Statistiques du marché des semi-conducteurs de puissance RF et prévisions de croissance 2021 – Aethercomm Inc., Analog Devices Inc., Cree

Le semi-conducteur de puissance RFmarket est un rapport d’étude de marché complet qui fournit une analyse de marché avec une perspective historique et futuriste pour les paramètres suivants ; la taille du marché, les revenus, la demande et les données sur l’offre (le cas échéant). Le rapport propose une analyse de marché détaillée pour fournir une étude de recherche à 360 degrés sur le marché mondial des semi-conducteurs de puissance RF. Certains des outils utilisés pour cela sont SWOT, PESTEL et les cadres d’analyse des 5 forces de Porter. Le rapport comprend des informations détaillées sur les tendances clés, les moteurs du marché, les défis, le paysage réglementaire, les modèles de déploiement, les opportunités, les futures feuilles de route, les chaînes de valeur, les profils des joueurs et les stratégies. L’impact du COVID-19, et prévoit également sa reprise post-COVID-19. Le rapport présente également des prévisions pour RF Power Semiconductor de 2021 à 2026.

Demande de brochure PDF :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/05202906110/rf-power-semiconductor-market-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026/inquiry?Mode=S21

Le marché des semi-conducteurs de puissance RF devrait enregistrer un TCAC de 13,25 % au cours de la période de prévision (2021 – 2026).

L’adoption croissante des semi-conducteurs de puissance RF dans les smartphones et l’utilisation de la 5G est l’un des principaux facteurs de croissance de la demande. Avec l’augmentation du besoin de débits de données plus élevés et d’une plus grande efficacité spectrale, la demande d’Internet haut débit mobile à haut débit augmente. Cela a conduit à la mise en œuvre du LTE, qui devrait en outre stimuler l’expansion du marché de l’énergie RF.

Les principaux fabricants présentés dans le rapport sur le marché des semi-conducteurs de puissance RF sont : Aethercomm Inc., Analog Devices Inc., Cree Inc., M/A-COM Technology Solutions Holdings Inc., Mitsubishi Electric Corporation, NXP Semiconductors NV, Qorvo Inc., Qualcomm Inc. ., Murata Manufacturing Co. Ltd, STMicroelectronics NV, Toshiba Corporation

Analyse régionale pour le marché des semi-conducteurs de puissance RF :

Pour une compréhension complète de la dynamique du marché, le marché mondial des semi-conducteurs RF est analysé dans des zones géographiques clés, à savoir  les États-Unis, l’Europe, la Chine, le Japon, l’Asie du Sud-Est, l’Inde, l’Amérique centrale et du Sud. Chacune de ces régions est analysée sur la base des résultats du marché dans les principaux pays de ces régions pour une compréhension au niveau macro du marché.

Profiter de la remise à-

https://www.marketinsightsreports.com/reports/05202906110/rf-power-semiconductor-market-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026/discount?Mode=S21

L’Asie-Pacifique devrait occuper une part importante du marché des semi-conducteurs de puissance RF

– L’industrie électronique établie en Asie-Pacifique et l’adoption de technologies innovantes ont fourni aux organisations de la région un avantage concurrentiel sur le marché.

– L’augmentation de la production de véhicules électriques en Asie-Pacifique devrait stimuler la demande de RF GaN, ce qui pourrait à son tour stimuler le marché de la puissance RF dans la région. La Chine est le plus grand constructeur de véhicules électriques. En 2018, elle a vendu 28 081 000, y compris des bus et des véhicules utilitaires, selon l’Association chinoise des constructeurs automobiles.

– L’augmentation de la demande de meilleurs réseaux cellulaires en provenance de Chine, d’Inde, de Corée du Sud, de Taïwan et de Malaisie et la production croissante de dispositifs à semi-conducteurs stimuleront les perspectives de croissance des marchés dans cette région.

– Selon Ericsson, le nombre estimé d’abonnements aux smartphones est maximum en Asie-Pacifique (hors Chine et Inde) avec 1575 millions USD au premier trimestre 2018. Ce taux d’adoption incitera les fabricants d’appareils RF à développer des filtres RF hautes performances pouvant répondre à aux besoins des équipementiers de smartphones et de tablettes, stimulant ainsi davantage la croissance du marché dans cette région.

Nouvelles et derniers développements

– Juin 2019 – NXP Semiconductors NV a dévoilé l’un des portefeuilles de solutions RF les plus intégrés du secteur pour l’infrastructure cellulaire 5G, les marchés industriels et commerciaux. S’appuyant sur son solide héritage, sa R&D perturbatrice, sa fabrication de classe mondiale et sa présence mondiale, la gamme complète de solutions de NXP dépasse les demandes d’amplification de puissance RF 5G d’aujourd’hui pour les stations de base – du MIMO aux systèmes d’antennes actives massives basés sur MIMO pour les ondes cellulaires et millimétriques (mmWave ) bandes de spectre.

– Mai 2019 – Dans le cadre de sa stratégie de croissance à long terme, Cree, Inc. a annoncé qu’elle investira jusqu’à 1 milliard USD dans l’extension de sa capacité de carbure de silicium avec le développement d’un 200 mm automatisé à la pointe de la technologie une usine de fabrication de carbure de silicium et une méga usine de matériaux à son siège social sur le campus américain de Durham, en Caroline du Nord. À leur achèvement en 2024, les installations augmenteront considérablement la capacité des matériaux en carbure de silicium et la capacité de fabrication de plaquettes de l’entreprise, permettant des solutions de semi-conducteurs à large bande interdite qui permettent les changements technologiques spectaculaires en cours dans les marchés de l’automobile, des infrastructures de communication et de l’industrie.

Quel est l’impact de l’épidémie de Covid-19 sur le semi-conducteur de puissance RF ?

–  Scénario optimiste : COVID-19 est contenu d’ici mai ou juin, avec le retour de la normalité aux opérations mondiales jusqu’à la fin du deuxième trimestre.
– Scénario conservateur : COVID-19 reste répandu, avec des impacts continus jusqu’au quatrième trimestre.
– Impact estimé de l’épidémie de coronavirus (COVID-19) sur le semi-conducteur de puissance RF mondial.
– Taille du marché des semi-conducteurs de puissance RF en 2021
– Stratégie d’entreprise à laquelle les fabricants devraient penser dès maintenant.

Foire aux questions sur le marché des semi-conducteurs de puissance RF :

– Quelles sont les évolutions récentes et les politiques gouvernementales ?
– Quelles sont les principales tendances du marché des semi-conducteurs de puissance RF ?
– Quel est le taux de croissance du marché ?
– Quel est le segment de marché le plus potentiel ?
– Quels sont les principaux acteurs de l’industrie sur le marché RF Power Semiconductor?
– Quelle région offrirait une forte croissance aux vendeurs sur le marché ?

Achetez ce rapport à-

https://www.marketinsightsreports.com/report/purchase/05202906110?mode=su?Mode=S21

La recherche comprend des données historiques de 2015 à 2021 et des prévisions jusqu’en 2026, ce qui fait du rapport une ressource inestimable pour les dirigeants de l’industrie, le marketing, les ventes et les chefs de produit, les consultants, les analystes et les parties prenantes à la recherche de données clés de l’industrie dans des documents facilement accessibles avec une présentation claire. tableaux et graphiques.

Nous proposons une personnalisation du rapport en fonction des exigences spécifiques du client :
 – Analyse gratuite au niveau du pays pour les 5 pays de votre choix.
– Analyse concurrentielle gratuite de 5 acteurs clés du marché.
– 40 heures d’analyste gratuites pour couvrir tout autre point de données.

À propos de nous:

MarketInsightsReports  fournit des études de marché syndiquées sur des secteurs verticaux, notamment les soins de santé, les technologies de l’information et de la communication (TIC), la technologie et les médias, les produits chimiques, les matériaux, l’énergie, l’industrie lourde, etc.  MarketInsightsReports  fournit une couverture mondiale et régionale des informations sur le marché, une vue du marché à 360 degrés qui comprend des prévisions statistiques, un paysage concurrentiel, une segmentation détaillée, des tendances clés et des recommandations stratégiques.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (responsable des ventes) – Rapports d’analyse de marché

Téléphone : + 1704 266 3234 | +91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com  | irfan@marketinsightsreports.com

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *