La Chaîne de blocs mondiale sur le marché de la fabrication devrait connaître un développement incroyable d’ici 2025, acteurs clés -IBM Corporation, Intel Corporation, Microsoft Corporation

Market Insights Reports a  publié une nouvelle étude sur la Chaîne de blocs 2021-2025  sur le marché de la fabrication  avec plus de 100 tableaux de données, Pie Chat, graphiques et chiffres répartis sur des pages et une analyse détaillée facile à comprendre.

Le rapport sur le marché mondial Blockchain in Manufacturing fournit une évaluation approfondie de la position actuelle du secteur donné et des facteurs centraux. L’étude considère le scénario actuel du marché Blockchain in Manufacturing et sa dynamique de marché pour la période 2021-2025. Il couvre un aperçu détaillé de plusieurs facteurs de croissance, contraintes et tendances du marché. Le rapport présente à la fois les aspects demande et offre du marché. Il dresse le profil et examine les principales entreprises et autres entreprises de premier plan opérant sur le marché.

La blockchain sur le marché de la fabrication devrait enregistrer un TCAC d’environ 78% au cours de la période de prévision.

Cliquez sur le lien pour obtenir un exemplaire gratuit et exclusif du rapport :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/01091745738/blockchain-in-manufacturing-market-growth-trends-and-forecast-2020-2025/inquiry?mode=69

Principaux acteurs clés du marché mondial de la blockchain sur le marché de la fabrication : – IBM Corporation, – Intel Corporation, – Microsoft Corporation, – Amazon Web Services, Inc., – Wipro Limited, – Oracle Corporation, – Advanced Micro Devices, Inc., – Factom, – XAIN AG, – Blockchain Foundry, Inc.

Mises à jour de l’industrie :

– Mai 2019 – Amazon Web Services (AWS), la branche cloud computing des géants du commerce électronique, a lancé son service Managed Blockchain pour une utilisation plus large parmi les entreprises clientes. AT&T, Nestlé, Accenture et d’autres utilisent déjà le service.
– Février 2019 – Intel a lancé un package blockchain commercial basé sur l’écosystème Hyperledger. Intel est membre de la collaboration Hyperledger qui est hébergée par la Linux Foundation avec IBM et d’autres grandes institutions financières. Le nouveau produit est conçu pour les entreprises qui souhaitent lancer leur propre blockchain rapidement et efficacement.

Tendances clés du marché La

logistique et la gestion de la chaîne d’approvisionnement devraient représenter la plus grande part de marché

– La logistique et la chaîne d’approvisionnement font partie intégrante de l’industrie manufacturière. Par conséquent, un système hautement efficace garantira que les processus de fabrication se déroulent de manière transparente. Les entreprises de fabrication peuvent tirer parti de la technologie blockchain en combinant l’IoT et la technologie blockchain pour rationaliser leurs chaînes d’approvisionnement, augmenter l’authenticité, la transparence, la conformité aux produits et aux exigences contractuelles tout en réduisant la contrefaçon.
– Par exemple, en 2017, deux sociétés, IBM et Maersk, ont testé l’application de la blockchain en logistique. L’expérience a montré comment la blockchain peut être utilisée pour suivre les conteneurs en transit. Avec la blockchain, les acteurs de la chaîne d’approvisionnement bénéficient d’un accès à des informations pertinentes et exploitables. La traçabilité et la transparence sont parmi les fondements les plus importants de la logistique. De plus, la blockchain peut optimiser les transactions commerciales et les relations commerciales avec des réseaux commerciaux mondiaux solidement sécurisés.
– La technologie peut aider les entreprises à améliorer la précision des commandes des fournisseurs, la qualité du produit, la traçabilité de l’origine et le suivi du parcours des produits tout au long de la chaîne d’approvisionnement. Les résultats sont une meilleure collaboration, une gestion des stocks rationalisée, une meilleure utilisation des actifs, et plus encore.
– Des études indiquent qu’environ 70 à 80 % des responsables de la chaîne d’approvisionnement s’inquiètent des perturbations de la chaîne d’approvisionnement, particulièrement élevées dans la fabrication, ayant une dépendance excessive aux matériaux.

Analyse régionale :

Amérique du Nord (États-Unis, Canada et Mexique)
Europe (Allemagne, France, Royaume-Uni, Russie et Italie)
Asie-Pacifique (Chine, Japon, Corée, Inde, Asie du Sud-Est et Australie)
Amérique du Sud (Brésil, Argentine, Colombie)
Moyen-Orient et Afrique (Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Égypte, Nigéria et Afrique du Sud)

Enquête pour la meilleure remise ici :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/01091745738/blockchain-in-manufacturing-market-growth-trends-and-forecast-2020-2025/discount?mode=69

Caractéristiques importantes et points saillants des rapports :

– Aperçu détaillé de Blockchain in Manufacturing Market
– Dynamique changeante du marché de l’industrie
– Segmentation approfondie du marché par type, application, etc.
– Taille du marché historique, actuelle et projetée en termes de volume et de valeur.
– Tendances et développements récents de l’industrie
– Paysage concurrentiel de la blockchain sur le marché de la fabrication
– Stratégies des principaux acteurs et offres de produits
– Segments/régions potentiels et de niche affichant une croissance prometteuse.

Réponses aux questions clés

– Qui sont les principaux acteurs clés et quels sont leurs principaux plans commerciaux sur le marché mondial Blockchain in Manufacturing ?
– Quelles sont les principales préoccupations de l’analyse des cinq forces du marché mondial Blockchain in Manufacturing ?
– Quelles sont les différentes perspectives et menaces auxquelles sont confrontés les concessionnaires sur le marché mondial Blockchain in Manufacturing ?
– Quelles sont les forces et les faiblesses des principaux fournisseurs ?

La recherche comprend des données historiques de 2015 à 2020 et des prévisions jusqu’en 2025, ce qui fait des rapports une ressource inestimable pour les dirigeants de l’industrie, le marketing, les ventes et les chefs de produit, consultants, analystes et autres personnes à la recherche de données clés de l’industrie dans des documents facilement accessibles avec clairement tableaux et graphiques présentés.

Achetez ce rapport @ :

https://www.marketinsightsreports.com/report/purchase/01091745738?mode=su?mode=69

Personnalisation de ce rapport :  Ce rapport peut être personnalisé selon vos besoins pour des données supplémentaires jusqu’à 5 sociétés ou pays ou 40 heures d’analyste.

Veuillez contacter notre professionnel des ventes (sales@marketinsightsreports.com) , nous veillerons à ce que vous obteniez le rapport qui correspond à vos besoins.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (Responsable des ventes) – Rapports d’analyse de marché

Téléphone : + 1704 266 3234 | +91-750-707-8687

Courriel :  sales@marketinsightsreports.com   | irfan@marketinsightsreports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *