Marché mondial des parfums numériques 2021 Tendances actuelles, demande et acteurs clés -Alpha MOS SA, Electronic Sensor Technology Inc., Plasmion GmbH

Market Insights Reports a  publié une nouvelle étude sur le marché des parfums numériques 2021-2025   avec plus de 100 tableaux de données, Pie Chat, graphiques et chiffres répartis sur des pages et une analyse détaillée facile à comprendre.

Le rapport sur le marché mondial des parfums numériques fournit une évaluation approfondie de la position actuelle du secteur donné et des facteurs centraux. L’étude considère le scénario actuel du marché des parfums numériques et sa dynamique de marché pour la période 2021-2025. Il couvre un aperçu détaillé de plusieurs facteurs de croissance, contraintes et tendances du marché. Le rapport présente à la fois les aspects demande et offre du marché. Il dresse le profil et examine les principales entreprises et autres entreprises de premier plan opérant sur le marché.

Le marché des parfums numériques était évalué à 16,70 millions USD en 2019 et devrait atteindre 29,88 millions USD d’ici 2025, enregistrant un TCAC de 10,50 %, au cours de la période 2020-2025.

Cliquez sur le lien pour obtenir un exemplaire gratuit et exclusif du rapport :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/01091746183/digital-scent-market-growth-trends-and-forecast-2020-2025/inquiry?mode=69

Principaux acteurs clés du marché mondial des parfums numériques :Alpha MOS SA, Electronic Sensor Technology Inc., Plasmion GmbH, Odotech Inc., The eNose Company, AIRSENSE Analytics GmbH, entre autres.

– Sept. 2019 – Comon Invent BV travaillait sur le projet We-nose du port de Rotterdam, pour améliorer la surveillance de la qualité de l’air dans la zone du port de Rotterdam. L’entreprise, avec d’autres entreprises, teste la possibilité d’une reconnaissance automatique de la source.

Tendances clés du marché Le

secteur de la santé devrait connaître une croissance significative

– Le secteur de la santé devrait connaître une croissance significative pour le marché des parfums numériques en raison de la mise en œuvre croissante d’applications de nez électronique pour le diagnostic clinique. Un nez électronique est capable de fournir des informations utiles grâce à l’analyse des composés organiques volatils dans les fluides corporels, tels que l’air expiré, l’urine et le sang, ce qui pourrait entraîner une adoption accrue de cette technologie dans le secteur de la santé.
– Dans le secteur de la santé, la technologie des parfums numériques est utilisée en aromathérapie pour soigner certaines maladies en employant différents types d’odeurs. L’aromathérapie aide également à diagnostiquer les troubles cérébraux. Le secteur de la santé devrait connaître le taux de croissance le plus élevé en raison de l’adoption accrue de synthétiseurs de parfum et de nez électroniques pour détecter le cancer. Cependant, le coût élevé de ces dispositifs pourrait entraver le taux d’adoption dans le secteur de la santé.
– Le besoin de dispositifs de détection rentables augmente à un rythme alarmant, compte tenu de l’augmentation des cas de maladies chroniques. Par exemple, selon le National Cancer Institute, le nombre de nouveaux cas de cancer par an devrait atteindre 23,6 millions d’ici 2030, rien qu’aux États-Unis, contre environ 1 735 350 nouveaux cas de cancer en 2018.

Analyse régionale :

Amérique du Nord (États-Unis, Canada et Mexique)
Europe (Allemagne, France, Royaume-Uni, Russie et Italie)
Asie-Pacifique (Chine, Japon, Corée, Inde, Asie du Sud-Est et Australie)
Amérique du Sud (Brésil, Argentine, Colombie)
Moyen-Orient et Afrique (Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Égypte, Nigéria et Afrique du Sud)

Enquête pour la meilleure remise ici :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/01091746183/digital-scent-market-growth-trends-and-forecast-2020-2025/discount?mode=69

L’Amérique du Nord représentera une part importante

– L’Amérique du Nord devrait connaître une part de marché importante pour le marché de la technologie des parfums numériques en raison d’une infrastructure établie qui utilise diverses avancées technologiques.
– L’industrie de la santé établie dans la région stimule la croissance du marché. L’accent mis par le gouvernement américain sur les soins de santé et des initiatives spéciales, comme la loi sur la protection des patients et les soins abordables (Obamacare), favorisent également le marché dans cette région. Les nez électroniques sont largement développés dans cette région pour permettre au secteur de la santé de détecter les cancers.
– De même, le secteur de la défense et de l’armée dans la région est très bien implanté, les dépenses de défense aux États-Unis augmentant à un rythme important. Le pays dispose du plus gros budget de défense militaire, estimé à environ 611 milliards de dollars.
– Les applications récentes des technologies olfactives numériques sont le résultat d’avancées dans la conception de capteurs, d’améliorations matérielles, d’innovations logicielles et de progrès dans la conception de microcircuits et l’intégration de systèmes.
– L’infrastructure en développement dans la région, associée à l’adoption croissante d’avancées technologiques dans diverses industries pour améliorer le modèle commercial, devrait stimuler la croissance du marché global des parfums numériques.

Caractéristiques importantes et points saillants des rapports :

– Aperçu détaillé du marché Digital Scents
– Dynamique changeante du marché de l’industrie
– Segmentation approfondie du marché par type, application, etc.
– Taille du marché historique, actuelle et projetée en termes de volume et de valeur.
– Tendances et développements récents de l’industrie
– Paysage concurrentiel du marché des parfums numériques
– Stratégies des principaux acteurs et offres de produits
– Segments/régions potentiels et de niche affichant une croissance prometteuse.

Réponses aux questions clés

– Qui sont les principaux acteurs clés et quels sont leurs principaux plans commerciaux sur le marché mondial des parfums numériques ?
– Quelles sont les principales préoccupations de l’analyse des cinq forces du marché mondial des parfums numériques ?
– Quelles sont les différentes perspectives et menaces auxquelles sont confrontés les revendeurs sur le marché mondial des parfums numériques ?
– Quelles sont les forces et les faiblesses des principaux fournisseurs ?

La recherche comprend des données historiques de 2015 à 2020 et des prévisions jusqu’en 2025, ce qui fait des rapports une ressource inestimable pour les dirigeants de l’industrie, le marketing, les ventes et les chefs de produit, consultants, analystes et autres personnes à la recherche de données clés de l’industrie dans des documents facilement accessibles avec clairement tableaux et graphiques présentés.

Achetez ce rapport @ :

https://www.marketinsightsreports.com/report/purchase/01091746183?mode=su?mode=69

Personnalisation de ce rapport :  Ce rapport peut être personnalisé selon vos besoins pour des données supplémentaires jusqu’à 5 sociétés ou pays ou 40 heures d’analyste.

Veuillez contacter notre professionnel des ventes (sales@marketinsightsreports.com) , nous veillerons à ce que vous obteniez le rapport qui correspond à vos besoins.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (Responsable des ventes) – Rapports d’analyse de marché

Téléphone : + 1704 266 3234 | +91-750-707-8687

Courriel :  sales@marketinsightsreports.com   | irfan@marketinsightsreports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *