Scénario commercial 2021 du marché informatique de l’immobilier – MRI Software LLC, RealPage Inc., AppFolio Inc, IBM Corporation, Oracle Corporation

Le rapport présente une évaluation approfondie du marché de l’informatique immobilière, y compris les technologies habilitantes, les tendances clés, les moteurs du marché, les défis, la normalisation, le paysage réglementaire, les modèles de déploiement, les études de cas des opérateurs, les opportunités, la future feuille de route, la chaîne de valeur, les profils des acteurs de l’écosystème et stratégies. Le rapport présente également des prévisions pour le marché informatique de l’immobilier de 2021 à 2026. Le rapport couvre les données historiques avant COVID-19, l’impact de COVID-19 et l’impact post-COVID-19 (Virus Corona) sur diverses régions et principaux pays et sur le développement futur de l’industrie est souligné.

– Le marché informatique de l’immobilier était évalué à 6,75 milliards USD en 2020 et devrait atteindre une valeur de 13,46 milliards USD, d’ici 2026, à un TCAC de 12,2%, sur la période de prévision (2021-2026).

Demandez un exemple de copie de ce rapport :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/05202906019/it-market-in-real-estate-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026/inquiry?Mode=S48

Le rapport présente le paysage concurrentiel du marché et une analyse détaillée correspondante des principaux fournisseurs/acteurs clés du marché. Principales entreprises du marché mondial de l’informatique immobilière : SAP SE, The Sage Group PLC, Yardi Systems Inc., Buildium LLC, MRI Software LLC, RealPage Inc., AppFolio Inc, IBM Corporation, Oracle Corporation, Salesforce.com et autres.

Développements clés :

– SAP SE a collaboré avec Accenture, Capgemini et Deloitte pour accélérer l’adoption par les clients du cloud SAP S/4HANA (l’un des ERP les plus déployés), dans les secteurs de la fabrication de processus, de la fabrication discrète et des services.
– Sage a lancé une étude indépendante qui a révélé les économies importantes réalisées par les entreprises dans trois grands secteurs, après la mise en œuvre de Sage Business Cloud Enterprise Management. L’étude a examiné objectivement le potentiel de retour sur investissement (ROI) que les organisations peuvent réaliser en déployant Sage Business Cloud Enterprise Management (anciennement Sage X3).

Aperçu du marché:

 L’informatique devient une force motrice nécessitant un changement dans la façon dont les sociétés immobilières commercialisent leurs produits auprès de leurs clients. Le passage des enregistrements physiques aux enregistrements et documents numériques a été le premier pas vers l’adoption de la technologie dans le secteur immobilier. Selon le profil des sociétés immobilières 2016, établi par la National Association of Realtors, les gestionnaires d’immobilier commercial sont à la traîne par rapport à leurs pairs résidentiels en termes d’adoption de la technologie.
– La technologie Blockchain est susceptible d’avoir un impact plus important sur les plateformes, telles que I-house Token, en train de se généraliser. La technologie blockchain gère conjointement la base de données qui enregistre les transactions Bitcoin. On s’attend à ce que cela change la façon de faire des affaires, et les transactions immobilières peuvent très certainement entrer dans cette catégorie.

Analyse régionale pour le marché informatique de l’immobilier :

Amérique du Nord (États-Unis, Canada et Mexique)
Europe (Allemagne, France, Royaume-Uni, Russie et Italie)
Asie-Pacifique (Chine, Japon, Corée, Inde et Asie du Sud-Est)
Amérique du Sud (Brésil, Argentine, Colombie, etc.)
Le Moyen-Orient et l’Afrique (Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Égypte, Nigéria et Afrique du Sud)

Tendances clés:

Le type de déploiement cloud devrait représenter une part importante
– La transformation numérique a créé une demande croissante de connectivité. L’explosion du Big Data avec l’Internet des Objets (IoT) et les innovations technologiques constantes pour gérer efficacement le portefeuille immobilier complexe nécessitent des solutions informatiques simplement connectées. Le déploiement de ces solutions sur site nécessite l’achat de différents serveurs pour différentes solutions, ce qui non seulement augmente la redondance, mais entraîne également le besoin d’emplois supplémentaires, ce qui augmente encore le coût de réalisation du projet.
– Ainsi, avec une solution basée sur le cloud, telle que SAP Cloud for Real Estate, les gestionnaires d’installations et les administrateurs de baux peuvent gérer les contrats de location immobilière, tous les paiements et les évaluations étant enregistrés en temps réel dans SAP S/4HANA, fournissant ainsi des biens immobiliers. fournisseurs avec une solution globale pour gérer les opérations sans coûts d’infrastructure et de main-d’œuvre supplémentaires.
– Les parties prenantes du secteur immobilier dépendent fortement de la paperasserie physique et sont tenues de transporter la documentation en déplacement. Alors que les employés peuvent accéder à leur bibliothèque numérique de fichiers sur place (sauf si l’entreprise n’a pas numérisé ses dossiers), les agents immobiliers sont alourdis par ce problème lorsqu’ils ne sont pas au bureau.
– Un autre développement sur le marché concerne les plates-formes pour les contrats intelligents et l’émission et le transfert d’actifs via une blockchain. Par exemple, ChromaWay s’est associé à LHV Bank pour développer de tels systèmes. Ainsi, les leaders du marché de la documentation, comme DocuSign, devraient bientôt investir activement dans la technologie susmentionnée.

Parcourez la description du rapport et la table des matières :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/05202906019/it-market-in-real-estate-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026?Mode=S48

Influence du rapport sur le marché de l’informatique immobilière :
-Évaluation complète de toutes les opportunités et des risques sur le marché de l’informatique immobilière.
-L’étude détaillée des stratégies commerciales pour la croissance des principaux acteurs du marché de l’informatique immobilière.
-Étude concluante sur la courbe de croissance du marché informatique immobilière pour les années à venir.
– Compréhension approfondie des moteurs, des contraintes et des principaux micro-marchés du marché informatique de l’immobilier.
-Impression favorable à l’intérieur des dernières tendances technologiques et du marché vitales frappant le marché informatique de l’immobilier.

Quels sont les facteurs de marché qui sont expliqués dans le rapport ?

-Développements stratégiques clés : l’étude comprend également les développements stratégiques clés du marché, comprenant la R&D, le lancement de nouveaux produits, les fusions et acquisitions, les accords, les collaborations, les partenariats, les coentreprises et la croissance régionale des principaux concurrents opérant sur le marché à l’échelle mondiale et échelle régionale.

-Caractéristiques clés du marché : le rapport a évalué les principales caractéristiques du marché, notamment les revenus, le prix, la capacité, le taux d’utilisation des capacités, le brut, la production, le taux de production, la consommation, l’import/export, l’offre/la demande, le coût, la part de marché, le TCAC et la marge brute . En outre, l’étude propose une étude complète des principales dynamiques du marché et de leurs dernières tendances, ainsi que des segments et sous-segments de marché pertinents.

-Outils analytiques: le rapport sur le marché mondial de l’informatique immobilière comprend les données étudiées et évaluées avec précision des principaux acteurs de l’industrie et leur portée sur le marché au moyen d’un certain nombre d’outils analytiques. Les outils analytiques tels que l’analyse des cinq forces de Porter, l’analyse SWOT, l’étude de faisabilité et l’analyse du retour sur investissement ont été utilisés pour analyser la croissance des principaux acteurs opérant sur le marché.

Personnalisation du rapport : Ce rapport peut être personnalisé selon vos besoins pour des données supplémentaires jusqu’à 3 sociétés ou pays ou 40 heures d’analyste.

Veuillez vous connecter avec notre équipe de vente ( sales@marketinsightsreports.com ).

À propos de nous:

MarketInsightsReports fournit des études de marché syndiquées sur des secteurs verticaux, notamment la santé, les technologies de l’information et de la communication (TIC), la technologie et les médias, les produits chimiques, les matériaux, l’énergie, l’industrie lourde, etc. MarketInsightsReports fournit une couverture mondiale et régionale des informations sur le marché, une vue du marché à 360 degrés qui comprend des prévisions statistiques, un paysage concurrentiel, une segmentation détaillée, des tendances clés et des recommandations stratégiques.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (Responsable des ventes) – Rapports d’analyse de marché

Téléphone : + 1704 266 3234 | +91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com  | irfan@marketinsightsreports.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *