Marché de la cybersécurité en France Dernières avancées technologiques, croissance et énormes opportunités commerciales 2021 à 2026

Le rapport présente une évaluation approfondie du marché de la cybersécurité en France, y compris les technologies habilitantes, les tendances clés, les moteurs du marché, les défis, la normalisation, le paysage réglementaire, les modèles de déploiement, les études de cas des opérateurs, les opportunités, la future feuille de route, la chaîne de valeur, les profils et stratégies des acteurs de l’écosystème. . Le rapport présente également des prévisions pour la cybersécurité en France de 2021 à 2026. Le rapport couvre les données historiques avant COVID-19, l’impact de COVID-19 et l’impact post-COVID-19 (Virus Corona) sur diverses régions et principaux pays et sur l’avenir. le développement de l’industrie est souligné.

Le marché français de la cybersécurité était évalué à 7,42 milliards USD en 2020 et devrait enregistrer un TCAC d’environ 6% au cours de la période de prévision (2021 – 2026). 

Demandez un exemple de copie de ce rapport :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/05202906945/france-cybersecurity-market-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026/inquiry?Mode=S48

Les principales sociétés sont : IDEC Enterprise Security, LockEmail (Datashush Technology), Symantec (Broadcom Inc.), McAfee SAS, Inside Secure (Verimatrix SA), Vade Secure SASU, Barracuda Networks, Gemalto (Groupe Thales), Capgemini France SAS, Cisco Systems France Sarl

DEVELOPPEMENTS récents:

Janvier 2020 – Thales et GE Steam Power ont collaboré pour fournir une suite de solutions de cybersécurité aux exploitants de centrales électriques. L’accord a été signé lors du Forum international de la cybersécurité (France).

Aperçu du marché:

– Ces dernières années, les cyberattaques et les cybercrimes ont considérablement augmenté dans le pays, constituant une grave menace pour les infrastructures du pays. Selon le Hiscox Cyber ​​Readiness Report 2019, plus de 67% des entreprises du pays ont signalé des cyberattaques en 2019 jusqu’à maintenant.
– En septembre 2019, l’une des principales sociétés aérospatiales du pays, Airbus, a signalé une série de cyberattaques visant ses fournisseurs à la recherche de secrets commerciaux et de sécurité. En outre, l’entreprise a enregistré un incident de sécurité qui a entraîné un accès non autorisé aux données de l’entreprise.
– Il est également indiqué que le coût moyen des cyberattaques pour les organisations du pays a atteint 100 000 USD, mais est comparativement au plus bas par rapport à l’Allemagne, l’Espagne et le Royaume-Uni. Cependant, le gouvernement du pays fait des efforts constants pour freiner l’augmentation du nombre de cyberattaques. 

Tendances clés du marché
La sécurité des réseaux devrait gagner en popularité
– Selon Eurostat, la proportion la plus élevée de personnes ayant rencontré des problèmes liés à la sécurité se trouvait au Danemark (50 %), suivi de la France (46 %), de la Suède (45 %), de Malte (42 %), Pays-Bas (42 %), Bulgarie (13 %) et Grèce (13 %). La sécurité du réseau et la prévention des pertes de données devraient être la priorité des industries, une somme d’argent substantielle étant gaspillée en essayant de récupérer les données perdues lors de ces attaques.
– AN La société de conseil en ingénierie Altran Technologies basée en France a subi une cyberattaque, qui a entraîné la fermeture de son réseau informatique et des applications ont conduit à des opérations dans certains pays européens, dont la France.
– Par ailleurs, le pays a également commencé à investir dans son infrastructure informatique, notamment pour la cybersécurité, afin de se défendre contre de telles attaques. Ces dépenses devraient encore augmenter au cours de la période de prévision, ce qui pourrait stimuler la demande de solutions de cybersécurité.

Analyse régionale pour le marché de la cybersécurité en France :

Amérique du Nord (États-Unis, Canada et Mexique)
Europe (Allemagne, France, Royaume-Uni, Russie et Italie)
Asie-Pacifique (Chine, Japon, Corée, Inde et Asie du Sud-Est)
Amérique du Sud (Brésil, Argentine, Colombie, etc.)
Le Moyen-Orient et l’Afrique (Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Égypte, Nigéria et Afrique du Sud)

Le secteur de la vente au détail devrait gagner en traction
– Le secteur de la vente au détail en France a connu une croissance significative en raison de l’expansion des supermarchés et des hypermarchés dans des modèles commerciaux omnicanal et e-commerce. La croissance du secteur de la vente au détail devrait avoir un impact sur la cybersécurité, car elle investit massivement dans la satisfaction et la fidélisation des clients. L’utilisation de logiciels et la numérisation, avec la connectivité Internet nécessaire, font de la vente au détail un segment de marché idéal de la cybersécurité.
– Parallèlement, une augmentation significative de l’infrastructure informatique de vente au détail comprend les terminaux de caisse, les caisses en libre-service, les kiosques d’information/web, les PC et les serveurs de back-office. Ainsi, leur dépendance croissante vis-à-vis de l’informatique, allant des grossistes et distributeurs aux fabricants et fournisseurs, exige une sécurité accrue des données des consommateurs.

Parcourez la description du rapport et la table des matières :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/05202906945/france-cybersecurity-market-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026?Mode=S48  

Influence du rapport sur le marché de la cybersécurité en France :
-Évaluation complète de toutes les opportunités et des risques sur le marché de la cybersécurité en France.
-L’étude détaillée des stratégies commerciales pour la croissance des acteurs leaders du marché de la cybersécurité en France.
-Etude concluante sur la courbe de croissance du marché France Cybersécurité pour les années à venir.
– Compréhension approfondie des moteurs, des contraintes et des principaux micro-marchés du marché de la cybersécurité en France.
-Impression favorable à l’intérieur des dernières tendances technologiques et du marché vitales frappant le marché français de la cybersécurité.

Quels sont les facteurs de marché qui sont expliqués dans le rapport ?

-Développements stratégiques clés : l’étude comprend également les développements stratégiques clés du marché, comprenant la R&D, le lancement de nouveaux produits, les fusions et acquisitions, les accords, les collaborations, les partenariats, les coentreprises et la croissance régionale des principaux concurrents opérant sur le marché à l’échelle mondiale et échelle régionale.

-Caractéristiques clés du marché : le rapport a évalué les principales caractéristiques du marché, notamment les revenus, le prix, la capacité, le taux d’utilisation des capacités, le brut, la production, le taux de production, la consommation, l’import/export, l’offre/la demande, le coût, la part de marché, le TCAC et la marge brute . En outre, l’étude propose une étude complète des principales dynamiques du marché et de leurs dernières tendances, ainsi que des segments et sous-segments de marché pertinents.

-Outils analytiques: le rapport sur le marché mondial de la cybersécurité en France comprend les données étudiées et évaluées avec précision des principaux acteurs de l’industrie et leur portée sur le marché au moyen d’un certain nombre d’outils analytiques. Les outils analytiques tels que l’analyse des cinq forces de Porter, l’analyse SWOT, l’étude de faisabilité et l’analyse du retour sur investissement ont été utilisés pour analyser la croissance des principaux acteurs opérant sur le marché.

Personnalisation du rapport : Ce rapport peut être personnalisé selon vos besoins pour des données supplémentaires jusqu’à 3 sociétés ou pays ou 40 heures d’analyste.

Veuillez vous connecter avec notre équipe de vente ( sales@marketinsightsreports.com ).

À propos de nous:

MarketInsightsReports fournit des études de marché syndiquées sur des secteurs verticaux, notamment la santé, les technologies de l’information et de la communication (TIC), la technologie et les médias, les produits chimiques, les matériaux, l’énergie, l’industrie lourde, etc. MarketInsightsReports fournit une couverture mondiale et régionale des informations sur le marché, une vue du marché à 360 degrés qui comprend des prévisions statistiques, un paysage concurrentiel, une segmentation détaillée, des tendances clés et des recommandations stratégiques.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (Responsable des ventes) – Rapports d’analyse de marché

Téléphone : + 1704 266 3234 | +91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com  | irfan@marketinsightsreports.com

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *