Marché de l’opérateur de réseau virtuel mobile (MVNO) en 2021, croissance et perspectives – Lebara Group BV, TracFone Wireless Inc., FRiENDi Mobile, Boost Mobile LLC

Le rapport présente une évaluation approfondie du marché des opérateurs de réseau virtuel mobile (MVNO), y compris les technologies habilitantes, les tendances clés, les moteurs du marché, les défis, la normalisation, le paysage réglementaire, les modèles de déploiement, les études de cas des opérateurs, les opportunités, la future feuille de route, la chaîne de valeur, profils et stratégies des acteurs de l’écosystème. Le rapport présente également des prévisions pour l’opérateur de réseau virtuel mobile (MVNO) de 2021 à 2026. Le rapport couvre les données historiques avant COVID-19, l’impact de COVID-19 et l’impact post-COVID-19 (Virus Corona) sur diverses régions et principaux pays et sur le développement futur de l’industrie est soulignée.

Le marché des MVNO était évalué à 61,9 milliards USD en 2020 et devrait atteindre 91,63 milliards USD d’ici 2026, enregistrant un TCAC de 6,75 % sur la période de prévision 2021-2026.

Demandez un exemple de copie de ce rapport :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/05202907498/mobile-virtual-network-operator-mvno-market-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026/inquiry?Mode=S48

Le rapport présente le paysage concurrentiel du marché et une analyse détaillée correspondante des principaux fournisseurs/acteurs clés du marché. Principales entreprises sur le marché mondial des opérateurs de réseau virtuel mobile (MVNO) : Lebara Group BV, TracFone Wireless Inc., FRiENDi Mobile, Boost Mobile LLC (T-Mobile), Virgin Mobile USA Inc., Tesco Mobile Limited (Tesco PLC), Cricket Wireless LLC (AT&T Inc.), Lycamobile UK Limited, PosteMobile SpA, 1&1 Drillisch AG, Airvoice Wireless LLC, ASDA Mobile, Giffgaff Ltd, Kajeet Inc. (Arterra Mobility), Truphone GmbH, Voiceworks GmbH, Asahi Net Inc. et autres.

Développements clés :

– Décembre 2019 – 1&1 Drillisch AG prévoyait de louer du spectre pour l’installation de son propre réseau mobile 5G à Telefnica. Il s’agit de deux blocs de fréquence de 10 MHz chacun dans la bande 2,6 GHz. Les deux blocs de fréquences seront disponibles pour 1&1 Drillisch jusqu’au 31 décembre 2025. L’accord est soumis à l’approbation de l’Agence fédérale des réseaux.
– Septembre 2019 – Lebara Group s’est associé à ZEE5, la plate-forme de divertissement numérique de ZEE Entertainment Enterprises pour proposer la plus grande bibliothèque de contenu de divertissement pour les Sud-Asiatiques. Les clients de Lebara Australie pourront obtenir un abonnement ZEE5 de six mois groupé avec certains forfaits prépayés.

Aperçu du marché:

Les catalyseurs de nouvelles technologies, comme e-Sim, AI, ML et edge computing créent de nouvelles opportunités pour les MVNO.
Les MVNO sont bien établis sur les marchés développés et deviendront de plus en plus importants sur les marchés en développement à mesure qu’ils arriveront à maturité. Ces dernières années, la concurrence sur le marché des MVNO est passée de la tarification aux services à valeur ajoutée et à la différenciation des produits, en raison de l’importance des MNO sur le marché des services cellulaires à bas prix dans les pays développés et en développement.
– La pénétration croissante des appareils mobiles stimule la croissance du marché. La GSMA a prédit que le nombre d’abonnés mobiles uniques est passé de 4,66 milliards en 2015 à 5,59 milliards en 2019. En outre, elle a prédit que 72% de la population mondiale serait abonnée à un service mobile d’ici 2020. Augmentation du nombre de services tels que le cloud, Les transactions Machine to Machine (M2M) et l’argent mobile devraient en outre augmenter la demande d’opérateurs de réseaux virtuels mobiles au cours de la période de prévision.

Analyse régionale du marché Opérateur de réseau virtuel mobile (MVNO):

Amérique du Nord (États-Unis, Canada et Mexique)
Europe (Allemagne, France, Royaume-Uni, Russie et Italie)
Asie-Pacifique (Chine, Japon, Corée, Inde et Asie du Sud-Est)
Amérique du Sud (Brésil, Argentine, Colombie, etc.)
Le Moyen-Orient et l’Afrique (Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Égypte, Nigéria et Afrique du Sud)

Tendances clés:

Le segment des consommateurs devrait détenir une part de marché importante
– Il s’agit du segment principal et le plus ciblé parmi les MVNO. Le nombre croissant d’abonnés mobiles uniques et la pénétration croissante du mobile dans les économies émergentes sont les principaux facteurs alimentant la croissance du segment.
– On s’attend à ce que d’ici la fin de 2020, il y ait 20,4 milliards d’appareils connectés, et ce nombre pourrait atteindre 82 milliards d’ici 2025. Dans un passé récent, Verizon a investi 2 000 milliards de dollars sur le marché des terminaux en réseau et des services associés. Cela offre une énorme opportunité pour le secteur des télécommunications et le segment étudié.
– Traditionnellement, le segment B2C ou consommateur dominait sur la partie B2B en ce qui concerne l’innovation et la tarification. Facturer un parc d’appareils et les gérer est bien plus difficile qu’un simple service consommateur. Pour des raisons de commodité et de marge bénéficiaire plus élevée, les MVNO préfèrent également investir dans le segment des consommateurs.
– L’adoption croissante de l’e-SIM devrait également élargir la portée du segment étudié. L’e-SIM, avec les normes d’approvisionnement à distance créées par la GSMA, offre la simplicité et la flexibilité aux fournisseurs de MVNO.

Parcourez la description du rapport et la table des matières :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/05202907498/mobile-virtual-network-operator-mvno-market-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026?Mode=S48

Influence du rapport sur le marché Opérateur de réseau virtuel mobile (MVNO) :
– Évaluation complète de toutes les opportunités et risques sur le marché Opérateur de réseau virtuel mobile (MVNO).
-L’étude détaillée des stratégies commerciales pour la croissance des principaux acteurs du marché des opérateurs de réseaux virtuels mobiles (MVNO).
-Étude concluante sur la courbe de croissance du marché des opérateurs de réseau virtuel mobile (MVNO) pour les années à venir.
– Compréhension approfondie des moteurs, des contraintes et des principaux micro-marchés du marché de l’opérateur de réseau virtuel mobile (MVNO).
-Impression favorable au sein des dernières tendances technologiques et du marché vitales frappant le marché des opérateurs de réseau virtuel mobile (MVNO).

Quels sont les facteurs de marché qui sont expliqués dans le rapport ?

-Développements stratégiques clés : l’étude comprend également les développements stratégiques clés du marché, comprenant la R&D, le lancement de nouveaux produits, les fusions et acquisitions, les accords, les collaborations, les partenariats, les coentreprises et la croissance régionale des principaux concurrents opérant sur le marché à l’échelle mondiale et échelle régionale.

-Caractéristiques clés du marché : le rapport a évalué les principales caractéristiques du marché, notamment les revenus, le prix, la capacité, le taux d’utilisation des capacités, le brut, la production, le taux de production, la consommation, l’import/export, l’offre/la demande, le coût, la part de marché, le TCAC et la marge brute . En outre, l’étude propose une étude complète des principales dynamiques du marché et de leurs dernières tendances, ainsi que des segments et sous-segments de marché pertinents.

-Outils d’analyse: le rapport sur le marché mondial des opérateurs de réseau virtuel mobile (MVNO) comprend les données étudiées et évaluées avec précision des principaux acteurs de l’industrie et leur portée sur le marché au moyen d’un certain nombre d’outils d’analyse. Les outils analytiques tels que l’analyse des cinq forces de Porter, l’analyse SWOT, l’étude de faisabilité et l’analyse du retour sur investissement ont été utilisés pour analyser la croissance des principaux acteurs opérant sur le marché.

Personnalisation du rapport : Ce rapport peut être personnalisé selon vos besoins pour des données supplémentaires jusqu’à 3 sociétés ou pays ou 40 heures d’analyste.

Veuillez vous connecter avec notre équipe de vente ( sales@marketinsightsreports.com ).

À propos de nous:

MarketInsightsReports fournit des études de marché syndiquées sur des secteurs verticaux, notamment la santé, les technologies de l’information et de la communication (TIC), la technologie et les médias, les produits chimiques, les matériaux, l’énergie, l’industrie lourde, etc. MarketInsightsReports fournit une couverture mondiale et régionale des informations sur le marché, une vue du marché à 360 degrés qui comprend des prévisions statistiques, un paysage concurrentiel, une segmentation détaillée, des tendances clés et des recommandations stratégiques.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (Responsable des ventes) – Rapports d’analyse de marché

Téléphone : + 1704 266 3234 | +91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com  | irfan@marketinsightsreports.com

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *