Scénario commercial 2021 de l’industrie de l’emballage sur le marché de l’Arabie saoudite – ASPCO, Sapin, Napco National, PRINTOPACK, Amcor PLC

Les rapports Market Insights ont ajouté de nouvelles données statistiques à son référentiel intitulé  Industrie mondiale de l’emballage sur le marché de l’Arabie saoudite . Il fournit une vue d’ensemble de l’industrie avec une analyse de la croissance du marché avec une perspective historique et futuriste pour les paramètres suivants ; les données sur les coûts, les revenus, les demandes et l’offre (le cas échéant). En outre, le rapport met également en lumière les développements récents et les plates-formes technologiques, ainsi que des outils et des méthodologies distinctifs qui contribueront à propulser la performance des industries. Il présente également des perspectives de croissance futuristes de l’industrie de l’emballage sur le marché de l’Arabie saoudite dans un scénario pré- et post-COVID-19 .

L’industrie de l’emballage en Arabie saoudite, également appelée marché de l’emballage en Arabie saoudite, devrait enregistrer un TCAC de 2,2% au cours de la période de prévision 2020-2025.

 (Bénéficiez d’une remise forfaitaire de 25% sur ce rapport)

Cliquez sur le lien pour obtenir un exemplaire gratuit du rapport :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/01091745665/packaging-industry-in-saudi-arabia-growth-trends-and-forecast-2020-2025/inquiry?Mode=28         

Les principaux acteurs clés  de l’industrie mondiale de l’emballage sur le marché de l’Arabie saoudite sont  ASPCO, Sapin, Napco National, PRINTOPACK, Al-Shams Printing Packaging & Trading Co., Almoayyed International Group, PACFORT, Amcor PLC (Bemis Company Inc.), et d’autres.  

Portée du rapport :

Le papier est largement utilisé car il est peu coûteux, conserve sa forme et se décore facilement. Le papier et le carton sont généralement mesurés au poids ou au pied à coulisse. Le verre disponible dans le commerce est fabriqué à partir de silice, de carbonate de sodium et de carbonate de calcium. Les métaux utilisés dans les emballages sont principalement étamés ou en aluminium et sont utilisés pour fabriquer des boîtes de conserve, des aérosols, des tubes, des fûts et des couvercles coulissants ou à charnière. Tous les packs sont recyclables.

Points clés du marché :

Les papiers et cartons d’emballage rigide devraient détenir une part de marché importante     

– Avec l’introduction d’initiatives gouvernementales en Arabie saoudite proposant un plan pour limiter l’utilisation du plastique, le papier et le carton sont considérés comme la deuxième meilleure alternative en raison de ses propriétés recyclables. Les dommages que ce matériau cause à l’environnement sont moindres que ceux des emballages en plastique et ont été établis et soutenus par de multiples rapports de recherche.
– Les politiques de diversification de l’économie ont également accéléré l’investissement étranger. La solution One Window pour la création d’entreprise a également eu un impact positif sur le marché. En outre, avec les produits alimentaires et boissons déjà existants utilisant du papier et du carton pour différents niveaux d’emballage, il devient plus facile de se faire accepter par l’ensemble actuel de consommateurs. En raison des produits déjà existants avec des emballages en papier, il devrait remplacer les emballages en plastique à l’avenir.
– Les solutions d’emballage en plastique sont actuellement utilisées dans diverses industries telles que la fabrication, la vente au détail et les soins de santé. Les emballages en plastique ont gagné en popularité dans le secteur de la santé en raison de leurs propriétés barrières élevées, de leur longue durée de conservation et de leur durabilité. On estime que la demande de solutions d’emballage en plastique continuera de croître tout au long de la période de prévision.   

Parcourir la description du rapport et la table des matières :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/01091745665/packaging-industry-in-saudi-arabia-growth-trends-and-forecast-2020-2025?Mode=28

Points forts de la COT :

Aperçu du marché:  il commence par un aperçu des produits et la portée du marché mondial de l’industrie de l’emballage en Arabie saoudite et donne plus tard des comparaisons des taux de croissance de la consommation et de la production par application et par produit respectivement. Il comprend également un aperçu de l’étude régionale et de l’analyse de la taille du marché de l’industrie de l’emballage en Arabie saoudite pour la période d’examen 2015-2025.

Profils d’entreprise:  Chaque entreprise présentée dans le rapport est évaluée pour la croissance de son marché en tenant compte de facteurs vitaux tels que le prix, la marge brute du marché de l’industrie de l’emballage en Arabie saoudite, les revenus, la production, les marchés desservis, l’activité principale, les spécifications du produit, les applications et l’introduction , les zones desservies et les sites de production.

Analyse des coûts de fabrication :  elle comprend l’analyse de la chaîne industrielle, l’analyse des processus de fabrication, la proportion de la structure des coûts de fabrication et l’analyse des matières premières clés.

Dynamique du marché : les  lecteurs reçoivent une analyse complète des défis du marché, des facteurs d’influence, des moteurs, des opportunités et des tendances de l’industrie de l’emballage en Arabie saoudite.

Prévisions du marché :  ici, le rapport sur l’industrie de l’emballage en Arabie saoudite fournit des prévisions de consommation par application, prix, revenus et prévisions de production par produit, prévisions de consommation par région, prévisions de production par région et prévisions de production et de revenus.                             

Foire aux questions sur l’industrie de l’emballage sur le marché de l’Arabie saoudite :

– Quelles sont les évolutions récentes et les politiques gouvernementales ?
– Pourquoi pourrions-nous prévoir un ralentissement dans une économie particulière l’année prochaine ?
– Pourquoi dit-on que la monnaie va s’apprécier ?
– Quels pays et secteurs offrent le potentiel le plus élevé ?
– Où sont les plus grands dangers ?

Raisons d’acheter ce rapport :

– La feuille d’estimation de marché (ME) au format Excel
– 3 mois d’accompagnement analyste

Besoin d’aide?

– Parlez à nos analystes expérimentés pour obtenir des informations sur les scénarios de marché actuels.

– Incluez des segments et des pays supplémentaires pour personnaliser le rapport selon vos besoins.

– Obtenez un avantage concurrentiel sans précédent dans votre domaine en comprenant comment utiliser le rapport et en ayant un impact positif sur vos opérations et vos revenus.

– Pour plus d’assistance, veuillez vous connecter avec nos analystes.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (responsable des ventes) – Rapports d’analyse de marché

Téléphone : + 1704 266 3234 | +91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com  | irfan@marketinsightsreports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *