Recherche concurrentielle sur le marché des relais à semi-conducteurs et perspectives précises de 2021 à 2026

Dernière publication, l’étude de recherche sur le rapport sur le marché mondial des relais à semi-conducteurs, prévisions 2021-2026 , offre un aperçu détaillé des facteurs qui influencent le champ d’activité mondial. Le rapport d’étude de marché sur les relais statiques montre les dernières informations sur le marché, l’analyse de la situation actuelle avec les tendances à venir et la répartition des produits et services. Le rapport fournit des statistiques clés sur l’état du marché, la taille, la part et les facteurs de croissance du relais statique. L’étude couvre les données des acteurs émergents, y compris le paysage concurrentiel, les ventes, les revenus et la part de marché mondiale des principaux fabricants : Rockwell Automation Inc., Alstom Power, ABB Ltd, General Electric et Omron Corporation.

Le marché des relais à semi-conducteurs devrait enregistrer un TCAC de 5% au cours de la période de prévision (2021 – 2025). 

Cliquez sur le lien pour obtenir un exemplaire gratuit et exclusif du rapport :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/05202906784/solid-state-relay-market-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026/inquiry?mode=69

Nouvelles de l’industrie :

– Mars 2020 – Fujitsu a annoncé son intention de lancer une nouvelle société qui combine ses divisions en charge des affaires avec le gouvernement local, les établissements médicaux et éducatifs au Japon avec Fujitsu Marketing Ltd. La société vise à développer ses activités nationales sur le marché japonais des services , où il détient la plus grande part. Il accélère l’avancement des TIC dans les gouvernements locaux, les établissements médicaux, les établissements d’enseignement et les clients de deuxième niveau, les petites et moyennes entreprises du secteur privé. La nouvelle société sera lancée le 1er juillet. Il jouera un rôle clé dans l’accélération de la création de nouvelles entreprises et des efforts pour résoudre une variété de problèmes sociaux auxquels sont confrontées les communautés locales.
– Mars 2020 – Alstom a passé un contrat avec la compagnie ferroviaire nationale roumaine pour fournir des infrastructures de contrôle numérique des trains, de gestion du trafic et d’électrification dans le cadre de la réhabilitation et de la modernisation d’une section du corridor ferroviaire européen Rhin-Danube en Roumanie. Il porte sur la modernisation d’environ 170 kilomètres d’infrastructures ferroviaires pour des trains de voyageurs circulant jusqu’à 160 km/h. Il comprend la réhabilitation des infrastructures et des superstructures, l’électrification, les systèmes de signalisation et de télécommunication, y compris le GSM-R, ainsi que les travaux de génie civil. Le projet devrait durer quatre ans.

Tendances clés du marché

Le segment de l’automatisation industrielle

connaîtra une croissance significative – Depuis son introduction, la technologie des relais à semi-conducteurs a été acceptée dans de nombreux domaines qui étaient auparavant le seul domaine du DME ou de l’entrepreneur. Les principaux domaines de croissance sont venus des applications de contrôle des processus industriels ; en particulier le contrôle de la température de chauffage/refroidissement, les moteurs, les lampes, les solénoïdes, les vannes et les transformateurs.
– Les relais à semi-conducteurs sont compatibles avec une variété de systèmes de contrôle et sont immunisés contre le bruit magnétique ; leur nature à l’état solide signifie qu’ils se montent dans diverses orientations et qu’ils sont également insensibles aux fortes vibrations, ce qui en fait une solution idéale pour l’automatisation dans les industries.
– Weidmuller, basée en Virginie, propose les modules de relais à semi-conducteurs TERMOPTO, qui sont utilisés dans les applications industrielles où l’isolation électrique et le conditionnement du signal sont suffisants. Les relais à semi-conducteurs très compacts dans une conception de bornier modulaire sont utilisés pour un découplage simple des signaux numériques.

Segment par type Type d’
isolement du transformateur Type d’ isolement
photoélectrique Segment
Hybird

par application
Communications
Industrie
Automobile
Appareils ménagers
Autres

Analyse régionale :

Amérique du Nord (États-Unis, Canada et Mexique)
Europe (Allemagne, France, Royaume-Uni, Russie et Italie)
Asie-Pacifique (Chine, Japon, Corée, Inde, Asie du Sud-Est et Australie)
Amérique du Sud (Brésil, Argentine, Colombie)
Moyen-Orient et Afrique (Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Égypte, Nigéria et Afrique du Sud)

Profitez d’une meilleure remise ici :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/05202906784/solid-state-relay-market-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026/discount?mode=69

L’Amérique du Nord devrait gagner une part de marché importante

– Le marché de la relecture à semi-conducteurs en Amérique du Nord devrait connaître une croissance significative en raison de l’investissement croissant dans la fabrication d’appareils et d’équipements électroniques utilisés dans diverses industries, ainsi que de l’augmentation des le nombre de centres de données et de centrales électriques aux États-Unis et au Canada.
– Le relais à semi-conducteurs est utilisé dans divers systèmes de contrôle de processus industriels tels que la batterie de stockage d’énergie, le réseau intelligent, les centrales solaires et les stations de recharge rapide pour protéger le système central d’un flux de courant excessif.
– Le développement continu du secteur automobile et la sensibilité croissante de divers gouvernements envers un environnement plus propre ont inondé les routes de l’Amérique du Nord de véhicules électriques. Selon les rapports du Department of Energy (DOE) 2019, il existe plus de 68 800 unités de charge rapide de niveau 2 et CC aux États-Unis et sur ce nombre, 16% sont des chargeurs rapides CC qui rendent les voyages longue distance plus pratiques pour les véhicules électriques. à comparer avec 16 000 bornes de recharge publiques pour véhicules électriques en 2017.
– La Californie possède le nombre maximum d’unités de recharge de véhicules électriques (22 620) et représente environ un tiers de la part nationale. Par conséquent, l’adoption rapide des véhicules électriques a alimenté de manière impressionnante la demande de relais à semi-conducteurs et promet également une grande opportunité à venir.

Raisons d’acheter ce rapport :

-Analyse de la segmentation du marché, y compris des recherches qualitatives et quantitatives intégrant l’impact des aspects économiques et politiques

-Analyse au niveau régional et national intégrant les forces de la demande et de l’offre qui influencent la croissance du marché.

-Valeur de marché en millions USD et données en millions d’unités de volume pour chaque segment et sous-segment

-Paysage concurrentiel impliquant la part de marché des principaux acteurs, ainsi que les nouveaux projets et stratégies adoptés par les acteurs au cours des cinq dernières années

-Profils d’entreprise complets couvrant les offres de produits, les informations financières clés, les développements récents, l’analyse SWOT et les stratégies utilisées par les principaux acteurs du marché

Acheter le rapport complet@ :

https://www.marketinsightsreports.com/report/purchase/05202906784?mode=su?mode=69

Nous proposons également une personnalisation sur rapport en fonction des exigences spécifiques du client :

-Analyse gratuite au niveau des pays pour les 5 pays de votre choix.

-Analyse concurrentielle gratuite de 5 acteurs clés du marché.

– 40 heures d’analyste gratuites pour couvrir tout autre point de données.

Veuillez contacter notre professionnel des ventes (sales@marketinsightsreports.com) , nous veillerons à ce que vous obteniez le rapport qui correspond à vos besoins.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (Responsable des ventes) – Rapports d’analyse de marché

Téléphone : + 1704 266 3234 | +91-750-707-8687

Courriel :  sales@marketinsightsreports.com   | irfan@marketinsightsreports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *