Le marché de l’industrie 4.0 est en plein essor dans le monde | ABB Ltd, Cognex Corporation, Siemens AG, Schneider Electric, Swisslog Holding AG (Kuka AG), Rockwell Automation

Le rapport sur le marché de l’industrie 4.0 fournit la structure globale et les perspectives commerciales des industries mondiales et régionales. L’étude porte également sur les réalisations importantes du marché, la recherche et le développement, le lancement de nouveaux produits, les réponses des produits et la croissance régionale des principaux concurrents opérant sur le marché à l’échelle mondiale et locale. L’analyse structurée contient une représentation graphique ainsi qu’une représentation schématique du marché mondial de l’industrie 4.0 avec ses régions géographiques spécifiques.

Le marché de l’industrie 4.0 était évalué à 86,03 milliards USD en 2020 et devrait atteindre 267,01 milliards USD d’ici 2026 et croître à un TCAC de 20,71 % sur la période de prévision (2021 – 2026).

– L’augmentation progressive du nombre d’appareils connectés, combinée à la croissance énorme du volume de données provenant des appareils de terrain et à l’évolution du paysage technologique, a rendu indispensable pour les entreprises d’adapter rapidement leurs produits et services au monde numérique.

– Par exemple, selon Cisco, l’Inde compterait environ 2,1 milliards d’appareils connectés à Internet d’ici 2023. Le pays devrait franchir la barre des 900 millions d’utilisateurs d’Internet dans le pays, selon le récent rapport annuel Internet de Cisco (2018- 2023), en raison de la pénétration accrue des smartphones abordables et des forfaits Internet moins chers.

– De plus, l’Industrie 4.0 a persuadé les OEM d’adopter l’IoT dans toutes leurs opérations. En raison de l’augmentation progressive de l’adoption de l’IoT et de la transformation numérique dans plusieurs secteurs, la Commission européenne a estimé que la valeur de l’IoT en Europe elle-même devrait dépasser 1 000 milliards d’euros en 2020. En outre, l’Université de Maryville estime que d’ici 2025 plus de 180 des milliards de gigaoctets de données seront créés chaque année dans le monde. Les industries compatibles avec l’IIoT en généreront une grande partie.

Demande de rapport d’échantillon gratuit @ (Offre spéciale : remise forfaitaire de 30 % disponible pour une durée limitée uniquement)

https://www.marketinsightsreports.com/reports/02082593205/industry-4-0-market-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026/inquiry?Mode=21

Les principales entreprises du marché mondial de l’industrie 4.0 sont  ABB Ltd, Cognex Corporation, Siemens AG, Schneider Electric, Swisslog Holding AG (Kuka AG), Rockwell Automation Inc., Honeywell International Inc., Robert Bosch GmbH, Johnson Controls International PLC, Emerson Electric Entreprise, General Electric Company, Cisco Systems Inc., Intel Corporation, Fanuc Corporation, Denso Corporation

Aperçu du marché

Les robots industriels devraient connaître une adoption maximale

– Les robots industriels jouent un rôle essentiel dans la numérisation de la fabrication, car ils contribuent à la création d’un écosystème virtuel et connecté. En outre, il collecte des données associées à l’équipement, qui sont utilisées pour améliorer l’efficacité et la planification. Il aide également à prévoir et à atténuer toute erreur imprévue.

– Pour un plus grand nombre d’organisations, l’utilisation des technologies de l’Industrie 4.0, comme la robotisation, fait partie des opérations quotidiennes. Par exemple, le fabricant de mobilier de projet et de bureau Vepa utilise la robotisation dans son entrepôt, ce qui l’aide à doubler son chiffre d’affaires. On s’attend à ce qu’il y ait une utilisation accrue des robots collaboratifs dans la fabrication.

– Selon la Fédération internationale de robotique, le marché des robots collaboratifs devrait atteindre 12,3 milliards de dollars d’ici 2025. Les robots intelligents travaillent aux côtés des travailleurs et peuvent être programmés par la plupart des travailleurs d’usine pour effectuer les tâches les plus routinières et les plus fastidieuses, et livrer avec précision.

– Les robots collaboratifs sont de plus en plus utilisés dans l’industrie manufacturière, car ils sont faciles à former et rendent les environnements de travail plus sûrs pour les humains, en prenant leur place dans des situations potentiellement dangereuses. Selon l’IFR, le stock opérationnel de robots industriels devrait atteindre 3 788 milliers d’unités d’ici 2021 contre 2 408 milliers d’unités en 2018.

Paysage concurrentiel

– Oct 2020 – Intel Federal LLC a annoncé un accord de trois ans avec Sandia National Laboratories (Sandia) pour explorer la valeur de l’informatique neuromorphique pour les problèmes de calcul à grande échelle. Sandia lancera ses recherches en utilisant un système de 50 millions de neurones basé sur Loihi qui a été livré à son usine d’Albuquerque, au Nouveau-Mexique. L’application de Loihi devrait être illimitée, ce qui pourrait être utilisé dans des mécanismes intelligents d’automobile et de détection.

– Mars 2020 – Cisco Systems et Microsoft ont annoncé un partenariat pour permettre une orchestration transparente des données de Cisco IoT Edge vers Azure IoT Cloud. L’un des résultats de cette collaboration serait de fournir aux clients une solution d’application IoT pré-intégrée Edge-to-Cloud.

AVANTAGES CLÉS DU MARCHÉ POUR LES PARTIES PRENANTES

─L’objectif du rapport est de définir, segmenter et projeter le marché sur la base du type de produit, de l’application et de la région, et de décrire le contenu sur les facteurs influençant la dynamique du marché, la politique, l’économie, la technologie et l’entrée sur le marché, etc.

─Ce rapport fournit une analyse approfondie du marché mondial de l’industrie 4.0 pour identifier les poches d’investissement potentielles.

Il décrit les tendances actuelles et les scénarios futurs pour déterminer le potentiel du marché de l’industrie 4.0 et renforcer sa présence sur le marché.

Les principaux moteurs, contraintes et opportunités et leur analyse d’impact détaillée sont élucidés.

─Une analyse quantitative de l’industrie de l’Industrie 4.0 de 2015 à 2025 est mise en évidence pour reconnaître la compétence financière du marché.

─Le modèle des cinq forces de Porter illustre la menace de nouveaux entrants, la menace de substituts et la force des acheteurs et des fournisseurs.

Lisez l’index détaillé de l’étude de recherche complète à l’adresse :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/02082593205/industry-4-0-market-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026?Mode=21

Ce à quoi l’achat de rapport donne accès :

– Rapport au format PDF pour tous les types de licence
– Rapport au format Excel + PDF pour les licences d’équipe et d’entreprise
– Support d’analyste gratuit pendant 6 mois
– Mise à jour gratuite du rapport avec la licence d’utilisateur d’entreprise
– Personnalisation gratuite de 15 % égale à 60 heures d’analyste

À propos de nous:

MarketInsightsReports  fournit des études de marché syndiquées sur des secteurs verticaux, notamment les soins de santé, les technologies de l’information et de la communication (TIC), la technologie et les médias, les produits chimiques, les matériaux, l’énergie, l’industrie lourde, etc.  MarketInsightsReports  fournit une couverture mondiale et régionale des informations sur le marché, une vue à 360 degrés du marché qui comprend des prévisions statistiques, un paysage concurrentiel, une segmentation détaillée, des tendances clés et des recommandations stratégiques.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (responsable des ventes) – Rapports d’analyse de marché

Téléphone : + 1704 266 3234 | +91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com | irfan@marketinsightsreports.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *