Perspectives précises du marché de l’ aviation en Asie-Pacifique 2021 – Airbus SE, Textron Inc., Lockheed Martin Corporation, Dassault Group

Le rapport de recherche sur le marché mondial de l’aviation en Asie-Pacifique 2021-2026 est une source précieuse de données pertinentes pour les stratèges commerciaux. Il fournit une vue d’ensemble de l’industrie avec une analyse de la croissance et des données historiques et futuristes sur les coûts, les revenus, la demande et l’offre (le cas échéant). Les analystes de recherche fournissent une description détaillée de la chaîne de valeur et de son analyse des distributeurs. Cette étude de marché fournit des données complètes qui améliorent la compréhension, la portée et l’application de ce rapport.

Le marché de l’aviation en Asie-Pacifique devrait enregistrer un TCAC de plus de 3,5% au cours de la période de prévision.

Obtenez un exemplaire gratuit de ce rapport :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/10192353586/asia-pacific-aviation-market-growth-trends-and-forecasts-2020-2025/inquiry?Mode=74

Les principales entreprises du marché mondial de l’aviation en Asie-Pacifique sont Airbus SE, Textron Inc., Lockheed Martin Corporation, Dassault Group, Leonardo SpA, Kawasaki Heavy Industries Ltd., Rostec State Corporation, General Dynamics Corporation, United Aircraft Corporation, The Boeing Company, Hindustan Aeronautics Limited (HAL), Commercial Aircraft Corporation of China Ltd. et autres

Tendances clés du marché

Le segment des avions commerciaux dominera le marché de l’

aviation en Asie-Pacifique aucours de la période de prévisionLe marché de l’aviation dans la région Asie-Pacifique est dominé par le segment des avions commerciaux, tiré par le nombre de passagers des compagnies aériennes commerciales. La croissance du tourisme a également défini l’état du marché de l’aviation commerciale dans la région. Des pays comme l’Indonésie, la Malaisie, le Vietnam, la Thaïlande et Singapour, entre autres, ont attiré des passagers massifs de diverses régions du monde, obligeant les compagnies aériennes à introduire de nouvelles routes pour offrir une meilleure connectivité. La région a enregistré les livraisons d’avions commerciaux les plus élevées en 2018, de nombreuses compagnies aériennes de la région ayant commandé des avions commerciaux principalement tout au long de l’année.
Cependant, les deux incidents impliquant le crash de l’avion Boeing 737 MAX ont suscité des inquiétudes partout et ont contraint Boeing à immobiliser temporairement tous ses avions 737 MAX. De tels événements peuvent affecter la chaîne d’approvisionnement associée au modèle d’avion particulier et peuvent avoir un impact négatif sur le marché des avions commerciaux. Lion Air, dont l’avion 737 MAX s’est écrasé, avait annulé toutes ses commandes de 737, à la suite d’informations officielles selon lesquelles les défauts résidaient dans la certification de l’avion et que les mesures correctives avaient été négligées par Boeing même s’il était au courant des défauts.

La Chine aura la part de marché la plus élevée au cours de la période de prévision

La Chine devrait être le plus grand marché de l’aviation d’ici la fin de la période de prévision. Le segment commercial compte les plus grandes compagnies aériennes au monde en termes de chiffre d’affaires et de nombre de passagers transportés. La Chine a connu des taux de croissance à deux chiffres au cours des deux dernières décennies sur le marché de l’aviation commerciale. La croissance continue de la population de la classe moyenne dans le pays a augmenté le nombre de voyageurs s’offrant des voyages en avion, contribuant ainsi à la croissance du marché. Aussi, dans le segment militaire, la Chine a déployé un grand nombre d’avions, conformément à ses plans de renforcement de ses capacités militaires aéroportées. Ainsi, avec des achats continus dans les segments commerciaux et militaires, le marché du pays devrait être le plus important de la région.

Explorez le rapport complet avec la table des matières détaillée ici :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/10192353586/asia-pacific-aviation-market-growth-trends-and-forecasts-2020-2025?Mode=74

Points saillants du  rapport sur le marché de l’ aviation en Asie-Pacifique :

  • Aperçu détaillé du  marché de l’ aviation en Asie-Pacifique
  • Évolution de  la dynamique du marché de l’ aviation en Asie-Pacifique de l’industrie
  • Segmentation approfondie du marché par type, application, etc.
  • Taille du marché Asie-Pacifique historique, actuelle et projetée  en termes de volume et de valeur
  • Tendances et développements récents de l’industrie
  • Paysage concurrentiel du  marché de l’ aviation en Asie-Pacifique
  • Stratégies des acteurs clés et offres de produits
  • Segments/régions potentiels et de niche affichant une croissance prometteuse.

Enfin, le rapport sur le marché de l’ aviation en Asie-Pacifique est la source crédible pour obtenir des études de marché qui accéléreront de manière exponentielle votre entreprise. Le rapport donne les paramètres régionaux principe, la situation économique à la valeur de l’ élément, le bénéfice, la limite, la production, la fourniture, la demande et le taux de développement du marché et figure et ainsi de suite . Le rapport de l’industrie Asie-Pacifique de l’aviation présente en outre un nouvel examen SWOT de tâche, une enquête sur la faisabilité de la spéculation et une enquête sur le retour d’entreprise.

Achetez le rapport complet sur :

https://www.marketinsightsreports.com/report/purchase/10192353586?mode=su?Mode=74

Nous proposons une personnalisation du rapport en fonction des exigences spécifiques du client :
 – Analyse gratuite au niveau du pays pour les 5 pays de votre choix.
– Analyse concurrentielle gratuite de 5 acteurs clés du marché.
– 40 heures d’analyste gratuites pour couvrir tout autre point de données.

Remarque : Tous les rapports que nous listons ont suivi l’impact de COVID-19 sur le marché. L’amont et l’aval de l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement ont été pris en compte lors de cette opération. De plus, dans la mesure du possible, nous fournirons un supplément/rapport de mise à jour COVID-19 supplémentaire au rapport du troisième trimestre, veuillez vérifier auprès de l’équipe des ventes.

À propos de nous:

MarketInsightsReports fournit des études de marché syndiquées sur des secteurs verticaux, notamment la santé, les technologies de l’information et de la communication (TIC), la technologie et les médias, les produits chimiques, les matériaux, l’énergie, l’industrie lourde, etc. MarketInsightsReports fournit une couverture mondiale et régionale des informations sur le marché, une vue du marché à 360 degrés qui comprend des prévisions statistiques, un paysage concurrentiel, une segmentation détaillée, des tendances clés et des recommandations stratégiques.

Nous contacter:

IrfanTamboli (responsable des ventes) – Rapports d’analyse de marché

Téléphone : + 1704 266 3234 | +91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com   | irfan@marketinsightsreports.com

Marché de l’aviation en Asie-Pacifique, Tendances du marché de l’aviation en Asie-Pacifique, Analyse du marché de l’aviation en Asie-Pacifique, Prévisions du marché de l’aviation en Asie-Pacifique, Industrie de l’aviation en Asie-Pacifique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *