Marché de la mémoire de classe de stockage 2021 Part et croissance par développement commercial – Crossbar Inc., Hewlett Packard Enterprise, Everspin Technologies Inc., Western Digital Corporation

Le rapport présente une évaluation approfondie du marché de la mémoire de classe de stockage, y compris les technologies habilitantes, les tendances clés, les moteurs du marché, les défis, la normalisation, le paysage réglementaire, les modèles de déploiement, les études de cas des opérateurs, les opportunités, la future feuille de route, la chaîne de valeur, les profils des acteurs de l’écosystème et stratégies. Le rapport présente également des prévisions pour la mémoire de classe de stockage de 2021 à 2026. Le rapport couvre les données historiques avant COVID-19, l’impact de COVID-19 et l’impact post-COVID-19 (Virus Corona) sur diverses régions et principaux pays et sur le le développement futur de l’industrie est souligné.

Le marché de la mémoire de classe de stockage devrait enregistrer un TCAC de 38,2% au cours de la période de prévision (2021 – 2026).

Demandez un exemple de copie de ce rapport :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/05202905898/storage-class-memory-market-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026/inquiry?Mode=S48

Le rapport présente le paysage concurrentiel du marché et une analyse détaillée correspondante des principaux fournisseurs/acteurs clés du marché. Principales entreprises sur le marché mondial des mémoires de classe de stockage : Crossbar Inc., Hewlett Packard Enterprise, Everspin Technologies Inc., Western Digital Corporation, Micron Technology Inc., Samsung Electronics Co. Ltd, Intel Corporation, Toshiba Memory Holding Corporation (Kioxia), MemVerge et d’autres.

Développements clés :

– Mai 2020 – La société a dévoilé son moteur de stockage à mémoire hétérogène (HSE) dans la communauté open source pour tirer parti d’une infrastructure 100 % flash pour personnaliser ou améliorer les cas d’utilisation de code. Aussi, pour profiter des performances et de la latence réduite des supports non volatils de nouvelle génération des SSD mais aussi d’autres mémoires de classe de stockage (SCM), y compris 3D Xpoint.
– Janvier 2020 – Samsung a lancé un SSD portable T7 Touch, la nouvelle norme en matière de vitesse et de sécurité pour les périphériques de stockage externes. Le nouveau disque SSD externe au format de poche offre des vitesses ultra-rapides actuellement disponibles sur la base de la norme USB 3.2 Gen 2 et une sécurité d’empreinte digitale pratique dans un boîtier élégant et durable.

Aperçu du marché:

L’écart unique de performances et de fiabilité dans la hiérarchie de la mémoire est résolu par SCM. Être adressable en granularité d’octet et au niveau du bloc étend ses cas d’utilisation du cache de stockage hautes performances à un flash de remplacement pour des supports de stockage plus rapides.
– Début 2019, HPE a annoncé un partenariat avec Intel pour apporter la technologie de mémoire de classe de stockage (SCM) à ses plates-formes HPE 3PAR et HPE Nimble Storage. Avec cette technologie, HPE a offert aux utilisateurs de sa plate-forme de stockage la possibilité de mettre à niveau leurs baies existantes à l’aide d’un niveau de mise en cache sur disque à semi-conducteurs Intel Optane. Il a permis d’obtenir les performances nécessaires pour exécuter les charges de travail les plus exigeantes tout en permettant une consolidation plus dense des charges de travail.
– De plus, la capacité de fonctionner à des vitesses proches de la mémoire, ainsi qu’une endurance et une persistance ultra-élevées en cas de panne de courant, rendent le SCM approprié pour les applications sensibles à la latence, telles que les applications de trading financier, les analyses, les applications tirant parti du stockage à connexion directe et bases de données.
– Selon une enquête du MIT, près de 50 % de la main-d’œuvre américaine travaille actuellement à distance en raison de la pandémie de coronavirus. Ce changement drastique a eu un impact significatif sur les infrastructures informatiques et a amené les entreprises à lutter pour maintenir leur productivité. Le marché des SSD client est principalement impacté par un marché des PC encore plus faible, qui représente environ les deux tiers de tous les exaoctets SSD livrés.

Analyse régionale du marché Mémoire de classe de stockage :

Amérique du Nord (États-Unis, Canada et Mexique)
Europe (Allemagne, France, Royaume-Uni, Russie et Italie)
Asie-Pacifique (Chine, Japon, Corée, Inde et Asie du Sud-Est)
Amérique du Sud (Brésil, Argentine, Colombie, etc.)
Le Moyen-Orient et l’Afrique (Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Égypte, Nigéria et Afrique du Sud)

Tendances clés:

La mémoire persistante devrait
augmenter considérablement – La demande de traitement en mémoire de plus en plus utilisée dans les applications de Big Data telles que les requêtes de bases de données interactives a incité Intel et d’autres fabricants de puces à augmenter la bande passante mémoire. Lors de l’exécution de charges de travail analytiques telles que le cadre de calcul en cluster basé sur Spark, les requêtes Intel s’exécutent huit fois plus rapidement sur la mémoire persistante que sur les combinaisons de stockage DRAM.
– L’augmentation des conteneurs d’applications dans les centres de données a également augmenté les besoins en mémoire persistante ces dernières années. Par conséquent, les fournisseurs présents dans l’écosystème du marché mettent l’accent sur les avantages de niveaux de mémoire persistante plus importants, notamment une utilisation accrue du processeur et des serveurs et la livraison plus rapide d’applications distribuées.
– La mémoire persistante est également capable d’augmenter considérablement la capacité de mémoire jusqu’à 512 gigaoctets, tout en offrant des performances et une efficacité accrues. Cette performance rend la mémoire persistante idéale pour les applications telles que les bases de données en mémoire, les analyses et les réseaux de diffusion de contenu.
– En juin 2020, Intel Corporation reste déterminé à mettre à niveau sa série de mémoires persistantes Optane. Le fournisseur a déclaré que sa série Optane de deuxième génération s’est adaptée à la dernière version de ses processeurs Xeon Scalable et augmente la bande passante mémoire de 25 % en moyenne. La combinaison vise les serveurs à quatre et huit sockets prenant en charge des applications telles que l’analyse de données en nuage.

Parcourez la description du rapport et la table des matières :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/05202905898/storage-class-memory-market-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026?Mode=S48

Influence du rapport sur le marché de la mémoire de classe de stockage :
– Évaluation complète de toutes les opportunités et des risques sur le marché de la mémoire de classe de stockage.
-L’étude détaillée des stratégies commerciales pour la croissance des principaux acteurs du marché de la mémoire de classe de stockage.
– Étude concluante sur la courbe de croissance du marché Mémoire de classe de stockage pour les années à venir.
– Compréhension approfondie des moteurs, des contraintes et des principaux micro-marchés spécifiques au marché de la mémoire de classe de stockage.
-Impression favorable au sein des dernières tendances technologiques et du marché vitales frappant le marché de la mémoire de classe de stockage.

Quels sont les facteurs de marché qui sont expliqués dans le rapport ?

-Développements stratégiques clés : l’étude comprend également les développements stratégiques clés du marché, comprenant la R&D, le lancement de nouveaux produits, les fusions et acquisitions, les accords, les collaborations, les partenariats, les coentreprises et la croissance régionale des principaux concurrents opérant sur le marché à l’échelle mondiale et échelle régionale.

-Caractéristiques clés du marché : le rapport a évalué les principales caractéristiques du marché, notamment les revenus, le prix, la capacité, le taux d’utilisation des capacités, le brut, la production, le taux de production, la consommation, l’import/export, l’offre/la demande, le coût, la part de marché, le TCAC et la marge brute . En outre, l’étude propose une étude complète des principales dynamiques du marché et de leurs dernières tendances, ainsi que des segments et sous-segments de marché pertinents.

-Outils analytiques: le rapport sur le marché mondial de la mémoire de classe de stockage comprend les données étudiées et évaluées avec précision des principaux acteurs de l’industrie et leur portée sur le marché au moyen d’un certain nombre d’outils analytiques. Les outils analytiques tels que l’analyse des cinq forces de Porter, l’analyse SWOT, l’étude de faisabilité et l’analyse du retour sur investissement ont été utilisés pour analyser la croissance des principaux acteurs opérant sur le marché.

Personnalisation du rapport : Ce rapport peut être personnalisé selon vos besoins pour des données supplémentaires jusqu’à 3 sociétés ou pays ou 40 heures d’analyste.

Veuillez vous connecter avec notre équipe de vente ( sales@marketinsightsreports.com ).

À propos de nous:

MarketInsightsReports fournit des études de marché syndiquées sur des secteurs verticaux, notamment la santé, les technologies de l’information et de la communication (TIC), la technologie et les médias, les produits chimiques, les matériaux, l’énergie, l’industrie lourde, etc. MarketInsightsReports fournit une couverture mondiale et régionale des informations sur le marché, une vue du marché à 360 degrés qui comprend des prévisions statistiques, un paysage concurrentiel, une segmentation détaillée, des tendances clés et des recommandations stratégiques.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (Responsable des ventes) – Rapports d’analyse de marché

Téléphone : + 1704 266 3234 | +91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com  | irfan@marketinsightsreports.com

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *