France Marché des composites polymères thermoplastiques automobiles Taille, statut et perspectives 2021 -3B Fibre de verre, Cytex Industries Inc, Groupe Arkema, Celanese Corporation

Marché des composites polymères thermoplastiques automobiles en France – Croissance, tendances et prévisions (2020-2025)

Le rapport sur le marché des composites polymères thermoplastiques automobiles en France est une compilation d’informations de première main, d’évaluations qualitatives et quantitatives par des analystes de l’industrie, des contributions d’experts de l’industrie et des participants de l’industrie tout au long de la chaîne de valeur. Le rapport fournit une analyse approfondie des tendances du marché parent, des indicateurs macro-économiques et des facteurs déterminants ainsi que de l’attractivité du marché selon les segments. Le rapport cartographie également l’impact qualitatif de divers facteurs de marché sur les segments de marché et les zones géographiques.

Le marché des composites polymères thermoplastiques automobiles en France devrait enregistrer un TCAC de 4% au cours de la période de prévision.

(Offre exclusive : 20 % de remise forfaitaire sur ce rapport)

Obtenez un exemplaire gratuit de ce rapport :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/10192353830/france-automotive-thermoplastic-polymer-composites-market-growth-trends-and-forecasts-2020-2025/inquiry?Mode=A1

Les principales entreprises françaises  du marché des composites polymères thermoplastiques automobiles sont  3B Fiberglass, Cytex Industries Inc, Arkema Group, Celanese Corporation, Daicel Polymer Ltd, Dupont De Nemours, Hexcel Corporation, Technocompound GmbH, Polyone Corporation et autres. 

Le rapport sur les perspectives régionales du marché des composites polymères thermoplastiques automobiles en France comprend les zones géographiques suivantes telles que: l’Amérique du Nord, l’Europe, la Chine, le Japon, l’Asie du Sud-Est, l’Inde et le ROW.

Nouvelles et développements de l’industrie :

En 2019 , SABIC a annoncé une nouvelle technologie de pointe pour la production de panneaux de véhicules légers, économiques et recyclables, principalement en utilisant son ruban UDMAX, un composite thermoplastique unidirectionnel renforcé de fibres, au JEC World 2019. Cette technologie innovante, qui a conçu pour remplacer les panneaux traditionnels en métal et en matériau thermodurcissable pour les applications automobiles intérieures et extérieures, sera bientôt commercialisé dans la cloison d’un véhicule utilitaire léger (VUL), à l’échelle mondiale.

Tendances clés du marché :

Les composites thermoplastiques à mat de verre font l’objet d’une demande du marché des composites. Ils sont faciles à utiliser, avec des performances mécaniques supérieures.

– Mercedes-Benz a sélectionné deux qualités de matériau thermoplastique renforcé de mat de verre, fournies par le producteur suisse de matériaux Quadrant Plastic Composites. Ces matériaux sont utilisés pour fabriquer le module avant innovant, qui a été conçu pour son coupé de luxe de la série S. Le nouveau module frontal ne pèse que 3,4 kg, alors que le modèle précédent pesait 5 kg.

Les innovations et une plus grande pénétration du marché devraient stimuler la demande de composites thermoplastiques à mat de verre au cours de la période de prévision.

Parcourir le rapport complet sur :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/10192353830/france-automotive-thermoplastic-polymer-composites-market-growth-trends-and-forecasts-2020-2025?Mode=A1

Quels sont les facteurs de marché qui sont expliqués dans le rapport ?

Développements stratégiques clés :  l’étude comprend également les développements stratégiques clés du marché, comprenant la R&D, le lancement de nouveaux produits, les fusions et acquisitions, les accords, les collaborations, les partenariats, les coentreprises et la croissance régionale des principaux concurrents opérant sur le marché à l’échelle mondiale et régionale. escalader.

Outils analytiques:  le rapport sur le marché des composites polymères thermoplastiques automobiles en France comprend les données étudiées et évaluées avec précision des principaux acteurs de l’industrie et leur portée sur le marché au moyen d’un certain nombre d’outils analytiques. Les outils analytiques tels que l’analyse des cinq forces de Porter, l’analyse SWOT, l’étude de faisabilité et l’analyse du retour sur investissement ont été utilisés pour analyser la croissance des principaux acteurs opérant sur le marché.

Principales caractéristiques du marché :  le rapport a évalué les principales caractéristiques du marché, notamment les revenus, le prix, la capacité, le taux d’utilisation des capacités, le brut, la production, le taux de production, la consommation, l’import/export, l’offre/demande, le coût, la part de marché, le TCAC et la marge brute. En outre, l’étude propose une étude complète des principales dynamiques du marché et de leurs dernières tendances, ainsi que des segments et sous-segments de marché pertinents.

Personnalisation du rapport : Ce rapport peut être personnalisé selon vos besoins pour des données supplémentaires jusqu’à 3 sociétés ou pays ou 40 heures d’analyste.

Veuillez vous connecter avec notre équipe de vente (sales@marketinsightsreports.com).

À propos de nous:

MarketInsightsReports  fournit des études de marché syndiquées sur des secteurs verticaux, notamment la santé, les technologies de l’information et de la communication (TIC), la technologie et les médias, les produits chimiques, les matériaux, l’énergie, l’industrie lourde, etc.  MarketInsightsReports  fournit une couverture mondiale et régionale des informations sur le marché, une vue du marché à 360 degrés qui comprend des prévisions statistiques, un paysage concurrentiel, une segmentation détaillée, des tendances clés et des recommandations stratégiques.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (responsable des ventes) – Rapports d’analyse de marché

Téléphone : + 1704 266 3234 | +91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com | irfan@marketinsightsreports.com

Remarque : Tous les rapports que nous listons ont suivi l’impact de COVID-19. L’amont et l’aval de l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement ont été pris en compte lors de cette opération. De plus, dans la mesure du possible, nous fournirons un supplément/rapport de mise à jour COVID-19 supplémentaire au rapport du troisième trimestre, veuillez vérifier auprès de l’équipe des ventes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *