Le marché du cloud gaming est en plein essor dans le monde | Sony, GameFly (PlayCast), Nvidia, Ubitus, PlayGiga, Crytek GmbH, PlayKey

Le rapport se concentre sur la croissance historique et actuelle du marché à l’échelle mondiale ainsi qu’au niveau régional. La recherche mondiale sur l’industrie mondiale du jeu en nuage présente un aperçu détaillé du marché en tenant compte des segmentations basées sur les types, les applications et les régions. Le rapport met également en lumière la dynamique du marché comme la concentration du marché et l’étude de maturité qui pointent vers les opportunités commerciales potentielles pour les principaux acteurs. Pour la prise de décision stratégique, la taille du marché et le taux de croissance de 2020-2026 sont également fournis

La taille du marché mondial du Cloud Gaming devrait passer de 133 millions de dollars US en 2020 à 1164,6 millions de dollars US d’ici 2027 ; il devrait croître à un TCAC de 35,4% au cours de 2021-2027.

Walmart envisage de lancer son propre service de jeux en nuage. Le géant américain de la distribution a mené des réunions concernant une éventuelle plateforme de streaming, depuis janvier 2019.

Le cloud gaming est une technologie émergente dans l’industrie du jeu, qui permet à un utilisateur de diffuser des jeux haut de gamme sur des appareils, tels que des ordinateurs portables, des tablettes et des mobiles, avec une bonne connexion Internet. Le cloud gaming est idéal pour les joueurs, car ils doivent régulièrement mettre à niveau leur console ou leur PC pour jouer à des jeux, ce qui entraîne des coûts supplémentaires et moins de plaisir. Le streaming vidéo gagne plus de terrain que le streaming de fichiers.

Renseignez-vous ici pour bénéficier d’une réduction sur ce rapport :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/11253981783/global-cloud-gaming-market-size-status-and-forecast-2021-2027/inquiry?Mode=21

Les principaux acteurs du marché mondial du Cloud Gaming sont :

Sony, GameFly (PlayCast), Nvidia, Ubitus, PlayGiga, Crytek GmbH, PlayKey, Utomik (Kalydo), 51ias.com (Gloud), Cyber ​​Cloud, Yunlian Technology, Liquidsky, BlacknutSAS, Alibaba Cloud, Baidu, Tencent Cloud, Ksyun ( Kingsoft), LeCloud

Aperçu du marché mondial des jeux en nuage

Adoption des smartphones pour stimuler la croissance du marché

– Avec l’adoption croissante des smartphones dans le monde entier, de nombreuses entreprises introduisent le cloud gaming pour les smartphones compatibles 5G. Selon le dernier rapport « Visual Networking Index (VNI) » de Cisco, l’Inde pourrait compter 800 millions d’utilisateurs de smartphones d’ici 2022.

– Hatch a sorti des jeux pour smartphones, lancés initialement en Finlande (novembre 2018) et se répand maintenant dans d’autres pays européens. Il s’est également associé à DOCOMO pour amener les jeux sur smartphone au Japon.

– Sprint s’est associé à Hatch Entertainment pour offrir des services de jeux mobiles en nuage sur le réseau Sprints 5G aux États-Unis.

– Lors du salon Mobile World Congress (MWC) 2019, le smartphone One Plus 5G a été présenté et a permis aux participants de jouer à Ace Combat 7 sur le téléphone (via la manette sans fil Xbox), qui était en streaming via le cloud via 5G. OPPO a également présenté son premier combiné 5G et les visiteurs ont pu découvrir le cloud gaming via une démo en direct de Soul Calibur VI.

– Tous ces exemples indiquent que les smartphones sont l’avenir des jeux mobiles et qu’avec leur adoption croissante à l’échelle mondiale, les jeux en nuage via la 5G pourraient se développer.

Achetez ce rapport sur

https://www.marketinsightsreports.com/report/purchase/11253981783?mode=su?Mode=21

Paysage concurrentiel

Le marché des jeux en nuage est concentré et peu d’entreprises gagnent des parts de marché majeures. Des entreprises, comme Tencent, s’associent à d’autres géants de la technologie pour créer des services de jeux en nuage plus importants et de meilleure qualité. D’autres sociétés, comme Google, Nvidia, PlayStation et Vortex, proposent des solutions de jeu plus intelligentes.

– Mars 2019 – Google a lancé son service de jeux en nuage Stadia lors de la Game Developers Conference (GDC) à San Francisco.

– Mars 2019 – NVIDIA a publié une édition limitée de GeForce NOW SDK, qui est une plate-forme ouverte prête à prendre en charge le magasin de jeux existant ou le système d’achat dans le jeu sans prendre une part des bénéfices de l’utilisateur.

– Juillet 2018 – Le pionnier de la pagination en nuage Numecent a annoncé l’acquisition des actifs d’Approxy, sa filiale de jeux en nuage, qui était à l’origine issue de Numecent pour intégrer la pagination en nuage dans les services de jeu en nuage de nouvelle génération.

En outre, les points suivants du marché mondial des jeux en nuage sont impliqués ainsi qu’une étude détaillée de chaque point : –

– Aperçu du marché mondial du jeu en nuage, moteurs, contraintes et opportunités, aperçu de la segmentation

– Concurrence sur le marché mondial des jeux en nuage par fabricants (2020-2026)

– Production et consommation par régions

– Profilage complet et analyse des Fabricants (2020-2026)

– Analyse des coûts de fabrication, Analyse des matériaux, Dépenses de fabrication par région

– Chaîne industrielle, stratégie de sourcing et acheteurs en aval

– Analyse de la stratégie marketing, distributeurs/commerçants

– Analyse des facteurs d’effet du marché mondial des jeux en nuage (2020-2026)

– Prévisions du marché mondial des jeux en nuage (2020-2026)

– Résultats et conclusion de la recherche sur le marché mondial des jeux en nuage

En outre, ce rapport examine les principaux moteurs qui influencent la croissance du marché, les opportunités, les défis et les risques auxquels sont confrontés les principaux acteurs et le marché dans son ensemble. Il analyse également les principales tendances émergentes et leur impact sur le développement présent et futur.

Parcourez la description complète du rapport et la table des matières à l’adresse :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/11253981783/global-cloud-gaming-market-size-status-and-forecast-2021-2027?Mode=21

Tous les rapports que nous listons ont suivi l’impact de COVID-19 sur le marché. L’amont et l’aval de l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement ont été pris en compte lors de cette opération. De plus, dans la mesure du possible, nous fournirons un supplément/rapport de mise à jour COVID-19 supplémentaire au rapport du troisième trimestre, veuillez vérifier auprès de l’équipe des ventes.

À propos de nous

MarketInsightsReports fournit des études de marché syndiquées sur des secteurs verticaux, notamment la santé, les technologies de l’information et de la communication (TIC), la technologie et les médias, les produits chimiques, les matériaux, l’énergie, l’industrie lourde, etc. MarketInsightsReports fournit une couverture mondiale et régionale des informations sur le marché, une vue du marché à 360 degrés qui comprend des prévisions statistiques, un paysage concurrentiel, une segmentation détaillée, des tendances clés et des recommandations stratégiques.               

Nous contacter:

Irfan Tamboli (responsable des ventes) – Rapports d’ analyse de  marché          

Téléphone :  + 1704 266 3234

Téléphone +91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com

irfan@marketinsightsreports.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *