Perspectives précises du marché de la sécurité proactive 2021 – Oracle Corp., FireEye Inc., IBM Corp., RSA Security LLC (Dell Technologies), Rapid7 Inc., Cygilant Inc.

Le rapport présente une évaluation approfondie du marché de la sécurité proactive, y compris les technologies habilitantes, les tendances clés, les moteurs du marché, les défis, la normalisation, le paysage réglementaire, les modèles de déploiement, les études de cas des opérateurs, les opportunités, la future feuille de route, la chaîne de valeur, les profils et stratégies des acteurs de l’écosystème . Le rapport présente également des prévisions pour la sécurité proactive de 2021 à 2026. Le rapport couvre les données historiques avant COVID-19, l’impact de COVID-19 et l’impact post-COVID-19 (Virus Corona) sur diverses régions et principaux pays et sur l’avenir le développement de l’industrie est souligné.

Le marché de la sécurité proactive était évalué à 20,81 millions USD en 2020 et devrait atteindre 45,67 millions USD d’ici 2026, à un TCAC de 14% sur la période de prévision 2021 – 2026.

Demandez un exemple de copie de ce rapport :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/05202906139/proactive-security-market-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026/inquiry?Mode=S48

Le rapport présente le paysage concurrentiel du marché et une analyse détaillée correspondante des principaux fournisseurs/acteurs clés du marché. Principales entreprises sur le marché mondial de la sécurité proactive : Oracle Corp., FireEye Inc., IBM Corp., RSA Security LLC (Dell Technologies), Rapid7 Inc., Cygilant Inc., Qualys Inc., Trustwave Holdings Inc., AlienVault Inc. ( AT&T Cybersecurity), ThreatConnect Inc., FireMon LLC. et d’autres.

Développements clés :

– Mai 2019 – Cygilant a annoncé avoir rejoint le programme de partenariat de cybersécurité AT&T pour aider les clients AlienVault USM Anywhere avec des services de sécurité gérés. Dans le cadre du programme AT&T Cybersecuritys, Cygilant affecte des conseillers en cybersécurité dédiés qui se familiarisent avec les systèmes, les processus, les exigences de conformité et les objectifs de sécurité d’un client.
– Mars 2019 – RSA a dévoilé la dernière version de son SIEM leader sur le marché, RSA NetWitness Platform, qui propose des modèles d’apprentissage automatique basés sur des observations approfondies des points de terminaison pour détecter rapidement les anomalies dans le comportement des utilisateurs afin de découvrir les menaces en évolution. Cette annonce renforce la stratégie de RSA visant à aider les clients à adopter une approche unifiée et progressive pour gérer le risque numérique, un défi de plus en plus important auquel sont confrontées les organisations ayant des initiatives de transformation numérique ambitieuses.

Aperçu du marché:

Les entreprises intègrent une approche proactive, dans laquelle elles agissent pour prévenir tout danger avant qu’il ne se produise. Un grand nombre d’entreprises optent ainsi pour des solutions de sécurité proactives plutôt que des solutions de sécurité réactives.
L’évolution des violations de données entraînant des coûts de récupération élevés et un nombre croissant d’appareils connectés dans les entreprises, en raison de la tendance BYOD et de la mise en œuvre de l’IoT, ont encouragé les entreprises à passer de solutions de sécurité réactives à des solutions de sécurité proactives.
– Alors que les entreprises subissent une transformation numérique, des réglementations strictes, telles que GDPR, PCI DSS et autres, sont imposées pour protéger les systèmes informatiques contre les violations de données. Les réglementations et les conformités obligent les entreprises à adopter des solutions de sécurité efficaces et, ainsi, à soutenir la croissance de solutions de sécurité proactives.

Analyse régionale du marché Sécurité proactive :

Amérique du Nord (États-Unis, Canada et Mexique)
Europe (Allemagne, France, Royaume-Uni, Russie et Italie)
Asie-Pacifique (Chine, Japon, Corée, Inde et Asie du Sud-Est)
Amérique du Sud (Brésil, Argentine, Colombie, etc.)
Le Moyen-Orient et l’Afrique (Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Égypte, Nigéria et Afrique du Sud)

Tendances clés:

Le secteur BFSI devrait croître à un rythme important

– Le BFSI est le marché vertical à la croissance la plus rapide sur le marché de la sécurité proactive, car les entreprises du BFSI ont des conformités légales et réglementaires strictes associées à la sécurité de l’information. Les petites et moyennes entreprises (PME) continuent de déployer des solutions de sécurité proactives, car les PME sont de plus en plus confrontées à des cyberattaques basées sur des logiciels malveillants et DNS.
– Le nombre de cyberattaques contre des sociétés de services financiers, selon les données de la Financial Conduct Authority (FCA), a augmenté de plus de 80 %, en 2018. Considérant que les cyberattaques ont un impact direct sur le taux de désabonnement, le les fournisseurs de services devraient renforcer leurs solutions de sécurité.
– Les banques et autres prestataires de services financiers adoptent activement des solutions de sécurité proactives, pour défendre leurs actifs informatiques et leurs données contre les logiciels malveillants et les ransomwares. Outre les initiatives régulières telles que le cryptage, les solutions telles que la protection avancée contre les logiciels malveillants, l’analyse de la sécurité, la gestion des vulnérabilités, entre autres, les fournisseurs de sécurité sont bien équipés pour gérer le système de vulnérabilité avancé afin de protéger l’industrie BFSI.

Parcourez la description du rapport et la table des matières :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/05202906139/proactive-security-market-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026?Mode=S48

Influence du rapport sur le marché de la sécurité proactive :
– Évaluation complète de toutes les opportunités et des risques sur le marché de la sécurité proactive.
-L’étude détaillée des stratégies commerciales pour la croissance des acteurs leaders du marché de la sécurité proactive.
-Étude concluante sur la courbe de croissance du marché de la sécurité proactive pour les années à venir.
– Compréhension approfondie des moteurs, des contraintes et des principaux micro-marchés du marché de la sécurité proactive.
-Impression favorable à l’intérieur des dernières tendances technologiques et du marché vitales frappant le marché de la sécurité proactive.

Quels sont les facteurs de marché qui sont expliqués dans le rapport ?

-Développements stratégiques clés : l’étude comprend également les développements stratégiques clés du marché, comprenant la R&D, le lancement de nouveaux produits, les fusions et acquisitions, les accords, les collaborations, les partenariats, les coentreprises et la croissance régionale des principaux concurrents opérant sur le marché à l’échelle mondiale et échelle régionale.

-Caractéristiques clés du marché : le rapport a évalué les principales caractéristiques du marché, notamment les revenus, le prix, la capacité, le taux d’utilisation des capacités, le brut, la production, le taux de production, la consommation, l’import/export, l’offre/la demande, le coût, la part de marché, le TCAC et la marge brute . En outre, l’étude propose une étude complète des principales dynamiques du marché et de leurs dernières tendances, ainsi que des segments et sous-segments de marché pertinents.

-Outils d’analyse : le rapport sur le marché mondial de la sécurité proactive comprend les données étudiées et évaluées avec précision des principaux acteurs de l’industrie et leur portée sur le marché au moyen d’un certain nombre d’outils d’analyse. Les outils analytiques tels que l’analyse des cinq forces de Porter, l’analyse SWOT, l’étude de faisabilité et l’analyse du retour sur investissement ont été utilisés pour analyser la croissance des principaux acteurs opérant sur le marché.

Personnalisation du rapport : Ce rapport peut être personnalisé selon vos besoins pour des données supplémentaires jusqu’à 3 sociétés ou pays ou 40 heures d’analyste.

Veuillez vous connecter avec notre équipe de vente ( sales@marketinsightsreports.com ).

À propos de nous:

MarketInsightsReports fournit des études de marché syndiquées sur des secteurs verticaux, notamment la santé, les technologies de l’information et de la communication (TIC), la technologie et les médias, les produits chimiques, les matériaux, l’énergie, l’industrie lourde, etc. MarketInsightsReports fournit une couverture mondiale et régionale des informations sur le marché, une vue du marché à 360 degrés qui comprend des prévisions statistiques, un paysage concurrentiel, une segmentation détaillée, des tendances clés et des recommandations stratégiques.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (Responsable des ventes) – Rapports d’analyse de marché

Téléphone : + 1704 266 3234 | +91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com  | irfan@marketinsightsreports.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *