Statistiques du marché de la gestion du transport de marchandises et prévisions de croissance 2021 – JDA Software, Accenture PLC, DSV A/S, Manhattan Associates, Ceva Logistics

La gestion du transport de marchandisesmarket est un rapport d’étude de marché complet qui fournit une analyse de marché avec une perspective historique et futuriste pour les paramètres suivants ; la taille du marché, les revenus, la demande et les données sur l’offre (le cas échéant). Le rapport propose une analyse de marché détaillée pour fournir une étude de recherche à 360 degrés sur le marché mondial de la gestion du transport de marchandises. Certains des outils utilisés pour cela sont SWOT, PESTEL et les cadres d’analyse des 5 forces de Porter. Le rapport comprend des informations détaillées sur les tendances clés, les moteurs du marché, les défis, le paysage réglementaire, les modèles de déploiement, les opportunités, les futures feuilles de route, les chaînes de valeur, les profils des joueurs et les stratégies. L’impact du COVID-19, et prévoit également sa reprise post-COVID-19. Le rapport présente également des prévisions pour la gestion du transport de marchandises de 2021 à 2026.

Demande de brochure PDF :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/05202907371/freight-transport-management-market-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026/inquiry?Mode=S21

Le marché de la gestion du transport de marchandises devrait enregistrer un TCAC de 9,8% au cours de la période de prévision (2021 – 2026). Une tendance majeure qui a émergé dans le transport international de marchandises en ces temps difficiles est l’augmentation du nombre de trains de marchandises entre la Chine et l’Europe. Selon le ministère chinois du Commerce, les trains de marchandises entre la Chine et l’Europe ont augmenté de 15 % à 1 941 et le nombre de conteneurs transportés de 18 % à 174 000 au premier trimestre 2020. Alors que tous les autres modes de transport international de marchandises ont été négativement affectés. par la pandémie- l’augmentation du fret transporté par les chemins de fer n’est pas surprenante, compte tenu de ses caractéristiques distinctes qui jouent à son avantage dans la situation actuelle.

Les principaux fabricants présentés dans le rapport sur le marché de la gestion du transport de marchandises sont : JDA Software, Accenture PLC, DSV A/S, Manhattan Associates, Ceva Logistics, etc.

Analyse régionale du marché Gestion du transport de marchandises :

Pour une compréhension complète de la dynamique du marché, le marché mondial de la gestion du transport de marchandises est analysé dans des zones géographiques clés, à savoir  les États-Unis, l’Europe, la Chine, le Japon, l’Asie du Sud-Est, l’Inde, l’Amérique centrale et l’Amérique du Sud. Chacune de ces régions est analysée sur la base des résultats du marché dans les principaux pays de ces régions pour une compréhension au niveau macro du marché.

Profiter de la remise à-

https://www.marketinsightsreports.com/reports/05202907371/freight-transport-management-market-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026/discount?Mode=S21

L’Amérique du Nord devrait détenir une part importante du marché

– On estime que les États-Unis apportent une contribution majeure dans la région. Cette part est attribuée à l’augmentation du secteur de la vente au détail en raison du passage de nombreuses entreprises au canal en ligne. Avec les avancées technologiques dans le secteur de l’informatique et de l’informatique en nuage, les États-Unis ne cessent de croître dans le secteur du transport de marchandises.

– Avec la mondialisation, en raison de la numérisation croissante et de l’adoption croissante de l’Internet des objets (IoT) par diverses industries, le marché nord-américain des solutions de gestion du transport de marchandises s’est accéléré, en particulier aux États-Unis. Le marché du transport routier de marchandises en Amérique du Nord est l’un des marchés matures au monde.

– Près de 70 % du transport de marchandises (en tonnage) aux États-Unis est effectué par des camions et devrait augmenter de 45 % d’ici 2040, nécessitant des autoroutes, des voies ferrées, des ports et des pipelines supplémentaires et des améliorations aux connexions multimodales qui se déplacent fret efficacement, selon le département américain des Transports.

Quel est l’impact de l’épidémie de Covid-19 sur la gestion du transport de marchandises ?

–  Scénario optimiste : COVID-19 est contenu d’ici mai ou juin, avec le retour de la normalité aux opérations mondiales jusqu’à la fin du deuxième trimestre.
– Scénario conservateur : COVID-19 reste répandu, avec des impacts continus jusqu’au quatrième trimestre.
– Impact estimé de l’épidémie de coronavirus (COVID-19) sur la gestion mondiale du transport de marchandises.
– Taille du marché de la gestion du transport de marchandises en 2021
– Stratégie d’entreprise à laquelle les fabricants devraient penser dès maintenant.

DEVELOPPEMENTS récents

– Mai 2020 – Le nombre de trains de marchandises Chine-Europe en provenance de Xian a atteint 1 000 en 2020, 78 jours plus tôt qu’à la même période l’année dernière. Le fret total a totalisé 1,923 million de tonnes, soit une augmentation de 41,7% par rapport à la même période l’année dernière. Le 1 000e train de 2020 est parti de la gare de Xian Xinzhu et s’est dirigé vers l’ouest vers l’Ouzbékistan en mai, un voyage historique pour relier la Chine à ses partenaires commerciaux européens. En réponse à COVID-19, Xian a ouvert un canal dédié aux trains pour aider à maintenir des opérations normales et aider les entreprises à reprendre leurs activités. Xian a reconnu la nécessité d’optimiser les procédures de déclaration et d’approbation de transport et d’intensifier également l’horaire en réduisant les intervalles entre les trains.

– Février 2020 – Le projet SmartCargo a été officiellement lancé le 4 février 2020 au siège de BB. Les autorités du conseil d’administration de Rail Cargo Groups (RCG) ont présenté la technologie. Environ 13 700 wagons RCG sont chacun équipés d’un dispositif SmartCargo, qui fournit des informations complètes tout au long du processus de transport de marchandises. Dans le cadre des premiers tests, environ 300 voitures sont actuellement équipées de SmartCargo. Parallèlement, une plate-forme informatique sera mise en place, où toutes les informations relatives à un transport spécifique pourront être consultées numériquement de manière claire et compacte. Il peut également être possible d’intégrer des voitures de tiers qui sont dans la ligne de train mais n’appartiennent pas à RCG.

Foire aux questions sur le marché de la gestion du transport de marchandises :

– Quelles sont les évolutions récentes et les politiques gouvernementales ?
– Quelles sont les principales tendances du marché de la gestion du transport de marchandises ?
– Quel est le taux de croissance du marché ?
– Quel est le segment de marché le plus potentiel ?
– Quels sont les principaux acteurs de l’industrie sur le marché Gestion du transport de marchandises?
– Quelle région offrirait une forte croissance aux vendeurs sur le marché ?

Achetez ce rapport à-

https://www.marketinsightsreports.com/report/purchase/05202907371?mode=su?Mode=S21

La recherche comprend des données historiques de 2015 à 2021 et des prévisions jusqu’en 2026, ce qui fait du rapport une ressource inestimable pour les dirigeants de l’industrie, le marketing, les ventes et les chefs de produit, les consultants, les analystes et les parties prenantes à la recherche de données clés de l’industrie dans des documents facilement accessibles avec une présentation claire. tableaux et graphiques.

Nous proposons une personnalisation du rapport en fonction des exigences spécifiques du client :
 – Analyse gratuite au niveau du pays pour les 5 pays de votre choix.
– Analyse concurrentielle gratuite de 5 acteurs clés du marché.
– 40 heures d’analyste gratuites pour couvrir tout autre point de données.

À propos de nous:

MarketInsightsReports  fournit des études de marché syndiquées sur des secteurs verticaux, notamment les soins de santé, les technologies de l’information et de la communication (TIC), la technologie et les médias, les produits chimiques, les matériaux, l’énergie, l’industrie lourde, etc.  MarketInsightsReports  fournit une couverture mondiale et régionale des informations sur le marché, une vue du marché à 360 degrés qui comprend des prévisions statistiques, un paysage concurrentiel, une segmentation détaillée, des tendances clés et des recommandations stratégiques.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (responsable des ventes) – Rapports d’analyse de marché

Téléphone : + 1704 266 3234 | +91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com  | irfan@marketinsightsreports.com

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *