Le marché des capteurs infrarouges est en plein essor dans le monde d’ici 2026 | Melexis NV, Heimann Systems GmbH & Co KG, Nicera European Works Ltd

Le rapport sur le marché Capteur infrarouge fournit la structure globale et les perspectives commerciales des industries mondiales et régionales. L’étude porte également sur les réalisations importantes du marché, la recherche et le développement, le lancement de nouveaux produits, les réponses des produits et la croissance régionale des principaux concurrents opérant sur le marché à l’échelle mondiale et locale. Cette étude fournit des informations sur la croissance et les revenus au cours de la période historique et prévisionnelle de 2015 à 2026. L’analyse structurée contient une représentation graphique ainsi qu’une représentation schématique du marché mondial des capteurs infrarouges avec ses régions géographiques spécifiques.

Demande de brochure PDF :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/05202906082/infrared-sensor-market-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026/inquiry?Mode=S21

Le marché des capteurs infrarouges (IR) devrait enregistrer un TCAC de plus de 12,5 % au cours de la période de prévision (2021 – 2026).

Les principaux fabricants présentés dans le rapport sur le marché des capteurs infrarouges sont : Murata Manufacturing Co. Ltd, FLIR Systems, Inc., Excelitas Technologies Corp, Melexis NV, Heimann Systems GmbH & Co KG, Nicera European Works Ltd, Austria Micro Systems (AMS) AG, Amphenol Advanced Sensors, Satec Co., Ltd., Advanced Energy Industries, Inc., Yokogawa Electric Corporation, Sick AG, Austria Micro Systems (AMS), Honeywell International Inc.

Analyse régionale du marché Capteur infrarouge :

Pour une compréhension complète de la dynamique du marché, le marché mondial des capteurs infrarouges est analysé dans des zones géographiques clés, à savoir  les États-Unis, l’Europe, la Chine, le Japon, l’Asie du Sud-Est, l’Inde, l’Amérique centrale et du Sud. Chacune de ces régions est analysée sur la base des résultats du marché dans les principaux pays de ces régions pour une compréhension au niveau macro du marché.

Profiter de la remise à-

https://www.marketinsightsreports.com/reports/05202906082/infrared-sensor-market-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026/discount?Mode=S21

Le marché de l’Asie-Pacifique détiendra une part de marché importante

– L’Asie-Pacifique est le marché à la croissance la plus rapide pour les capteurs infrarouges, en raison de l’industrie électronique établie et des progrès technologiques croissants dans des économies telles que la Chine, le Japon et la Corée du Sud. En outre, la région est le plus grand producteur et consommateur d’électronique grand public.

– La région Asie-Pacifique est le marché à la croissance la plus rapide pour les capteurs infrarouges, en raison de l’industrie électronique établie et des progrès technologiques croissants dans les pays en développement tels que la Chine, le Japon et la Corée du Sud. La région est également le plus grand producteur et consommateur d’électronique grand public.

– Au cours des dernières années, la région a été témoin d’une pénétration croissante de l’Internet des objets (IoT) et d’une préférence croissante des consommateurs pour de meilleurs systèmes de gestion de l’énergie. De tels facteurs stimulent la demande de technologies domotique intelligentes, ce qui, à son tour, augmente la demande de capteurs IR.

– De nombreuses entreprises opérant dans cette région dépensent en R&D pour développer des capteurs infrarouges qui pourraient apporter des avancées dans l’industrie de l’emballage. Par exemple, le WG51S2, un capteur infrarouge développé par Yokogawa Electric Corporation, est utilisé pour mesurer et contrôler l’épaisseur des films et des feuilles afin de garantir la qualité du produit.

Quel est l’impact de l’épidémie de Covid-19 sur le capteur infrarouge ?

–  Scénario optimiste : COVID-19 est contenu d’ici mai ou juin, avec le retour de la normalité aux opérations mondiales jusqu’à la fin du deuxième trimestre.
– Scénario conservateur : COVID-19 reste répandu, avec des impacts continus jusqu’au quatrième trimestre.
– Impact estimé de l’épidémie de coronavirus (COVID-19) sur le capteur infrarouge mondial.
– Taille du marché des capteurs infrarouges en 2021
– Stratégie d’entreprise à laquelle les fabricants devraient penser dès maintenant.

Développements récents et mises à jour de l’industrie

– Février 2020 – Israels Rafael a développé un nouveau capteur électro-optique/infrarouge léger à utiliser à bord de petits drones. Le système, appelé MicroLite, est optimisé pour une surveillance persistante à grande échelle. Il scanne avec des capteurs infrarouges à ondes moyennes haute résolution et peut être équipé d’un désignateur laser.

– Avril 2020 – Foresight Autonomous Holdings Ltd a conclu un accord avec FLIR Systems Inc pour le développement marketing et la distribution du système Foresights QuadSightvision, combiné avec les caméras infrarouges de FLIR. Les deux sociétés utilisent des technologies infrarouges pour améliorer l’ADAS et la sécurité des véhicules autonomes grâce à une meilleure connaissance de la situation la nuit, dans des scènes à contraste élevé et par mauvais temps.

Foire aux questions sur le marché des capteurs infrarouges :

– Quelles sont les évolutions récentes et les politiques gouvernementales ?
– Quelles sont les principales tendances du marché des capteurs infrarouges ?
– Quel est le taux de croissance du marché ?
– Quel est le segment de marché le plus potentiel ?
– Quels sont les principaux acteurs de l’industrie sur le marché Capteur infrarouge?
– Quelle région offrirait une forte croissance aux vendeurs sur le marché ?

Achetez ce rapport à-

https://www.marketinsightsreports.com/report/purchase/05202906082?mode=su?Mode=S21

La recherche comprend des données historiques de 2015 à 2021 et des prévisions jusqu’en 2026, ce qui fait du rapport une ressource inestimable pour les dirigeants de l’industrie, le marketing, les ventes et les chefs de produit, les consultants, les analystes et les parties prenantes à la recherche de données clés de l’industrie dans des documents facilement accessibles avec une présentation claire. tableaux et graphiques.

Nous proposons une personnalisation du rapport en fonction des exigences spécifiques du client :
 – Analyse gratuite au niveau du pays pour les 5 pays de votre choix.
– Analyse concurrentielle gratuite de 5 acteurs clés du marché.
– 40 heures d’analyste gratuites pour couvrir tout autre point de données.

À propos de nous:

MarketInsightsReports  fournit des études de marché syndiquées sur des secteurs verticaux, notamment les soins de santé, les technologies de l’information et de la communication (TIC), la technologie et les médias, les produits chimiques, les matériaux, l’énergie, l’industrie lourde, etc.  MarketInsightsReports  fournit une couverture mondiale et régionale des informations sur le marché, une vue du marché à 360 degrés qui comprend des prévisions statistiques, un paysage concurrentiel, une segmentation détaillée, des tendances clés et des recommandations stratégiques.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (responsable des ventes) – Rapports d’analyse de marché

Téléphone : + 1704 266 3234 | +91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com  | irfan@marketinsightsreports.com

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *