Marché de l’analyse du streaming 2021 Perspectives précises – IBM Corporation, Tibco Software Inc., Oracle Corporation, SAP SE, Software AG Inc., Microsoft Corporation

Le rapport présente une évaluation approfondie du marché de l’analyse en continu, y compris les technologies habilitantes, les tendances clés, les moteurs du marché, les défis, la normalisation, le paysage réglementaire, les modèles de déploiement, les études de cas des opérateurs, les opportunités, la future feuille de route, la chaîne de valeur, les profils et stratégies des acteurs de l’écosystème . Le rapport présente également des prévisions pour Streaming Analytics de 2021 à 2026. Le rapport couvre les données historiques pré COVID-19, l’impact de COVID-19 et post-COVID-19 (Corona Virus) sur diverses régions et principaux pays et sur l’avenir le développement de l’industrie est souligné.

Le marché de l’analyse en continu a été évalué à 7,08 milliards USD en 2020 et devrait atteindre une valeur de 38,53 milliards USD d’ici 2026 à un TCAC de 32,67%, au cours de la période de prévision (2021-2026).

Demandez un exemple de copie de ce rapport :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/05202906006/streaming-analytics-market-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026/inquiry?Mode=S48

Le rapport présente le paysage concurrentiel du marché et une analyse détaillée correspondante des principaux fournisseurs/acteurs clés du marché. Principales entreprises sur le marché mondial de l’analyse de streaming : IBM Corporation, Striim Inc., Tibco Software Inc., Oracle Corporation, SAP SE, Software AG Inc., Microsoft Corporation, Impetus Technologies Inc., Apache Software Foundation, SAS Institute Inc. et autres .

Développements clés :

– En décembre 2018 – la plate-forme Striim propose une collecte et un mouvement de données non intrusifs en temps réel à partir de bases de données, d’entrepôts de données, de Salesforce, d’Amazon S3, de fichiers journaux, de systèmes de messagerie, de capteurs et de solutions Hadoop en s’associant à AWS pour fournir des données en continu. à RedShift.
– En avril 2019 – Azure Stream Analytics de Microsoft comportait un index géospatial de données de référence, offrant un traitement plus rapide pour prendre en charge un ensemble plus important d’actifs mobiles et de flotte de véhicules.

Aperçu du marché:

La numérisation a augmenté de façon exponentielle la génération de données et modifié les méthodes d’utilisation des données. Le cloud est un catalyseur essentiel de la transformation numérique. L’analyse en continu facilite la flexibilité en fournissant une synchronisation en temps réel sur le cloud ou sur site, dépassant les options traditionnelles de traitement et d’accès aux données. La croissance des pratiques industrielles 4.0 dans tous les secteurs est responsable de la création de grandes quantités de données et devrait offrir plus de possibilités d’acceptation de l’analyse en temps réel au cours de la période de prévision.

Analyse régionale pour le marché Analytics en streaming :

Amérique du Nord (États-Unis, Canada et Mexique)
Europe (Allemagne, France, Royaume-Uni, Russie et Italie)
Asie-Pacifique (Chine, Japon, Corée, Inde et Asie du Sud-Est)
Amérique du Sud (Brésil, Argentine, Colombie, etc.)
Le Moyen-Orient et l’Afrique (Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Égypte, Nigéria et Afrique du Sud)

Tendances clés:

Retail à détenir une part significative
Retail est l’un des utilisateurs finaux les plus en croissance d’outils et de services d’analyse de streaming avec un environnement extrêmement compétitif avec la présence d’acteurs hors ligne et en ligne. En raison du nombre croissant de cas de fraude dans le monde, le secteur de la vente au détail se trouve confronté aux défis toujours croissants présentés par la technologie.
– Les entreprises appartenant au secteur de la vente au détail disposent de plusieurs flux de données tels que les délais de réapprovisionnement des stocks, les prévisions de pénurie, l’exécution des expéditions, le suivi de l’activité des clients et des tendances commerciales pour des offres/réductions personnalisées pour les clients, le marketing mobile géo-ciblé, etc. prévention et prédiction de la visibilité de la chaîne d’approvisionnement, du marketing individuel et de la fraude dans une large mesure.
– La fraude coûte aux détaillants des revenus importants, en plus du temps et des ressources nécessaires pour compenser ces pertes de revenus. Selon la National Retail Federation (NRF), l’impact financier du crime organisé de vente au détail (ORC) coûte aux détaillants 777 877 USD pour 1 milliard USD de ventes dans une étude de 2018.
– En outre, le commerce de détail représente 2 600 milliards de dollars du PIB annuel des États-Unis, les détaillants perdant 1,33% de leurs ventes en moyenne à cause de la réduction des stocks, ce qui a coûté au commerce de détail américain un total de 46,8 milliards de dollars en 2017, selon la NRF. Cela augmenterait l’adoption de l’analyse en continu parmi les détaillants.

Parcourez la description du rapport et la table des matières :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/05202906006/streaming-analytics-market-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026?Mode=S48

Influence du rapport sur le marché de l’analyse de streaming :
– Évaluation complète de toutes les opportunités et des risques sur le marché de l’analyse de streaming.
-L’étude détaillée des stratégies commerciales pour la croissance des acteurs leaders du marché de l’analyse de streaming.
-Étude concluante sur la courbe de croissance du marché Streaming Analytics pour les années à venir.
– Compréhension approfondie des moteurs, des contraintes et des principaux micro-marchés du marché de l’analyse de flux.
-Impression favorable à l’intérieur des dernières tendances technologiques et du marché vitales frappant le marché de l’analyse de streaming.

Quels sont les facteurs de marché qui sont expliqués dans le rapport ?

-Développements stratégiques clés : l’étude comprend également les développements stratégiques clés du marché, comprenant la R&D, le lancement de nouveaux produits, les fusions et acquisitions, les accords, les collaborations, les partenariats, les coentreprises et la croissance régionale des principaux concurrents opérant sur le marché à l’échelle mondiale et échelle régionale.

-Caractéristiques clés du marché : le rapport a évalué les principales caractéristiques du marché, notamment les revenus, le prix, la capacité, le taux d’utilisation des capacités, le brut, la production, le taux de production, la consommation, l’import/export, l’offre/la demande, le coût, la part de marché, le TCAC et la marge brute . En outre, l’étude propose une étude complète des principales dynamiques du marché et de leurs dernières tendances, ainsi que des segments et sous-segments de marché pertinents.

-Outils d’analyse : le rapport sur le marché mondial de l’analyse de streaming comprend les données étudiées et évaluées avec précision des principaux acteurs de l’industrie et leur portée sur le marché au moyen d’un certain nombre d’outils d’analyse. Les outils analytiques tels que l’analyse des cinq forces de Porter, l’analyse SWOT, l’étude de faisabilité et l’analyse du retour sur investissement ont été utilisés pour analyser la croissance des principaux acteurs opérant sur le marché.

Personnalisation du rapport : Ce rapport peut être personnalisé selon vos besoins pour des données supplémentaires jusqu’à 3 sociétés ou pays ou 40 heures d’analyste.

Veuillez vous connecter avec notre équipe de vente ( sales@marketinsightsreports.com ).

À propos de nous:

MarketInsightsReports fournit des études de marché syndiquées sur des secteurs verticaux, notamment la santé, les technologies de l’information et de la communication (TIC), la technologie et les médias, les produits chimiques, les matériaux, l’énergie, l’industrie lourde, etc. MarketInsightsReports fournit une couverture mondiale et régionale des informations sur le marché, une vue du marché à 360 degrés qui comprend des prévisions statistiques, un paysage concurrentiel, une segmentation détaillée, des tendances clés et des recommandations stratégiques.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (Responsable des ventes) – Rapports d’analyse de marché

Téléphone : + 1704 266 3234 | +91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com  | irfan@marketinsightsreports.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *