Marché de la mémoire de nouvelle génération 2020 Tendances des technologies, des plans de développement, de la croissance future et des régions géographiques jusqu’en 2025

Market Insights Reports a  publié une nouvelle étude sur le marché de la mémoire de nouvelle génération 2021-2025   avec plus de 100 tableaux de données, Pie Chat, graphiques et chiffres répartis sur des pages et une analyse détaillée facile à comprendre.

Le rapport sur le marché mondial de la mémoire de prochaine génération fournit une évaluation approfondie de la position actuelle du secteur donné et des facteurs centraux. L’étude examine le scénario actuel du marché Mémoire de prochaine génération et sa dynamique de marché pour la période 2021-2025. Il couvre un aperçu détaillé de plusieurs facteurs de croissance, contraintes et tendances du marché. Le rapport présente à la fois les aspects demande et offre du marché. Il dresse le profil et examine les principales entreprises et autres entreprises de premier plan opérant sur le marché.

Le marché mondial des mémoires de prochaine génération était évalué à 3197,75 millions USD en 2019 et devrait atteindre une valeur de 12482,98 millions USD d’ici 2025, enregistrant un TCAC de 29,7%, au cours de la période de prévision de (2020-2025).

Cliquez sur le lien pour obtenir un exemplaire gratuit et exclusif du rapport :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/01091745476/next-generation-memory-market-growth-trends-and-forecast-2020-2025/inquiry?mode=69

Principaux acteurs clés du marché mondial des mémoires de nouvelle génération :– Intel Corporation, – Toshiba Corporation, – Samsung Electronics, – Adesto Technologies, – Micron Technology Inc, – IBM Corporation, – Cypress Semiconductor Corporation, – Everspin Technologies, – Sandisk Corporation, – Everspin Technologies, – Crossbar Inc., – AsusTek Computer Inc., – Corsair Memory, – Kingston Technologies, – Sony Corporation, – Windbond Electronics Corporation, – Avalanche Technologies Inc, – SK Hynix Inc., – Transcend Information, Inc., – Mémoire Corsaire Inc.

Nouvelles et mises à jour de l’industrie :

-Août 2019 – Samsung a annoncé sa mémoire V-NAND de 6e génération avec 100 couches actives utilisant une nouvelle technologie de conception de circuits. Il présente des latences inférieures de 10 % et consomme 15 % d’énergie en moins par rapport aux produits V-NAND de la génération précédente de Samsung. Ce V-NAND présente également une consommation d’énergie inférieure à celle de ses prédécesseurs.

-Juillet 2019 – Fujitsu Semiconductor a annoncé la sortie de la ReRAM 8Mbit MB85AS8MT, qui serait la plus grande densité au monde en tant que produit de masse. Ce produit ReRAM, adapté aux appareils portables, a été développé conjointement avec Panasonic Semiconductor Solutions Co. Ltd. Le MB85AS8MT est une mémoire non volatile compatible EEPROM avec interface SPI qui fonctionne avec une large gamme de tensions d’alimentation de 1,6 V à 3,6 V. Une caractéristique majeure de cette mémoire est un courant moyen extrêmement faible pour les opérations de lecture de 0,15 mA à une fréquence de fonctionnement de 5 MHz. Cela permet une consommation de batterie minimale lorsqu’il est monté dans des applications fonctionnant sur batterie avec des opérations de lecture de données fréquentes.

Portée du rapport

La mémoire de nouvelle génération peut être définie comme une étiquette commune appliquée à une mise à niveau majeure du matériel ou d’un produit logiciel. Le marché de la mémoire de nouvelle génération s’est développé au cours des dernières années en raison de la demande croissante de solutions de mémoire plus rapides, efficaces et rentables. Les applications émergentes du Big Data et de l’intelligence artificielle (IA), y compris l’apprentissage automatique, stimulent les innovations dans de nombreux secteurs, ce qui accompagne les nouvelles technologies de mémoire chez divers utilisateurs finaux tels que BFSI, Consumer Electronics, etc.

Analyse régionale :

Amérique du Nord (États-Unis, Canada et Mexique)
Europe (Allemagne, France, Royaume-Uni, Russie et Italie)
Asie-Pacifique (Chine, Japon, Corée, Inde, Asie du Sud-Est et Australie)
Amérique du Sud (Brésil, Argentine, Colombie)
Moyen-Orient et Afrique (Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Égypte, Nigéria et Afrique du Sud)

Enquête pour la meilleure remise ici :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/01091745476/next-generation-memory-market-growth-trends-and-forecast-2020-2025/discount?mode=69

L’Amérique du Nord représente une part importante

– La région de l’Amérique du Nord a été l’une des premières à adopter les technologies et l’infrastructure de nouvelle génération. L’industrie informatique est un moteur important de l’économie aux États-Unis. L’évolution rapide des technologies et la génération élevée de données, dans toutes les industries, créent un besoin de systèmes de traitement plus efficaces. Ce sont quelques-uns des facteurs qui stimulent la demande pour le marché des mémoires de nouvelle génération dans la région.
– De plus, le gouvernement américain a lancé la Data Center Optimization Initiative (DCOI) pour offrir de meilleurs services au public tout en augmentant le retour sur investissement pour les contribuables, en consolidant de nombreux centres de données dans le pays. Le processus de consolidation comprend le processus de création de centres de données à grande échelle et de fermeture de ceux qui sont sous-performants. À ce jour, le gouvernement a fermé plus de 3 215 centres de données dans le pays.
– De plus, les entreprises de fabrication de mémoires en Amérique du Nord recherchent des opportunités d’expansion de la production. Par exemple, Intel a déjà commencé les phases de sa nouvelle usine de fabrication en Arizona pour la fabrication de solutions de mémoire et de stockage de nouvelle génération. Pour ce projet, la société a dépensé 1 milliard USD comme première phase d’investissement sur un coût total de 7 milliards USD.
– De plus, en mars 2019, Cyxtera Technologies a agrandi ses installations de centre de données dans la Silicon Valley, à Phoenix, à Atlanta, dans le métro de New York et à Toronto, les expansions augmentant la capacité totale sur ces marchés à plus de 1,5 million de pieds carrés, avec une empreinte globale de l’entreprise de plus de 2,9 millions de pieds carrés.

Caractéristiques importantes et points saillants des rapports :

– Aperçu détaillé du marché de la mémoire de nouvelle génération
– Dynamique changeante du marché de l’industrie
– Segmentation approfondie du marché par type, application, etc.
– Taille du marché historique, actuelle et projetée en termes de volume et de valeur.
– Tendances et développements récents de l’industrie
– Paysage concurrentiel du marché de la mémoire de nouvelle génération
– Stratégies des principaux acteurs et offres de produits
– Segments / régions potentiels et de niche affichant une croissance prometteuse.

Réponses aux questions clés

– Qui sont les principaux acteurs clés et quels sont leurs principaux plans commerciaux sur le marché mondial de la mémoire de nouvelle génération ?
– Quelles sont les principales préoccupations de l’analyse des cinq forces du marché mondial des mémoires de nouvelle génération ?
– Quelles sont les différentes perspectives et menaces auxquelles sont confrontés les concessionnaires sur le marché mondial de la mémoire de nouvelle génération ?
– Quelles sont les forces et les faiblesses des principaux fournisseurs ?

La recherche comprend des données historiques de 2015 à 2020 et des prévisions jusqu’en 2025, ce qui fait des rapports une ressource inestimable pour les dirigeants de l’industrie, le marketing, les ventes et les chefs de produit, consultants, analystes et autres personnes à la recherche de données clés de l’industrie dans des documents facilement accessibles avec clairement tableaux et graphiques présentés.

Achetez ce rapport @ :

https://www.marketinsightsreports.com/report/purchase/01091745476?mode=su?mode=69

Personnalisation de ce rapport :  Ce rapport peut être personnalisé selon vos besoins pour des données supplémentaires jusqu’à 5 sociétés ou pays ou 40 heures d’analyste.

Veuillez contacter notre professionnel des ventes (sales@marketinsightsreports.com) , nous veillerons à ce que vous obteniez le rapport qui correspond à vos besoins.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (Responsable des ventes) – Rapports d’analyse de marché

Téléphone : + 1704 266 3234 | +91-750-707-8687

Courriel :  sales@marketinsightsreports.com   | irfan@marketinsightsreports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *