, Inc., Hewlett Packard Enterprise Development LP, Oracle Corporation, ATOS SE, Juniper Networks, Inc., Dell Inc., IBM Corporation (Red Hat, Inc.), Cisco Systems, Inc., Intel Corporation, Cray Inc., Teradata et autres.

Développements clés :

– Février 2019 – En raison de l’essor spectaculaire de l’utilisation de Python dans les applications de calcul haute performance, Intel a étendu ses services en ciblant ses nouvelles applications. Avec les dernières versions d’Intel Distribution for Python, incluses dans Intel Parallel Studio XE 2019, les capacités de calcul numérique et scientifique de Python hautes performances s’étendent désormais à l’apprentissage automatique et à l’analyse de données.
– Novembre 2018 – Hewlett Packard Enterprise a collaboré avec le High-Performance Computing Center Stuttgart (HLRS) pour construire le supercalculateur le plus rapide pour la production industrielle. Le nouveau supercalculateur, appelé Hawk, est basé sur la plate-forme de calcul hautes performances (HPC) de nouvelle génération de HPE exécutant le nouveau processeur AMD EPYC nommé Rome.

Aperçu du marché:

 L’un des principaux moteurs de la croissance du marché de l’analyse de haute performance des données est la capacité croissante des puissants systèmes de calcul haute performance (HPC) à traiter les données à des résolutions plus élevées et la prolifération des frameworks open source (Hadoop) pour l’analyse de Big Data.
– En outre, un grand nombre d’entreprises commencent à s’appuyer sur des analyses de données à grande échelle pour mieux comprendre le comportement de leurs clients et leurs exigences commerciales devraient également contribuer à la croissance du marché.
– L’analyse et l’IA nécessitent des processus extrêmement puissants pour le calcul, la mise en réseau et le stockage. En conséquence, de plus en plus d’entreprises utilisent de plus en plus les solutions HPC pour l’innovation et la productivité basées sur l’IA. Par exemple, la base de données d’IA de ZEFF, Inc. est un excellent exemple de ce que l’IA et le HPC peuvent réaliser ensemble. Avec HPC, ZEFF a pu résoudre des dizaines de millions de problèmes d’image pour les gens en un jour ou moins au lieu de ce qui prenait auparavant des semaines ou des mois à accomplir. Cependant, les coûts d’investissement et les réglementations gouvernementales peuvent entraver le marché.

Analyse régionale pour le marché Analyse de données haute performance :

Amérique du Nord (États-Unis, Canada et Mexique)
Europe (Allemagne, France, Royaume-Uni, Russie et Italie)
Asie-Pacifique (Chine, Japon, Corée, Inde et Asie du Sud-Est)
Amérique du Sud (Brésil, Argentine, Colombie, etc.)
Le Moyen-Orient et l’Afrique (Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Égypte, Nigéria et Afrique du Sud)

Tendances clés:

Le secteur de l’énergie et des services publics va croître rapidement
– L’industrie de l’énergie et des services publics fait également partie des autres secteurs qui subissent une transformation à grande échelle en raison de l’avènement des technologies de pointe. L’émergence du Big Data et de l’analytique est l’un des principaux moteurs technologiques qui ont eu un impact sur cette industrie.
– De plus, la raréfaction des énergies fossiles donne naissance à des sources d’énergie alternatives telles que le solaire, les vagues et les éoliennes, dont la consommation augmente à un rythme élevé. Ainsi, il est devenu impératif d’utiliser des outils avancés qui utilisent des outils d’analyse de données performants pour comprendre le comportement ou l’adaptation de ces sources d’énergie. Par exemple, la société française de services énergétiques comme Edelia, a lancé une solution complexe de suivi et de gestion de la consommation d’énergie qui surveille la consommation d’énergie en temps quasi réel, permet aux consommateurs de contrôler leur consommation et de réduire leur empreinte carbone.
– Les organisations énergétiques et de services publics appliquent la technologie intelligente à leur paysage, y compris les capteurs, les technologies de cloud computing, le sans fil, la planification de l’alimentation et la communication réseau. Ceux-ci produisent de grands ensembles de données, qui sont collectés sur une période de temps. Par conséquent, le besoin d’informations de qualité est également susceptible de favoriser la croissance du marché. Par exemple, une entreprise de services publics, utilisant des compteurs intelligents et de l’électricité, peut collecter environ trois pétaoctets de données toutes les 15 minutes pendant un an pour environ un million de foyers.

Parcourez la description du rapport et la table des matières :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/05202905951/high-performance-data-analytics-market-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026?Mode=S48

Influence du rapport sur le marché de l’analyse de données haute performance :
– Évaluation complète de toutes les opportunités et des risques sur le marché de l’analyse de données haute performance.
-L’étude détaillée des stratégies commerciales pour la croissance des acteurs leaders du marché de l’analyse de données haute performance.
-Étude concluante sur la courbe de croissance du marché de l’analyse de données haute performance pour les années à venir.
– Compréhension approfondie des moteurs, des contraintes et des principaux micro-marchés du marché de l’analyse de données haute performance.
-Impression favorable au sein des dernières tendances technologiques et du marché vitales frappant le marché de l’analyse de données haute performance.

Quels sont les facteurs de marché qui sont expliqués dans le rapport ?

-Développements stratégiques clés : l’étude comprend également les développements stratégiques clés du marché, comprenant la R&D, le lancement de nouveaux produits, les fusions et acquisitions, les accords, les collaborations, les partenariats, les coentreprises et la croissance régionale des principaux concurrents opérant sur le marché à l’échelle mondiale et échelle régionale.

-Caractéristiques clés du marché : le rapport a évalué les principales caractéristiques du marché, notamment les revenus, le prix, la capacité, le taux d’utilisation des capacités, le brut, la production, le taux de production, la consommation, l’import/export, l’offre/la demande, le coût, la part de marché, le TCAC et la marge brute . En outre, l’étude propose une étude complète des principales dynamiques du marché et de leurs dernières tendances, ainsi que des segments et sous-segments de marché pertinents.

-Outils analytiques: le rapport sur le marché mondial de l’analyse des données haute performance comprend les données étudiées et évaluées avec précision des principaux acteurs de l’industrie et leur portée sur le marché au moyen d’un certain nombre d’outils analytiques. Les outils analytiques tels que l’analyse des cinq forces de Porter, l’analyse SWOT, l’étude de faisabilité et l’analyse du retour sur investissement ont été utilisés pour analyser la croissance des principaux acteurs opérant sur le marché.

Personnalisation du rapport : Ce rapport peut être personnalisé selon vos besoins pour des données supplémentaires jusqu’à 3 sociétés ou pays ou 40 heures d’analyste.

Veuillez vous connecter avec notre équipe de vente ( sales@marketinsightsreports.com ).

À propos de nous:

MarketInsightsReports fournit des études de marché syndiquées sur des secteurs verticaux, notamment la santé, les technologies de l’information et de la communication (TIC), la technologie et les médias, les produits chimiques, les matériaux, l’énergie, l’industrie lourde, etc. MarketInsightsReports fournit une couverture mondiale et régionale des informations sur le marché, une vue du marché à 360 degrés qui comprend des prévisions statistiques, un paysage concurrentiel, une segmentation détaillée, des tendances clés et des recommandations stratégiques.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (Responsable des ventes) – Rapports d’analyse de marché

Téléphone : + 1704 266 3234 | +91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com  | irfan@marketinsightsreports.com

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *