Marché de la sécurité des mégadonnées Dernières avancées technologiques, croissance et portée commerciale 2021 à 2026

Le rapport présente une évaluation approfondie du marché de la sécurité des mégadonnées, y compris les technologies habilitantes, les tendances clés, les moteurs du marché, les défis, la normalisation, le paysage réglementaire, les modèles de déploiement, les études de cas des opérateurs, les opportunités, la future feuille de route, la chaîne de valeur, les profils des acteurs de l’écosystème et stratégies. Le rapport présente également des prévisions pour la sécurité des mégadonnées de 2021 à 2026. Le rapport couvre les données historiques avant COVID-19, l’impact de COVID-19 et l’impact post-COVID-19 (Virus Corona) sur diverses régions et principaux pays et sur le le développement futur de l’industrie est souligné.

Le marché de la sécurité des mégadonnées était évalué à 14,90 milliards USD en 2020 et devrait atteindre 38,23 milliards USD d’ici 2026, à un TCAC de 17% sur la période de prévision 2021-2026.

Demandez un exemple de copie de ce rapport :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/05202905971/big-data-security-market-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026/inquiry?Mode=S48

Le rapport présente le paysage concurrentiel du marché et une analyse détaillée correspondante des principaux fournisseurs/acteurs clés du marché. Principales entreprises sur le marché mondial de la sécurité des mégadonnées : Oracle Corporation, IBM Corporation, Microsoft Corporation, Amazon Web Services, Broadcom Inc. (Symantec Corporation), Hewlett Packard Enterprise, Thales Group (Gemalto NV), Cloudera Inc., Centrify Corporation, Mcafee , LLC, Check Point Software Technologies Ltd, Imperva, Inc., Dell Technologies et autres.

Développements clés :

– Juin 2019 – Symantec Corp., leader mondial de la cybersécurité et partenaire technologique avancé du réseau de partenaires (APN) d’Amazon Web Services (AWS), a annoncé un nouveau service pour la solution Symantecs Cloud Workload Protection (CWP) et Amazon GuardDuty pour fournir une correction automatisée et des renseignements améliorés sur les menaces pour les charges de travail et le stockage AWS.
– Avril 2019 – Symantec a annoncé être devenu membre du programme de cybersécurité (CS) de la base industrielle de défense (DIB) du département américain de la Défense (DOD). Le programme DIB CS est une initiative volontaire de partage d’informations sur les cybermenaces établie par le DOD pour améliorer et compléter les capacités des participants au DIB à atténuer les cyberattaques. Le programme propose un environnement collaboratif de partage d’informations dans lequel les membres signalent volontairement les cybermenaces ainsi que des informations sur la manière de prévenir/atténuer ces menaces.

Aperçu du marché:

La sécurité est une préoccupation majeure qui empêche les entreprises d’opter pour des déploiements Big Data sur site ou hébergés sur le cloud ou des environnements virtuels.
– Les données étant acheminées par un chemin détourné, d’une source de données (telle que CRM, capteurs) au stockage de données et à l’étape d’analyse, l’environnement Big Data est vulnérable de diverses manières et constitue une cible précieuse pour les intrus.
– Surtout avec les progrès et les progressions de la technologie, même les attaques de cybersécurité deviennent de jour en jour sophistiquées et complexes, évitant tous les outils de sécurité traditionnels, entraînant le besoin de techniques de protection avancées telles que la sécurité Big Data.
– Bien que les entreprises déploient des plates-formes Big Data en utilisant le framework open source Hadoop ou d’autres sources, les frameworks manquent de plans de sécurité complets. Les mécanismes inhérents ont des limites qui peuvent ne pas être suffisamment sécurisées simplement par le cryptage des données. Cela exige la sécurité du Big Data dans les entreprises.

Analyse régionale pour le marché Sécurité du Big Data :

Amérique du Nord (États-Unis, Canada et Mexique)
Europe (Allemagne, France, Royaume-Uni, Russie et Italie)
Asie-Pacifique (Chine, Japon, Corée, Inde et Asie du Sud-Est)
Amérique du Sud (Brésil, Argentine, Colombie, etc.)
Le Moyen-Orient et l’Afrique (Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Égypte, Nigéria et Afrique du Sud)

Tendances clés:

Exigences élevées en matière de sécurité des données dans le secteur de la fabrication pour stimuler la croissance du marché
– La fabrication reste un élément essentiel du moteur économique mondial, mais les rôles qu’elle joue dans les économies avancées et en développement ont radicalement changé. Le Big Data est essentiel pour réaliser des gains de productivité et d’efficacité et découvrir de nouvelles connaissances pour stimuler l’innovation.
– Les gouvernements de toutes les régions, comme l’Allemagne, les États-Unis, la Chine et l’Inde, se concentrent sur les techniques de fabrication intelligentes en augmentant l’automatisation et les systèmes de contrôle industriel (ICS) (comme SCADA, DCS, PLC). Ces techniques créent un environnement connecté et automatisé et augmentent l’efficacité opérationnelle en utilisant les données des capteurs et autres dispositifs de contrôle industriels.
– Les mêmes tendances de l’industrie qui rationalisent la fabrication, telles que l’Internet des objets (IoT) et le Bring Your Own Device (BYOD), augmentent également de manière exponentielle le potentiel de cyberattaques. De telles attaques, qu’il s’agisse de cyberespionnage ou d’attaques par déni de service distribué (DDOS) et d’applications Web, peuvent nuire à la réputation, aux opérations et aux résultats d’une entreprise de fabrication, sans parler des conséquences qui surviennent si l’équipement est compromis et que la vie des employés est compromise. mettre en danger. Si la violation est suffisamment grave, une entreprise pourrait ne jamais récupérer ses pertes, un sort d’autant plus douloureux si la faute en revient au fabricant lui-même de ne pas avoir pris les mesures appropriées de sécurité des données.

Parcourez la description du rapport et la table des matières :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/05202905971/big-data-security-market-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026?Mode=S48

Influence du rapport sur le marché de la sécurité du Big Data :
-Évaluation complète de toutes les opportunités et des risques sur le marché de la sécurité du Big Data.
-L’étude détaillée des stratégies commerciales pour la croissance des acteurs leaders du marché de la sécurité du Big Data.
-Étude concluante sur la courbe de croissance du marché Big Data Security pour les années à venir.
-Compréhension approfondie des moteurs, des contraintes et des principaux micro-marchés du marché de la sécurité du Big Data.
-Impression favorable à l’intérieur des dernières tendances technologiques et du marché vitales frappant le marché de la sécurité des mégadonnées.

Quels sont les facteurs de marché qui sont expliqués dans le rapport ?

-Développements stratégiques clés : l’étude comprend également les développements stratégiques clés du marché, comprenant la R&D, le lancement de nouveaux produits, les fusions et acquisitions, les accords, les collaborations, les partenariats, les coentreprises et la croissance régionale des principaux concurrents opérant sur le marché à l’échelle mondiale et échelle régionale.

-Caractéristiques clés du marché : le rapport a évalué les principales caractéristiques du marché, notamment les revenus, le prix, la capacité, le taux d’utilisation des capacités, le brut, la production, le taux de production, la consommation, l’import/export, l’offre/la demande, le coût, la part de marché, le TCAC et la marge brute . En outre, l’étude propose une étude complète des principales dynamiques du marché et de leurs dernières tendances, ainsi que des segments et sous-segments de marché pertinents.

-Outils d’analyse : le rapport sur le marché mondial de la sécurité des mégadonnées comprend les données étudiées et évaluées avec précision des principaux acteurs de l’industrie et leur portée sur le marché au moyen d’un certain nombre d’outils d’analyse. Les outils analytiques tels que l’analyse des cinq forces de Porter, l’analyse SWOT, l’étude de faisabilité et l’analyse du retour sur investissement ont été utilisés pour analyser la croissance des principaux acteurs opérant sur le marché.

Personnalisation du rapport : Ce rapport peut être personnalisé selon vos besoins pour des données supplémentaires jusqu’à 3 sociétés ou pays ou 40 heures d’analyste.

Veuillez vous connecter avec notre équipe de vente ( sales@marketinsightsreports.com ).

À propos de nous:

MarketInsightsReports fournit des études de marché syndiquées sur des secteurs verticaux, notamment la santé, les technologies de l’information et de la communication (TIC), la technologie et les médias, les produits chimiques, les matériaux, l’énergie, l’industrie lourde, etc. MarketInsightsReports fournit une couverture mondiale et régionale des informations sur le marché, une vue du marché à 360 degrés qui comprend des prévisions statistiques, un paysage concurrentiel, une segmentation détaillée, des tendances clés et des recommandations stratégiques.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (Responsable des ventes) – Rapports d’analyse de marché

Téléphone : + 1704 266 3234 | +91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com  | irfan@marketinsightsreports.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *