Marché de la surveillance de la ville 2021 Développements mondiaux et perspectives – Dahua Technology, Bosch Security and Safety System, Hikvision, Hanwha Techwin, Honeywell Security

Le rapport présente une évaluation approfondie du marché de la surveillance urbaine, y compris les technologies habilitantes, les tendances clés, les moteurs du marché, les défis, la normalisation, le paysage réglementaire, les modèles de déploiement, les études de cas des opérateurs, les opportunités, la future feuille de route, la chaîne de valeur, les profils et stratégies des acteurs de l’écosystème . Le rapport présente également des prévisions pour la surveillance de la ville de 2021 à 2026. Le rapport couvre les données historiques avant COVID-19, l’impact de COVID-19 et l’impact post-COVID-19 (Virus Corona) sur diverses régions et principaux pays et sur l’avenir le développement de l’industrie est souligné.

Le marché mondial de la surveillance des villes devrait enregistrer un TCAC de 5% au cours de la période de prévision, 2021-2026.

Demandez un exemple de copie de ce rapport :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/05202906732/city-surveillance-market-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026/inquiry?Mode=S48

Le rapport présente le paysage concurrentiel du marché et une analyse détaillée correspondante des principaux fournisseurs/acteurs clés du marché. Principales entreprises sur le marché mondial de la surveillance urbaine : Dahua Technology, Bosch Security and Safety System, Hikvision, Hanwha Techwin, Honeywell Security, Panasonic Corporation, NEC Corporation, Genetec, Axis Communications, CP Plus, Avigilon, Infinova Corporation, Axon, Cisco Systems, Agent Vi, Verint Systems, Nice Systems Limited, Qognify, Zhekian Uniview Technologies et autres.

Développements clés :

– Mars 2020 – Hikvision a lancé des terminaux de reconnaissance faciale MinMoe sans contact pour un contrôle d’accès et une présence du temps plus faciles. Ceux-ci sont alimentés par un algorithme d’apprentissage en profondeur, qui augmente la précision de la reconnaissance faciale à plus de 99% et améliore les vitesses de vérification à moins de 0,2 seconde et fonctionne bien dans des environnements à faible luminosité, voire nulle.
– Janvier 2020 – Bosch a lancé la gamme IP 3000i, qui est disponible en options micro-dôme, mini-dôme, balle et tourelle pour une utilisation en extérieur. Cette nouvelle gamme de caméras offre une flexibilité totale pour la surveillance quotidienne en standalone. Tous les modèles de caméras extérieures IP 3000i de Bosch sont classés IK10 pour leur résistance élevée aux chocs et peuvent résister à des conditions météorologiques difficiles grâce à leur indice de protection IP66. Les caméras offrent des analyses vidéo intégrées en standard et sont conçues pour des performances de haute qualité et conçues pour une installation facile.

Aperçu du marché:

Les préoccupations croissantes concernant la sûreté et la sécurité publiques alimentent l’adoption de caméras IP et de systèmes de gestion vidéo à travers le monde. L’augmentation des investissements dans les projets de ville intelligente et la réduction des prix des caméras IP, associés aux progrès technologiques en matière d’analyse et de logiciels, augmentent la demande de caméras sans fil et d’espionnage pour assurer la sécurité des citoyens. Ce sont les principaux facteurs qui stimulent la croissance de l’industrie de la surveillance urbaine.
La Chine aurait environ 200 millions de caméras de vidéosurveillance pour suivre de près et contrôler sa population civile. D’ici 2021, le pays devrait avoir 560 millions de caméras, une caméra pour deux personnes sur la base de sa population actuelle, et il a la plus grande part d’appareils de surveillance installés dans le monde.
– Chongqing a le taux le plus élevé de caméras vidéo de sécurité, avec environ 168 caméras pour 1 000 personnes. Shanghai a le nombre maximum de caméras, avec plus de 2,9 millions, mais en raison de sa forte population, elle n’avait que 113 caméras pour 1 000 habitants. Le gouvernement chinois utilise des caméras avec reconnaissance faciale pour profiler et suivre les personnes qui ont été rassemblées et détenues dans des camps d’endoctrinement.

Analyse régionale pour le marché Surveillance de la ville :

Amérique du Nord (États-Unis, Canada et Mexique)
Europe (Allemagne, France, Royaume-Uni, Russie et Italie)
Asie-Pacifique (Chine, Japon, Corée, Inde et Asie du Sud-Est)
Amérique du Sud (Brésil, Argentine, Colombie, etc.)
Le Moyen-Orient et l’Afrique (Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Égypte, Nigéria et Afrique du Sud)

Tendances clés:

Les caméras IP devraient détenir la plus grande part de marché au cours de la période de prévision

Plusieurs administrations gouvernementales intègrent des solutions de surveillance pour la sécurité des rues. Selon les données fournies par IHS Markit, un milliard de caméras de surveillance pourraient être déployées dans le monde d’ici 2021.
– De nombreux pays prévoient d’augmenter le nombre de caméras IP pour freiner l’augmentation des taux de criminalité, des vols et des cambriolages. Par exemple, en octobre 2018, le gouvernement indien avait déclaré ajouter 5 000 caméras au réseau existant à Mumbai pour élargir la couverture du réseau de vidéosurveillance. Le gouvernement de l’État a indiqué que l’intégration de caméras de sécurité a joué un rôle majeur dans la réduction du taux de criminalité dans la ville.
– Les caméras ANPR/LPR (reconnaissance automatique des plaques d’immatriculation) permettent d’obtenir de nombreuses informations dans une zone à fort trafic afin de sécuriser les locaux. Ils sont principalement utilisés dans les parkings ou sur les routes pour lire et stocker les données des plaques d’immatriculation des véhicules.
– Dans divers pays et états, les lois varient en ce qui concerne la collecte et la conservation des informations sur les plaques d’immatriculation. Par exemple, 16 États américains ont des limites sur la durée de conservation des données, à laquelle le New Hampshire a une limite de trois minutes (la plus petite) et le Colorado pendant trois ans (la plus élevée).
– En 2018, la Cour suprême de Virginie a déclaré que les données collectées auprès des RAPI peuvent constituer des informations personnelles. Au contraire, en 2019, un juge du comté de Fairfax a émis une injonction interdisant au service de police du comté de Fairfax de collecter et de stocker des données RAPI en dehors d’une enquête ou d’une collecte de renseignements liée à une enquête criminelle.

Parcourez la description du rapport et la table des matières :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/05202906732/city-surveillance-market-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026?Mode=S48

Influence du rapport sur le marché de la surveillance de la ville :
– Évaluation complète de toutes les opportunités et des risques sur le marché de la surveillance de la ville.
-L’étude détaillée des stratégies commerciales pour la croissance des acteurs leaders du marché de la surveillance de la ville.
-Étude concluante sur la courbe de croissance du marché Surveillance de la ville pour les années à venir.
– Compréhension approfondie des moteurs, des contraintes et des principaux micro-marchés du marché de la surveillance de la ville.
-Impression favorable à l’intérieur des dernières tendances technologiques et du marché vitales frappant le marché de la surveillance de la ville.

Quels sont les facteurs de marché qui sont expliqués dans le rapport ?

-Développements stratégiques clés : l’étude comprend également les développements stratégiques clés du marché, comprenant la R&D, le lancement de nouveaux produits, les fusions et acquisitions, les accords, les collaborations, les partenariats, les coentreprises et la croissance régionale des principaux concurrents opérant sur le marché à l’échelle mondiale et échelle régionale.

-Caractéristiques clés du marché : le rapport a évalué les principales caractéristiques du marché, notamment les revenus, le prix, la capacité, le taux d’utilisation des capacités, le brut, la production, le taux de production, la consommation, l’import/export, l’offre/la demande, le coût, la part de marché, le TCAC et la marge brute . En outre, l’étude propose une étude complète des principales dynamiques du marché et de leurs dernières tendances, ainsi que des segments et sous-segments de marché pertinents.

-Outils d’analyse: le rapport sur le marché mondial de la surveillance des villes comprend les données étudiées et évaluées avec précision des principaux acteurs de l’industrie et leur portée sur le marché au moyen d’un certain nombre d’outils d’analyse. Les outils analytiques tels que l’analyse des cinq forces de Porter, l’analyse SWOT, l’étude de faisabilité et l’analyse du retour sur investissement ont été utilisés pour analyser la croissance des principaux acteurs opérant sur le marché.

Personnalisation du rapport : Ce rapport peut être personnalisé selon vos besoins pour des données supplémentaires jusqu’à 3 sociétés ou pays ou 40 heures d’analyste.

Veuillez vous connecter avec notre équipe de vente ( sales@marketinsightsreports.com ).

À propos de nous:

MarketInsightsReports fournit des études de marché syndiquées sur des secteurs verticaux, notamment la santé, les technologies de l’information et de la communication (TIC), la technologie et les médias, les produits chimiques, les matériaux, l’énergie, l’industrie lourde, etc. MarketInsightsReports fournit une couverture mondiale et régionale des informations sur le marché, une vue du marché à 360 degrés qui comprend des prévisions statistiques, un paysage concurrentiel, une segmentation détaillée, des tendances clés et des recommandations stratégiques.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (Responsable des ventes) – Rapports d’analyse de marché

Téléphone : + 1704 266 3234 | +91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com  | irfan@marketinsightsreports.com

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *