Taille, état et prévisions du marché de l’électronique hybride flexible (FHE) 2021 – DuPont de Nemours Inc., PARC (Xerox Corporation), General Electric Company

Le rapport sur le marché de l’électronique hybride flexible (FHE) fournit la structure globale et les perspectives commerciales des industries mondiales et régionales. L’étude porte également sur les réalisations importantes du marché, la recherche et le développement, le lancement de nouveaux produits, les réponses des produits et la croissance régionale des principaux concurrents opérant sur le marché à l’échelle mondiale et locale. Cette étude fournit des informations sur la croissance et les revenus au cours de la période historique et prévisionnelle de 2015 à 2026. L’analyse structurée contient une représentation graphique ainsi qu’une représentation schématique du marché mondial de l’électronique hybride flexible (FHE) avec ses régions géographiques spécifiques.

Demande de brochure PDF :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/05202905890/flexible-hybrid-electronics-fhe-market-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026/inquiry?Mode=S21

Le marché de l’électronique hybride flexible était évalué à 108,1 millions USD en 2020 et devrait atteindre 264,39 millions USD d’ici 2026, enregistrant un TCAC de 16,2% sur la période de prévision (2021-2026).

L’électronique hybride combine la flexibilité, la légèreté, la finesse et l’électronique de grande surface avec la puissance de traitement des semi-conducteurs pour ouvrir une large gamme de nouvelles applications dans différentes applications d’utilisation finale, telles que l’Internet des objets (IoT), les bâtiments intelligents , soins de santé, emballage de produits, vente au détail et électronique grand public.

Les principaux fabricants présentés dans le rapport sur le marché de l’électronique hybride flexible (FHE) sont : DuPont de Nemours Inc., PARC (Xerox Corporation), General Electric Company, Lockheed Martin Corporation, American Semiconductor Inc., Flex Ltd, Brewer Science Inc., Integrity Industrial Intégration jet d’encre, SI2 Technologies Inc., Epicore Biosystems

Analyse régionale du marché Electronique hybride flexible (FHE):

Pour une compréhension complète de la dynamique du marché, le marché mondial de l’électronique hybride flexible (FHE) est analysé dans des zones géographiques clés, à savoir  les États-Unis, l’Europe, la Chine, le Japon, l’Asie du Sud-Est, l’Inde, l’Amérique centrale et du Sud. Chacune de ces régions est analysée sur la base des résultats du marché dans les principaux pays de ces régions pour une compréhension au niveau macro du marché.

Profiter de la remise à-

https://www.marketinsightsreports.com/reports/05202905890/flexible-hybrid-electronics-fhe-market-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026/discount?Mode=S21

L’Asie-Pacifique connaîtra la croissance la plus élevée

– L’Asie est en train de devenir une région vitale et essentielle pour le développement de l’électronique hybride flexible, en particulier dans la fabrication de produits semi-conducteurs avancés. La plupart des pays d’Asie connaissent une croissance régulière du marché, notamment en Asie de l’Est (Chine, Japon, Taïwan, Corée du Sud, Singapour).

– Les progrès technologiques avec la R & D de produits à couche mince et d’appareils de taille compacte ont conduit à la croissance du marché FHE. Cette région possède la technologie d’affichage la plus avancée, ce qui est un facteur déterminant pour le marché FHE.

– La région Asie-Pacifique a l’approche technique la plus avancée et la plus compétente pour concevoir et fabriquer des appareils pour les marchés à croissance rapide, y compris l’IoT, la détection environnementale, les applications portables, les écrans flexibles et autres.

Développements récents et mises à jour de l’industrie

– Juillet 2019 – NextFlex, en collaboration avec Children’s Healthcare d’Atlanta, a développé un moniteur portable sans fil construit avec une électronique extensible qui permet une surveillance confortable et à long terme de la santé des adultes, des bébés et des jeunes enfants, sans se soucier des lésions cutanées ou des réactions allergiques, qui est causée par les capteurs adhésifs conventionnels.

– Mars 2019 – DuPont Electronics and Imaging a annoncé son intention de dépenser 220 millions de dollars US pour augmenter la capacité de ses films en polyimide (PI) et de ses matériaux de circuits flexibles, vendus sous les marques respectives de Kapton, Pyralux. La capacité accrue du site de Circleville de la société dans l’État américain de l’Ohio devrait être opérationnelle d’ici 2021.

Quel est l’impact de l’épidémie de Covid-19 sur l’électronique hybride flexible (FHE) ?

–  Scénario optimiste : COVID-19 est contenu d’ici mai ou juin, avec le retour de la normalité aux opérations mondiales jusqu’à la fin du deuxième trimestre.
– Scénario conservateur : COVID-19 reste répandu, avec des impacts continus jusqu’au quatrième trimestre.
– Impact estimé de l’épidémie de coronavirus (COVID-19) sur l’électronique hybride flexible mondiale (FHE).
– Taille du marché de l’électronique hybride flexible (FHE) en 2021
– Stratégie d’entreprise à laquelle les fabricants devraient penser dès maintenant.

Foire aux questions sur le marché de l’électronique hybride flexible (FHE) :

– Quelles sont les évolutions récentes et les politiques gouvernementales ?
– Quelles sont les principales tendances du marché de l’électronique hybride flexible (FHE) ?
– Quel est le taux de croissance du marché ?
– Quel est le segment de marché le plus potentiel ?
– Quels sont les principaux acteurs de l’industrie sur le marché de l’électronique hybride flexible (FHE) ?
– Quelle région offrirait une forte croissance aux vendeurs sur le marché ?

Achetez ce rapport à-

https://www.marketinsightsreports.com/report/purchase/05202905890?mode=su?Mode=S21

La recherche comprend des données historiques de 2015 à 2021 et des prévisions jusqu’en 2026, ce qui fait du rapport une ressource inestimable pour les dirigeants de l’industrie, le marketing, les ventes et les chefs de produit, les consultants, les analystes et les parties prenantes à la recherche de données clés de l’industrie dans des documents facilement accessibles avec une présentation claire. tableaux et graphiques.

Nous proposons une personnalisation du rapport en fonction des exigences spécifiques du client :
 – Analyse gratuite au niveau du pays pour les 5 pays de votre choix.
– Analyse concurrentielle gratuite de 5 acteurs clés du marché.
– 40 heures d’analyste gratuites pour couvrir tout autre point de données.

À propos de nous:

MarketInsightsReports  fournit des études de marché syndiquées sur des secteurs verticaux, notamment les soins de santé, les technologies de l’information et de la communication (TIC), la technologie et les médias, les produits chimiques, les matériaux, l’énergie, l’industrie lourde, etc.  MarketInsightsReports  fournit une couverture mondiale et régionale des informations sur le marché, une vue du marché à 360 degrés qui comprend des prévisions statistiques, un paysage concurrentiel, une segmentation détaillée, des tendances clés et des recommandations stratégiques.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (responsable des ventes) – Rapports d’analyse de marché

Téléphone : + 1704 266 3234 | +91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com  | irfan@marketinsightsreports.com

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *