Marché Bare Metal Cloud Évolution de la technologie, des tendances et de la demande 2021 – IBM Corporation, Oracle Corporation, Internap Corporation, Packet Inc

Le marché Bare Metal Cloud est un rapport d’étude de marché complet qui fournit une analyse de marché avec une perspective historique et futuriste pour les paramètres suivants; la taille du marché, les revenus, la demande et les données sur l’offre (le cas échéant). Le rapport propose une analyse de marché détaillée pour fournir une étude de recherche à 360 degrés sur le marché mondial du Cloud Bare Metal. Certains des outils utilisés pour cela sont SWOT, PESTEL et les cadres d’analyse des 5 forces de Porter. Le rapport comprend des informations détaillées sur les tendances clés, les moteurs du marché, les défis, le paysage réglementaire, les modèles de déploiement, les opportunités, les futures feuilles de route, les chaînes de valeur, les profils des joueurs et les stratégies. L’impact du COVID-19, et prévoit également sa reprise post-COVID-19. Le rapport présente également des prévisions pour Bare Metal Cloud de 2021 à 2026.

Le marché du cloud bare metal devrait enregistrer un TCAC de 38,5% au cours de la période de prévision 2021-2026.

Demande de brochure PDF :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/05202905188/bare-metal-cloud-market-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026/inquiry?Mode=S21

Bien que le cloud bare-metal ne soit pas virtualisé, il peut toujours être fourni via un modèle de service de type cloud. La technologie cloud bare metal s’est révélée être un support efficace pour les applications hautes performances en combinant l’hébergement cloud avec des serveurs bare metal.

Les principaux fabricants présentés dans le rapport sur le marché Bare Metal Cloud sont : IBM Corporation, Oracle Corporation, Internap Corporation, Packet Inc. (An Equinix Inc. Company), Scaleway Inc., Amazon Web Services Inc, Rackspace Inc., CenturyLink, Inc., Solutions LightEdge, Inc

Analyse régionale du marché Bare Metal Cloud :

Pour une compréhension complète de la dynamique du marché, le marché mondial du Cloud Bare Metal est analysé dans des zones géographiques clés, à savoir  les États-Unis, l’Europe, la Chine, le Japon, l’Asie du Sud-Est, l’Inde, l’Amérique centrale et du Sud. Chacune de ces régions est analysée sur la base des résultats du marché dans les principaux pays de ces régions pour une compréhension au niveau macro du marché.

Profiter de la remise à-

https://www.marketinsightsreports.com/reports/05202905188/bare-metal-cloud-market-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026/discount?Mode=S21

Le segment de pays de l’Allemagne est le moteur de la croissance pour l’Europe au cours de la période de prévision

– L’Allemagne est l’un des plus importants adoptants et investisseurs dans le domaine du cloud en Europe. Il joue également un rôle essentiel dans le développement du marché étudié en Europe. Le pays compte le plus grand nombre de centres de données et émerge également dans la course à l’adoption du cloud. De nombreuses PME du pays investissent de plus en plus dans le marché du cloud computing et des services, ce qui devrait créer une opportunité massive pour les fournisseurs du marché étudié dans la région.

– L’Allemagne, avec la France, travaille également sur un projet d’infrastructure de données européenne qui vise à améliorer les capacités régionales de données et de cloud. Le gouvernement allemand mène également la campagne pour un réseau cloud européen appelé Gaia-X, pour rendre la région cloud Independence.

– Selon un expert du secteur, 45 % des entreprises allemandes accordent la priorité à l’activation du cloud lors de l’achat de nouveaux services informatiques ou numériques. Du point de vue infrastructurel, le site de Francfort est l’épine dorsale de l’activité numérique allemande. Francfort est le marché leader en Allemagne et en Europe en ce qui concerne la densité des centres de données et la connectivité aux hubs Internet centraux.? Avec DE-CIX et ses taux de transfert les plus élevés d’environ deux térabits par seconde, avec 90 % du trafic Internet allemand et 35 % du trafic Internet en Europe, Francfort abrite le plus grand hub Internet au monde.

Quel est l’impact de l’épidémie de Covid-19 sur le cloud bare metal ?

–  Scénario optimiste : COVID-19 est contenu d’ici mai ou juin, avec le retour de la normalité aux opérations mondiales jusqu’à la fin du deuxième trimestre.
– Scénario conservateur : COVID-19 reste répandu, avec des impacts continus jusqu’au quatrième trimestre.
– Impact estimé de l’épidémie de coronavirus (COVID-19) sur le cloud bare metal mondial.
– Taille du marché du Cloud Bare Metal en 2021
– Stratégie d’entreprise à laquelle les fabricants devraient penser dès maintenant.

Développements récents et mises à jour de l’industrie

– En avril 2020, IBM Cloud a ajouté les puces de serveur de deuxième génération d’AMD à son portefeuille. Les processeurs AMD 96 cœurs EPYC 7642 peuvent se vanter d’une vitesse d’horloge maximale de 3,3 GHz et prendre en charge jusqu’à quatre téraoctets de mémoire par socket. Les processeurs alimenteront les dernières offres bare-metal d’IBM Cloud, en particulier pour l’analyse de données, l’automatisation de la conception électronique, l’IA, la virtualisation et d’autres charges de travail conteneurisées. Les serveurs sont disponibles dans les centres de données IBM en Amérique du Nord, en Europe et dans la région Asie-Pacifique, et peuvent être sur un modèle mensuel de paiement à l’utilisation.

– En avril 2020, Oracle Cloud a lancé de nouvelles instances bare metal et virtuelles alimentées par les processeurs Epyc Rome de deuxième génération d’AMD, destinées aux charges de travail d’analyse HPC et Big Data. Le boîtier de calcul Bare Metal standard E3 prend en charge 128 processeurs, 2 To de RAM et est livré avec une bande passante réseau standard de 100 Gbit/s.

Foire aux questions sur le marché Bare Metal Cloud :

– Quelles sont les évolutions récentes et les politiques gouvernementales ?
– Quelles sont les principales tendances du marché Bare Metal Cloud ?
– Quel est le taux de croissance du marché ?
– Quel est le segment de marché le plus potentiel ?
– Quels sont les principaux acteurs de l’industrie sur le marché Bare Metal Cloud ?
– Quelle région offrirait une forte croissance aux vendeurs sur le marché ?

Achetez ce rapport à-

https://www.marketinsightsreports.com/report/purchase/05202905188?mode=su?Mode=S21

La recherche comprend des données historiques de 2015 à 2021 et des prévisions jusqu’en 2026, ce qui fait du rapport une ressource inestimable pour les dirigeants de l’industrie, le marketing, les ventes et les chefs de produit, les consultants, les analystes et les parties prenantes à la recherche de données clés de l’industrie dans des documents facilement accessibles avec une présentation claire. tableaux et graphiques.

Nous proposons une personnalisation du rapport en fonction des exigences spécifiques du client :
 – Analyse gratuite au niveau du pays pour les 5 pays de votre choix.
– Analyse concurrentielle gratuite de 5 acteurs clés du marché.
– 40 heures d’analyste gratuites pour couvrir tout autre point de données.

À propos de nous:

MarketInsightsReports  fournit des études de marché syndiquées sur des secteurs verticaux, notamment les soins de santé, les technologies de l’information et de la communication (TIC), la technologie et les médias, les produits chimiques, les matériaux, l’énergie, l’industrie lourde, etc.  MarketInsightsReports  fournit une couverture mondiale et régionale des informations sur le marché, une vue du marché à 360 degrés qui comprend des prévisions statistiques, un paysage concurrentiel, une segmentation détaillée, des tendances clés et des recommandations stratégiques.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (responsable des ventes) – Rapports d’analyse de marché

Téléphone : + 1704 266 3234 | +91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com  | irfan@marketinsightsreports.com

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *