Scénario commercial 2021 du marché de la restauration en vol en Europe – Flying Food Group, DO & CO, gategroup, LSG Sky Chefs, Journey Group PLC

Le rapport de recherche sur le marché mondial de la restauration en vol en Europe 2021-2026 est une source précieuse de données pertinentes pour les stratèges commerciaux. Il fournit une vue d’ensemble de l’industrie avec une analyse de la croissance et des données historiques et futuristes sur les coûts, les revenus, la demande et l’offre (le cas échéant). Les analystes de recherche fournissent une description détaillée de la chaîne de valeur et de son analyse des distributeurs. Cette étude de marché fournit des données complètes qui améliorent la compréhension, la portée et l’application de ce rapport.

Le marché européen de la restauration en vol devrait croître avec un TCAC de plus de 3% au cours de la période de prévision.

Obtenez un exemplaire gratuit de ce rapport :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/10192353544/europe-inflight-catering-market-growth-trends-and-forecasts-2020-2025/inquiry?Mode=74

Les principales entreprises du marché mondial de la restauration en vol en Europe sont Flying Food Group, DO & CO, gategroup, LSG Sky Chefs, Journey Group PLC, Emirates Flight Catering, Newrest Group Services SAS, dnata, SATS Ltd, IGS Ground Services et autres

Tendances clés du marché Le

segment des repas devrait dominer le marché au cours de la période de prévision

Les repas devraient être le type d’aliment dominant sur le marché européen de la restauration à bord au cours de la période de prévision. Cependant, leur part n’est pas loin du segment de la boulangerie et de la confiserie, dont la part sur le marché européen de la restauration à bord est particulièrement supérieure à celle des autres régions, car les passagers de la région préfèrent le pain et autres produits de boulangerie dans la plupart de leurs repas. Les dîners à bord de la plupart des compagnies aériennes européennes comprennent de la viande (le plus souvent du poulet ou du bœuf), une salade ou un légume, un petit pain, du pain, du fromage et un dessert. Pendant les vols du matin, un petit-déjeuner chaud ou un repas plus léger de style continental est servi. Sur certains vols long-courriers (et sur les vols court/moyen-courriers en Europe), le petit-déjeuner comprend généralement des confiseries comme des crêpes, des œufs et d’autres aliments traditionnels pour le petit-déjeuner, comme des saucisses, fruits et tomates grillées. Les compagnies aériennes investissent considérablement dans les repas en vol et de nombreuses compagnies aériennes proposent un choix de repas en vol pré-réservables et des réductions pour les réservations anticipées par les passagers. Compagnies aériennes européennes telles que British Airways, Air France avait embauché des chefs de renom spécifiquement chargés de superviser la production des repas, de concevoir des menus et la qualité des plats préparés pour répondre à l’augmentation des exigences des passagers concernant la qualité des repas. De tels développements devraient renforcer davantage les perspectives du segment des repas au cours de la période de prévision. Air France avait embauché des chefs de renom spécifiquement chargés de superviser les productions des repas, de concevoir les menus et la qualité des plats préparés pour répondre à l’augmentation des exigences des passagers sur la qualité des repas. De tels développements devraient renforcer davantage les perspectives du segment des repas au cours de la période de prévision. Air France avait embauché des chefs de renom spécifiquement chargés de superviser les productions des repas, de concevoir les menus et la qualité des plats préparés pour répondre à l’augmentation des exigences des passagers sur la qualité des repas. De tels développements devraient renforcer davantage les perspectives du segment des repas au cours de la période de prévision.

Le Royaume-Uni détenait la plus grande part de marché en 2019

Le Royaume-Uni détenait la plus grande part du marché en 2019. Les compagnies aériennes basées au Royaume-Uni ont transporté 153,7 millions de passagers en 2019. La présence de grandes compagnies aériennes, comme British Airways et EasyJet, qui augmentent actuellement leur connectivité mondiale avec l’introduction de nouvelles destinations, est attendue. d’apporter de nouveaux menus à bord de l’avion. Alors que les compagnies aériennes du pays cherchent à improviser leurs offres alimentaires en fonction de la saison et de la destination du vol, le partenariat avec des chefs étoilés les aide à modifier leurs plats sans encourir des coûts trop élevés. En juillet 2019, British Airways s’est associée au chef britannique étoilé au Michelin, Tom Kerridge, pour concevoir des menus gastronomiques pour les clients voyageant avec la compagnie aérienne tout au long du mois d’août. Les nouveaux menus, qui comportaient de grandes saveurs britanniques, étaient disponibles dans chaque cabine sur tous les vols long-courriers des compagnies aériennes, offrant aux clients la possibilité de déguster un plat conçu par Tom Kerridge pour chaque plat. De grandes entreprises investissent considérablement pour renforcer leur présence au Royaume-Uni, par exemple en novembre 2019, Newrest a ouvert une nouvelle unité de production à Gatwick pour British Airways. Selon la compagnie, l’unité fournira jusqu’à 80 vols par jour en haute saison, répartis en vols long et moyen-courriers, vols VIP et services de vente à bord. De même, en mars 2020, Alpha LSG a signé un accord avec Emirates pour assurer six vols quotidiens depuis l’aéroport de Londres-Heathrow vers l’aéroport de Dubaï. La société dessert déjà les opérations régionales des compagnies aériennes au Royaume-Uni de Londres à Gatwick, Stansted, Manchester, Birmingham, Newcastle et Glasgow.

Explorez le rapport complet avec la table des matières détaillée ici :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/10192353544/europe-inflight-catering-market-growth-trends-and-forecasts-2020-2025?Mode=74

Points saillants du  rapport sur le marché de la restauration en vol en Europe :

  • Aperçu détaillé du  marché de la restauration en vol en Europe
  • Changer  la dynamique du marché de la restauration en vol en Europe de l’industrie
  • Segmentation approfondie du marché par type, application, etc.
  • Taille du marché Europe Inflight Catering historique, actuelle et projetée  en termes de volume et de valeur
  • Tendances et développements récents de l’industrie
  • Paysage concurrentiel du  marché de la restauration en vol en Europe
  • Stratégies des acteurs clés et offres de produits
  • Segments/régions potentiels et de niche affichant une croissance prometteuse.

Enfin, le rapport sur le marché de la restauration en vol en Europe est la source crédible pour obtenir des études de marché qui accéléreront de manière exponentielle votre entreprise. Le rapport donne les paramètres régionaux principe, la situation économique à la valeur de l’ élément, le bénéfice, la limite, la production, la fourniture, la demande et le taux de développement du marché et figure et ainsi de suite . Le rapport de l’industrie de la restauration en vol en Europe présente en outre un nouvel examen SWOT de tâche, une enquête sur la faisabilité de la spéculation et une enquête sur le retour d’entreprise.

Achetez le rapport complet sur :

https://www.marketinsightsreports.com/report/purchase/10192353544?mode=su?Mode=74

Nous proposons une personnalisation du rapport en fonction des exigences spécifiques du client :
 – Analyse gratuite au niveau du pays pour les 5 pays de votre choix.
– Analyse concurrentielle gratuite de 5 acteurs clés du marché.
– 40 heures d’analyste gratuites pour couvrir tout autre point de données.

Remarque : Tous les rapports que nous listons ont suivi l’impact de COVID-19 sur le marché. L’amont et l’aval de l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement ont été pris en compte lors de cette opération. De plus, dans la mesure du possible, nous fournirons un supplément/rapport de mise à jour COVID-19 supplémentaire au rapport du troisième trimestre, veuillez vérifier auprès de l’équipe des ventes.

À propos de nous:

MarketInsightsReports fournit des études de marché syndiquées sur des secteurs verticaux, notamment la santé, les technologies de l’information et de la communication (TIC), la technologie et les médias, les produits chimiques, les matériaux, l’énergie, l’industrie lourde, etc. MarketInsightsReports fournit une couverture mondiale et régionale des informations sur le marché, une vue du marché à 360 degrés qui comprend des prévisions statistiques, un paysage concurrentiel, une segmentation détaillée, des tendances clés et des recommandations stratégiques.

Nous contacter:

IrfanTamboli (responsable des ventes) – Rapports d’analyse de marché

Téléphone : + 1704 266 3234 | +91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com   | irfan@marketinsightsreports.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *