Le rapport de prévision du marché de l’éclairage ambiant offre des informations clés jusqu’en 2026

Dernière publication, l’étude de recherche sur les prévisions du rapport sur le marché mondial de l’éclairage ambiant 2021-2026 , offre un aperçu détaillé des facteurs influençant le champ d’activité mondial. Le rapport d’étude de marché Éclairage ambiant présente les dernières informations sur le marché, l’analyse de la situation actuelle avec les tendances à venir et la répartition des produits et services. Le rapport fournit des statistiques clés sur l’état du marché, la taille, la part et les facteurs de croissance de l’éclairage ambiant. L’étude couvre les données des acteurs émergents, y compris le paysage concurrentiel, les ventes, les revenus et la part de marché mondiale des principaux fabricants sont : Samsung, Cree Inc., Royal Philips, Osram Light AG, Acuity Brands Inc., The Zumtobel Group, GE Lighting, Advanced Lighting Technologies Inc. et Nualight Limited.

Le marché de l’éclairage ambiant était évalué à 69,39 milliards USD en 2020 et devrait atteindre 104,87 milliards USD d’ici 2026, enregistrant un TCAC de 10,60%, au cours de la période de prévision (2021 – 2026).

Cliquez sur le lien pour obtenir un exemplaire gratuit et exclusif du rapport :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/05202906157/ambient-lighting-market-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026/inquiry?mode=69

Nouvelles de l’industrie :

– Octobre 2018 – CK Holdings Co. Ltd a finalisé l’acquisition de Magneti Marelli SpA auprès de Fiat Chrysler Automobiles. L’entreprise combinée opérait sous l’entité Magneti Marelli CK Holdings Co. Ltd. L’achèvement de la transaction a été une étape clé dans la création d’un fournisseur automobile mondial indépendant de premier plan.
– Février 2018 – Acuity Brands Inc. a acquis Lucid Design Group Inc., un fournisseur californien d’analyses de bâtiments. Lucid Technology a permis à l’entreprise d’étendre la puissance des solutions numériques, de gestion des bâtiments, d’éclairage en réseau et d’IoT.

Tendances clés du marché

Les lampes et

luminaires à diodes électroluminescentes (LED) offrent un potentiel de croissance – Les systèmes d’éclairage à LED utilisent jusqu’à 50 % moins d’énergie pour générer une intensité lumineuse équivalente émise par les lampes fluorescentes compactes (CFL) et les lampes fluorescentes à cathode froide (CCFL). Cette réduction de la consommation d’énergie se traduit directement par une réduction de plus de 700 millions de tonnes métriques d’émissions de dioxyde de carbone, par an. Ainsi, on s’attend à ce que les LED remplacent complètement les CFL et les CCFL au cours de la période de prévision. Cette tendance devrait stimuler le marché de l’éclairage ambiant dans un proche avenir.
– De plus, les LED sont sans rayonnement UV et neutres, ce qui les rend plus adaptées à l’éclairage intérieur. De plus, ils conviennent aux personnes souffrant de maladies photoréactives. Les rayons émis par la LED sont sans danger.

Analyse régionale :

Amérique du Nord (États-Unis, Canada et Mexique)
Europe (Allemagne, France, Royaume-Uni, Russie et Italie)
Asie-Pacifique (Chine, Japon, Corée, Inde, Asie du Sud-Est et Australie)
Amérique du Sud (Brésil, Argentine, Colombie)
Moyen-Orient et Afrique (Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Égypte, Nigéria et Afrique du Sud)

Profitez d’une meilleure remise ici :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/05202906157/ambient-lighting-market-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026/discount?mode=69

L’Asie-Pacifique connaîtra la croissance la plus rapide – La région Asie-Pacifique connaît la croissance la plus rapide, en raison des activités de construction d’infrastructures endémiques dans les économies émergentes, telles que la Chine et l’Inde.
– En outre, les différents gouvernements de la région se concentrent également sur la mise en œuvre de réglementations et de législations strictes relatives à l’efficacité énergétique. Ainsi, cela soutient davantage la croissance du marché de l’éclairage ambiant dans cette région. Par exemple, des initiatives du gouvernement indien, telles que Deen Dayal Upadhyay Gram Jyoti Yojana (DDUGJY) et Integrated Power Development Scheme (IPDS), ont déjà été mises en œuvre pour les zones rurales et urbaines, respectivement.
– Parallèlement à cela, l’Inde devrait devenir le premier pays au monde à utiliser des LED pour tous les besoins d’éclairage d’ici 2019, économisant ainsi 40 000 crore INR (6,23 milliards USD) sur une base annuelle. Une mise en œuvre aussi importante contribuera à la croissance du marché de l’éclairage ambiant.
– De plus, ces lumières sont également utilisées dans les systèmes d’éclairage automobile. L’Inde, la Chine, le Japon et la Corée du Sud sont quelques-uns des principaux pays qui détiennent la majorité de la production de véhicules, offrant ainsi des opportunités de croissance pour le marché de l’éclairage automobile.

Raisons d’acheter ce rapport :

-Analyse de la segmentation du marché, y compris des recherches qualitatives et quantitatives intégrant l’impact des aspects économiques et politiques

-Analyse au niveau régional et national intégrant les forces de la demande et de l’offre qui influencent la croissance du marché.

-Valeur de marché en millions USD et données en millions d’unités de volume pour chaque segment et sous-segment

-Paysage concurrentiel impliquant la part de marché des principaux acteurs, ainsi que les nouveaux projets et stratégies adoptés par les acteurs au cours des cinq dernières années

-Profils d’entreprise complets couvrant les offres de produits, les informations financières clés, les développements récents, l’analyse SWOT et les stratégies utilisées par les principaux acteurs du marché

Acheter le rapport complet@ :

https://www.marketinsightsreports.com/report/purchase/05202906157?mode=su?mode=69

Nous proposons également une personnalisation sur rapport en fonction des exigences spécifiques du client :

-Analyse gratuite au niveau des pays pour les 5 pays de votre choix.

-Analyse concurrentielle gratuite de 5 acteurs clés du marché.

– 40 heures d’analyste gratuites pour couvrir tout autre point de données.

Veuillez contacter notre professionnel des ventes (sales@marketinsightsreports.com) , nous veillerons à ce que vous obteniez le rapport qui correspond à vos besoins.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (Responsable des ventes) – Rapports d’analyse de marché

Téléphone : + 1704 266 3234 | +91-750-707-8687

Courriel :  sales@marketinsightsreports.com   | irfan@marketinsightsreports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *