France Acheter maintenant Payer plus tard Analyses concurrentielles du marché, croissance et énormes opportunités commerciales 2021 à 2028

Le rapport présente une évaluation approfondie du marché France Buy Now Pay Later, y compris les technologies habilitantes, les tendances clés, les moteurs du marché, les défis, la normalisation, le paysage réglementaire, les modèles de déploiement, les études de cas des opérateurs, les opportunités, la future feuille de route, la chaîne de valeur, l’acteur de l’écosystème profils et stratégies. Le rapport présente également des prévisions pour France Buy Now Pay Later de 2021 à 2026. Le rapport couvre les données historiques avant COVID-19, l’impact de COVID-19 et l’impact post-COVID-19 (Virus Corona) sur diverses régions et principaux pays et sur le développement futur de l’industrie est soulignée.

Contrairement à d’autres pays d’Europe, l’option de paiement acheter maintenant, payer plus tard (BNPL) en est encore à ses balbutiements en France. Cependant, avec les opportunités croissantes du marché, PayNXT360 s’attend à ce que le marché atteigne 20 318,8 millions de dollars américains d’ici 2028. Au cours de cette pandémie en cours, le marché français de la BNPL a enregistré une croissance significative. Notamment, le marché BNPL en France a affiché une croissance annuelle de 82,6 % entre 2019-2020.

Demandez un exemple de copie de ce rapport :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/10133345668/france-buy-now-pay-later-business-and-investment-opportunities-2019-2028-75-kpis-on-buy-now-pay-later- tendances-par-secteurs-d’utilisation-finale-opérationnel-kpis-part de marché-détail-dynamique-des-produits-et-démographie-des-consommateurs/enquête?Mode=S48

Le rapport présente le paysage concurrentiel du marché et une analyse détaillée correspondante des principaux fournisseurs/acteurs clés du marché. Principales entreprises sur le marché mondial France Buy Now Pay Later : Bla bla Car, goCarShare, Zify France, Flix Mobility, Carpool World, Mobicoop (Roulexmalin) et autres.

Aperçu du marché:

La croissance de l’industrie du commerce électronique alimente l’adoption croissante du mode de paiement BNPL par les consommateurs. De plus, l’incertitude financière créée par les turbulences économiques provoquées par la pandémie a également élargi la portée de la croissance du marché BNPL, car les consommateurs sont plus prudents quant à leurs dépenses.
L’adoption croissante des services BNPL parmi les consommateurs du pays signifie que davantage d’acteurs mondiaux entrent dans l’espace de paiement différé. Par exemple, en juillet 2020, PayPal a annoncé le lancement de son service BNPL pour les consommateurs en France, permettant aux gens de répartir le coût de leurs achats en versements mensuels faciles. L’arrivée d’acteurs mondiaux devrait stimuler davantage l’innovation sur le marché français de la BNPL.
Les réglementations locales en France interdisent l’utilisation de bases de données de notation partagées telles que le score de crédit américain. De plus, comme les données financières ne sont pas facilement disponibles en France, les prestataires BNPL doivent scorer chaque transaction avec seulement quelques points de données. Par conséquent, la tendance est à l’innovation pour évaluer la solvabilité des consommateurs en France.

L’histoire de la croissance à moyen et long terme de l’industrie BNPL en France reste forte. L’adoption du paiement BNPL devrait croître régulièrement au cours de la période de prévision, enregistrant un TCAC de 23,1% au cours de 2021-2028. La valeur brute des marchandises de BNPL dans le pays passera de 4173,8 millions de dollars US en 2020 pour atteindre 27501,7 millions de dollars US d’ici 2028.

Segmentation:

France Acheter maintenant Payez plus tard Spend Analysis par Channel: la taille du marché et prévisions
-Online Canal
-pos Canal

Analyse régionale du marché Acheter maintenant, payer plus tard en France :

Amérique du Nord (États-Unis, Canada et Mexique)
Europe (Allemagne, France, Royaume-Uni, Russie et Italie)
Asie-Pacifique (Chine, Japon, Corée, Inde et Asie du Sud-Est)
Amérique du Sud (Brésil, Argentine, Colombie, etc.)
Le Moyen-Orient et l’Afrique (Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Égypte, Nigéria et Afrique du Sud)

Parcourez la description du rapport et la table des matières :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/10133345668/france-buy-now-pay-later-business-and-investment-opportunities-2019-2028-75-kpis-on-buy-now-pay-later- tendances-par-secteurs-d’utilisation-finale-kpis-opérationnels-parts-de-marché-détail-dynamique-des-produits-et-démographie-des-consommateurs?Mode=S48

Influence du rapport sur le marché France Buy Now Pay Later :
-Évaluation complète de toutes les opportunités et risques sur le marché France Buy Now Pay Later.
-L’étude détaillée des stratégies commerciales pour la croissance des acteurs leaders du marché France Buy Now Pay Later.
-Étude concluante sur la courbe de croissance du marché France Buy Now Pay Later pour les années à venir.
– Compréhension approfondie des moteurs, des contraintes et des principaux micro-marchés du marché France Buy Now Pay Later.
-Impression favorable au sein des dernières tendances technologiques et du marché vitales frappant le marché France Buy Now Pay Later.

Quels sont les facteurs de marché qui sont expliqués dans le rapport ?

-Développements stratégiques clés : l’étude comprend également les développements stratégiques clés du marché, comprenant la R&D, le lancement de nouveaux produits, les fusions et acquisitions, les accords, les collaborations, les partenariats, les coentreprises et la croissance régionale des principaux concurrents opérant sur le marché à l’échelle mondiale et échelle régionale.

-Caractéristiques clés du marché : le rapport a évalué les principales caractéristiques du marché, notamment les revenus, le prix, la capacité, le taux d’utilisation des capacités, le brut, la production, le taux de production, la consommation, l’import/export, l’offre/la demande, le coût, la part de marché, le TCAC et la marge brute . En outre, l’étude propose une étude complète des principales dynamiques du marché et de leurs dernières tendances, ainsi que des segments et sous-segments de marché pertinents.

-Outils d’analyse : le rapport sur le marché mondial Acheter maintenant, payer plus tard en France comprend les données étudiées et évaluées avec précision des principaux acteurs de l’industrie et leur portée sur le marché au moyen d’un certain nombre d’outils d’analyse. Les outils analytiques tels que l’analyse des cinq forces de Porter, l’analyse SWOT, l’étude de faisabilité et l’analyse du retour sur investissement ont été utilisés pour analyser la croissance des principaux acteurs opérant sur le marché.

Personnalisation du rapport : Ce rapport peut être personnalisé selon vos besoins pour des données supplémentaires jusqu’à 3 sociétés ou pays ou 40 heures d’analyste.

Veuillez vous connecter avec notre équipe de vente ( sales@marketinsightsreports.com ).

À propos de nous:

MarketInsightsReports fournit des études de marché syndiquées sur des secteurs verticaux, notamment la santé, les technologies de l’information et de la communication (TIC), la technologie et les médias, les produits chimiques, les matériaux, l’énergie, l’industrie lourde, etc. MarketInsightsReports fournit une couverture mondiale et régionale des informations sur le marché, une vue du marché à 360 degrés qui comprend des prévisions statistiques, un paysage concurrentiel, une segmentation détaillée, des tendances clés et des recommandations stratégiques.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (Responsable des ventes) – Rapports d’analyse de marché

Téléphone : + 1704 266 3234 | +91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com  | irfan@marketinsightsreports.com

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *