Marché de l’assurance numérique Dernières avancées technologiques, croissance et portée commerciale 2021 à 2026

Le rapport présente une évaluation approfondie du marché de l’assurance numérique, y compris les technologies habilitantes, les tendances clés, les moteurs du marché, les défis, la normalisation, le paysage réglementaire, les modèles de déploiement, les études de cas des opérateurs, les opportunités, la future feuille de route, la chaîne de valeur, les profils et stratégies des acteurs de l’écosystème. . Le rapport présente également des prévisions pour l’assurance numérique de 2021 à 2026. Le rapport couvre les données historiques avant COVID-19, l’impact de COVID-19 et l’impact post-COVID-19 (Virus Corona) sur diverses régions et principaux pays et sur l’avenir le développement de l’industrie est souligné.

Le marché de l’assurance numérique devrait enregistrer un TCAC de 12,9% au cours de la période de prévision, 2021 à 2026.

Demandez un exemple de copie de ce rapport :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/05202907198/digital-assurance-market-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026/inquiry?Mode=S48

Le rapport présente le paysage concurrentiel du marché et une analyse détaillée correspondante des principaux fournisseurs/acteurs clés du marché. Principales entreprises sur le marché mondial de l’assurance numérique : Atos SE, Capgemini SE, TATA Consultancy Services Limited, Hexaware Technologies, Micro Focus, Accenture plc, Cigniti Technologies, Wipro Limited, DXC Technology Company, Software Quality Systems AG, Maven Infosoft Pvt Ltd, Sixth Gear Studios, Thinksys Inc et autres.

Développements clés :

– Avril 2020 : Micro Focus a annoncé son partenariat avec son partenaire Alliance Wipro Limited. Les deux sociétés ont aligné leurs solutions pour aider la continuité des activités des clients au milieu de l’épidémie de COVID-19. Les services incluent Digital Assurance as a Service, Agile Anywhere pour une livraison de logiciel transparente, Monitor Connectivity et Virtual Desk BCP.
– Juin 2020 : Atos SE a annoncé son accord pour l’acquisition de Paladion, un fournisseur mondial de services de sécurité managés basé aux États-Unis. La société vise à renforcer et à exploiter davantage son portefeuille de services mondiaux de cybersécurité, y compris les tests de sécurité et les tests de réseau. En outre, la société déclare également que cette acquisition profiterait à sa croissance sur des marchés en évolution et lui permettrait de fournir des services à l’échelle mondiale à des coûts compétitifs.

Aperçu du marché:

 L’économie numérique transforme le mode de fonctionnement de l’entreprise, en raison de l’évolution significative du service d’assurance qualité fourni et de la rivalité concurrentielle. Les entreprises modernes optent pour la fiabilité et l’assurance numérique pour tirer parti de la demande du marché. Afin d’améliorer les performances tout en garantissant l’expérience client, le marché exige une assurance numérique.
L’assurance numérique ne se limite pas aux applications de test sur les réseaux sociaux, mobiles, analytiques et cloud (SMAC), IoT et big data, entre autres, elle garantit également que les résultats commerciaux souhaités sont atteints grâce aux initiatives de transformation numérique adoptées. Par exemple, les solutions d’assurance numérique vont au-delà des validations fonctionnelles requises pour les applications telles que SMAC et exécutent divers aspects tels que la capacité du réseau, les performances optimales, l’interopérabilité et la sécurité renforcée. Cette instance permet à l’entreprise d’adopter l’assurance numérique par rapport aux tests d’assurance qualité (QA) traditionnels.

Analyse régionale pour le marché de l’assurance numérique :

Amérique du Nord (États-Unis, Canada et Mexique)
Europe (Allemagne, France, Royaume-Uni, Russie et Italie)
Asie-Pacifique (Chine, Japon, Corée, Inde et Asie du Sud-Est)
Amérique du Sud (Brésil, Argentine, Colombie, etc.)
Le Moyen-Orient et l’Afrique (Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Égypte, Nigéria et Afrique du Sud)

Tendances clés:

Le secteur de la santé devrait enregistrer une croissance significative
– La pandémie mondiale de COVID-19 se propageant à travers le monde, entraînée par des problèmes de santé croissants et la mise en œuvre de la politique de séjour à domicile, a eu un impact efficace sur le monde de la santé numérique. En outre, il y a eu une tendance à la croissance des applications de soins de santé mobiles sur le marché. Par exemple, en mars 2020, le gouvernement indien a introduit l’application mobile « AROGYASETU » pour sensibiliser au virus.
– De même, le nombre d’utilisateurs avides de ces applications de santé augmente également. La concurrence sur le marché des applications de santé numérique évolue. Par conséquent, les entreprises, pour se démarquer en tête de liste avec un FRD élevé, doivent développer des applications logicielles faciles à utiliser et sans bogues pour maintenir leur position concurrentielle. Cette instance présente une perspective positive du marché et devrait augmenter l’adoption de l’assurance numérique.
– Par exemple, dans la plupart des cas, la population des baby-boomers a été l’utilisateur final de ces applications. Les organisations doivent tester l’interface utilisateur (test UX) de l’application et la rendre centrée sur le patient et n’implique aucune complexité. De plus, comme les utilisateurs sont susceptibles de saisir des données de santé critiques dans les applications, cela oblige les organisations à mettre en œuvre une accessibilité d’autorisation stricte et sécurisée et à effectuer des tests de sécurité pour aider à prévenir les violations de données.

Parcourez la description du rapport et la table des matières :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/05202907198/digital-assurance-market-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026?Mode=S48

Influence du rapport sur le marché de l’assurance numérique :
-Évaluation complète de toutes les opportunités et des risques sur le marché de l’assurance numérique.
-L’étude détaillée des stratégies commerciales pour la croissance des acteurs leaders du marché de l’assurance numérique.
-Étude concluante sur la courbe de croissance du marché Assurance numérique pour les années à venir.
– Compréhension approfondie des moteurs, des contraintes et des principaux micro-marchés du marché de l’assurance numérique.
-Impression favorable à l’intérieur des dernières tendances technologiques et du marché vitales frappant le marché de l’assurance numérique.

Quels sont les facteurs de marché qui sont expliqués dans le rapport ?

-Développements stratégiques clés : l’étude comprend également les développements stratégiques clés du marché, comprenant la R&D, le lancement de nouveaux produits, les fusions et acquisitions, les accords, les collaborations, les partenariats, les coentreprises et la croissance régionale des principaux concurrents opérant sur le marché à l’échelle mondiale et échelle régionale.

-Caractéristiques clés du marché : le rapport a évalué les principales caractéristiques du marché, notamment les revenus, le prix, la capacité, le taux d’utilisation des capacités, le brut, la production, le taux de production, la consommation, l’import/export, l’offre/la demande, le coût, la part de marché, le TCAC et la marge brute . En outre, l’étude propose une étude complète des principales dynamiques du marché et de leurs dernières tendances, ainsi que des segments et sous-segments de marché pertinents.

-Outils analytiques: le rapport sur le marché mondial de l’assurance numérique comprend les données étudiées et évaluées avec précision des principaux acteurs de l’industrie et leur portée sur le marché au moyen d’un certain nombre d’outils analytiques. Les outils analytiques tels que l’analyse des cinq forces de Porter, l’analyse SWOT, l’étude de faisabilité et l’analyse du retour sur investissement ont été utilisés pour analyser la croissance des principaux acteurs opérant sur le marché.

Personnalisation du rapport : Ce rapport peut être personnalisé selon vos besoins pour des données supplémentaires jusqu’à 3 sociétés ou pays ou 40 heures d’analyste.

Veuillez vous connecter avec notre équipe de vente ( sales@marketinsightsreports.com ).

À propos de nous:

MarketInsightsReports fournit des études de marché syndiquées sur des secteurs verticaux, notamment la santé, les technologies de l’information et de la communication (TIC), la technologie et les médias, les produits chimiques, les matériaux, l’énergie, l’industrie lourde, etc. MarketInsightsReports fournit une couverture mondiale et régionale des informations sur le marché, une vue du marché à 360 degrés qui comprend des prévisions statistiques, un paysage concurrentiel, une segmentation détaillée, des tendances clés et des recommandations stratégiques.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (Responsable des ventes) – Rapports d’analyse de marché

Téléphone : + 1704 266 3234 | +91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com  | irfan@marketinsightsreports.com

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *