Marché de la blockchain dans la taille, le statut et les perspectives précises du marché de la santé – IBM Corporation, Microsoft Corporation, Gem, Patientory Inc

Le marché de la blockchain dans les soins de santémarket est un rapport d’étude de marché complet qui fournit une analyse de marché avec une perspective historique et futuriste pour les paramètres suivants ; la taille du marché, les revenus, la demande et les données sur l’offre (le cas échéant). Le rapport propose une analyse de marché détaillée pour fournir une étude de recherche à 360 degrés sur le marché mondial de la blockchain sur le marché de la santé. Certains des outils utilisés pour cela sont SWOT, PESTEL et les cadres d’analyse des 5 forces de Porter. Le rapport comprend des informations détaillées sur les tendances clés, les moteurs du marché, les défis, le paysage réglementaire, les modèles de déploiement, les opportunités, les futures feuilles de route, les chaînes de valeur, les profils des joueurs et les stratégies. L’impact du COVID-19, et prévoit également sa reprise post-COVID-19. Le rapport présente également des prévisions pour le marché de la blockchain dans les soins de santé de 2021 à 2026.

Demande de brochure PDF :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/05202906185/blockchain-market-in-healthcare-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026/inquiry?Mode=S21

Le marché de la blockchain dans le domaine de la santé était évalué à 2,12 milliards USD en 2020 et devrait atteindre 3,49 milliards USD d’ici 2026, avec un TCAC de 8,7% au cours de la période de prévision, 2021 – 2026. En 2018, l’Illinois Blockchain Initiative (IBI) a lancé plusieurs projets pilotes, dont un pilote d’enregistrement des naissances pour développer des solutions d’identité sécurisées et un pilote pour développer des solutions d’accréditation des prestataires de santé blockchain. Des propositions comme celles-ci devraient améliorer les conditions du marché.

Les principaux fabricants présentés sur le marché de la blockchain dans le rapport sur le marché des soins de santé sont : IBM Corporation, Microsoft Corporation, Gem, Patientory Inc., Guardtime Federal, Hashed Health, Factom Inc., iSolve LLC, PokitDok Inc., Chronicled Inc.

Analyse régionale pour le marché Blockchain sur le marché de la santé :

Pour une compréhension complète de la dynamique du marché, le marché mondial Blockchain dans les soins de santé est analysé dans des zones géographiques clés, à savoir  les États-Unis, l’Europe, la Chine, le Japon, l’Asie du Sud-Est, l’Inde, l’Amérique centrale et du Sud. Chacune de ces régions est analysée sur la base des résultats du marché dans les principaux pays de ces régions pour une compréhension au niveau macro du marché.

Profiter de la remise à-

https://www.marketinsightsreports.com/reports/05202906185/blockchain-market-in-healthcare-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026/discount?Mode=S21

Quel est l’impact de l’épidémie de Covid-19 sur le marché Blockchain dans les soins de santé ?

–  Scénario optimiste : COVID-19 est contenu d’ici mai ou juin, avec le retour de la normalité aux opérations mondiales jusqu’à la fin du deuxième trimestre.
– Scénario conservateur : COVID-19 reste répandu, avec des impacts continus jusqu’au quatrième trimestre.
– Impact estimé de l’épidémie de coronavirus (COVID-19) sur le marché mondial de la blockchain dans les soins de santé.
– Marché de la blockchain dans la taille du marché de la santé en 2021
– Stratégie d’entreprise à laquelle les fabricants devraient penser dès maintenant.

L’Amérique du Nord connaîtra la plus forte croissance

– Aux États-Unis, le Drug Supply Chain Security Act de la FDA énonce l’obligation de développer et d’améliorer la sécurité de la chaîne d’approvisionnement en médicaments d’ici 2023. Ces développements sont une bonne nouvelle pour l’industrie de la blockchain, car les entreprises tentent de gérer la qualité et la sécurité des produits.

– De grandes entreprises de santé américaines ont formé une alliance appelée Synaptic Health Alliance, qui comprend Humana, Multiplan, UnitedHealth Group’s Optum, UnitedHealthcare et Quest Diagnostics and Ascension pour essayer des solutions de blockchain, afin d’améliorer la qualité des données et de réduire les coûts.

– Selon les Centers for Medicare & Medicaid Services, au moins la moitié des informations sur les organisations Medicare Advantage contenaient des erreurs, ce qui affecte les clients en provoquant des retards dans les services médicaux et peut les exposer à des amendes.

– À Boston, les cabinets médicaux utilisent plus de deux douzaines de systèmes pour conserver les dossiers de santé électroniques. Cela les rend sujettes à la fraude et au piratage.

Développements récents et mises à jour de l’industrie

– Mai 2019 Batam (Indonésie) prévoyait de réunir un nombre important de partenaires, pour aider à fournir une solution blockchain à ses citoyens. Le partenariat principal est entre BP Batam, par l’intermédiaire de l’hôpital BP Batam, et dClinic, qui ont engagé Deloitte Asie du Sud-Est et JP Consulting, pour fournir une expertise en gestion de projet et en gouvernance clinique.

– Jan 2019 – Aetna, Anthem, Health Care Service Corporation (HCSC), PNC Bank et IBM ont annoncé une nouvelle collaboration, pour concevoir et créer un réseau utilisant la technologie blockchain et pour améliorer la transparence et l’interopérabilité dans le secteur de la santé. L’objectif est de créer un réseau blockchain inclusif pouvant bénéficier à plusieurs membres de l’écosystème de la santé dans un environnement hautement sécurisé et partagé.

Foire aux questions sur le marché Blockchain sur le marché de la santé :

– Quelles sont les évolutions récentes et les politiques gouvernementales ?
– Quelles sont les principales tendances du marché Blockchain sur le marché de la santé ?
– Quel est le taux de croissance du marché ?
– Quel est le segment de marché le plus potentiel ?
– Quels sont les principaux acteurs de l’industrie sur le marché Blockchain sur le marché de la santé?
– Quelle région offrirait une forte croissance aux vendeurs sur le marché ?

Achetez ce rapport à-

https://www.marketinsightsreports.com/report/purchase/05202906185?mode=su?Mode=S21

La recherche comprend des données historiques de 2015 à 2021 et des prévisions jusqu’en 2026, ce qui fait du rapport une ressource inestimable pour les dirigeants de l’industrie, le marketing, les ventes et les chefs de produit, les consultants, les analystes et les parties prenantes à la recherche de données clés de l’industrie dans des documents facilement accessibles avec une présentation claire. tableaux et graphiques.

Nous proposons une personnalisation du rapport en fonction des exigences spécifiques du client :
 – Analyse gratuite au niveau du pays pour les 5 pays de votre choix.
– Analyse concurrentielle gratuite de 5 acteurs clés du marché.
– 40 heures d’analyste gratuites pour couvrir tout autre point de données.

À propos de nous:

MarketInsightsReports  fournit des études de marché syndiquées sur des secteurs verticaux, notamment les soins de santé, les technologies de l’information et de la communication (TIC), la technologie et les médias, les produits chimiques, les matériaux, l’énergie, l’industrie lourde, etc.  MarketInsightsReports  fournit une couverture mondiale et régionale des informations sur le marché, une vue du marché à 360 degrés qui comprend des prévisions statistiques, un paysage concurrentiel, une segmentation détaillée, des tendances clés et des recommandations stratégiques.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (responsable des ventes) – Rapports d’analyse de marché

Téléphone : + 1704 266 3234 | +91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com  | irfan@marketinsightsreports.com

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *