Tissus intelligents sur le marché de la mode et du divertissement Analyse de la croissance des entreprises en 2021 – AIQ Smart Clothing Inc., EL Du Pont De Nemours and Company, Clothing Plus Ltd

Le rapport présente une évaluation approfondie du marché Smart Fabrics dans la mode et le divertissement, y compris les technologies habilitantes, les tendances clés, les moteurs du marché, les défis, la normalisation, le paysage réglementaire, les modèles de déploiement, les études de cas des opérateurs, les opportunités, la future feuille de route, la chaîne de valeur, l’écosystème profils et stratégies des joueurs. Le rapport présente également des prévisions pour les tissus intelligents dans la mode et le divertissement de 2021 à 2026. Le rapport couvre les données historiques avant COVID-19, l’impact de COVID-19 et l’impact post-COVID-19 (Virus Corona) sur diverses régions et principaux pays. et sur le développement futur de l’industrie est souligné.

On estime que le marché des tissus intelligents sur le marché de la mode et du divertissement enregistre un TCAC de 31,29% au cours de la période de prévision (2021-2026).

Demandez un exemple de copie de ce rapport :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/05202905373/smart-fabrics-in-fashion-and-entertainment-market-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026/inquiry?Mode= S48

Le rapport présente le paysage concurrentiel du marché et une analyse détaillée correspondante des principaux fournisseurs/acteurs clés du marché. Principales entreprises du marché mondial des tissus intelligents sur le marché de la mode et du divertissement : AIQ Smart Clothing Inc., EL Du Pont De Nemours and Company, Clothing Plus Ltd, Gentherm Incorporated, Interactive Wear AG, Outlast Technologies LLC, Schoeller Technologies AG., Sensoria Inc. , Textronics Inc., Intelligent Textiles Limited, Bebop Sensors Inc. et autres.

Développements clés :

– Janvier 2018 : Twinery MAS lance Nova, une veste haute visibilité avec éclairage à la demande. Cette veste souple et légère a été conçue pour devenir un ajout essentiel à la garde-robe de tout amateur de plein air. Nova est doté de la technologie LightGuide en instance de brevet qui est intégrée au tissu et s’active à la demande pour éclairer les personnes et assurer une protection haute visibilité jusqu’à huit heures. Une personne portant la veste Nova sera visible à une distance de 450 pieds, soit la longueur de près de trois terrains de football.

Aperçu du marché:

Le marché des tissus intelligents dans l’industrie de la mode et du divertissement est principalement motivé par l’innovation des designers pour développer de nouvelles tenues agréables, intégrées à une architecture technique utile, capable de transmettre des informations.
L’utilisation sans cesse croissante d’appareils électroniques dans notre vie quotidienne stimule le marché des tissus intelligents. La facilité d’utilisation des tissus intelligents et l’intégration d’appareils électroniques dans les textiles en font un appareil intégré à utiliser comme un tissu simple, ce qui contribue davantage à la croissance du marché des tissus intelligents.
– Par exemple, une variété particulière de tissus intelligents développés à l’Université de Washington fait place à des vestes qui peuvent stocker des codes d’accès invisibles et ouvrir la porte de l’appartement ou du bureau concerné.
– De plus, les développements rapides dans le domaine de la nanotechnologie, du développement de polymères et des capteurs sans fil à faible consommation d’énergie ont transformé le paysage du marché.

Analyse régionale pour les tissus intelligents sur le marché de la mode et du divertissement :

Amérique du Nord (États-Unis, Canada et Mexique)
Europe (Allemagne, France, Royaume-Uni, Russie et Italie)
Asie-Pacifique (Chine, Japon, Corée, Inde et Asie du Sud-Est)
Amérique du Sud (Brésil, Argentine, Colombie, etc.)
Le Moyen-Orient et l’Afrique (Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Égypte, Nigéria et Afrique du Sud)

Tendances clés:

Adoption des appareils portables pour stimuler la croissance du marché
– Les appareils portables connectés évoluent rapidement à travers le monde, en tant que tendance croissante à déplacer l’analyse des données et la communication du smartphone, directement vers le corps. Les technologues utilisent de plus en plus une combinaison de capteurs, d’apprentissage automatique et d’analyse de Big Data, pour fournir aux consommateurs plus de données sur leur corps et leur vie que jamais auparavant. Ce domaine émergent des produits électroniques aura un impact considérable sur l’interaction homme-machine.
– La technologie portable a toujours été concernée par les universités et l’industrie informatique. Par exemple, les géants technologiques internationaux, tels que Google et Apple, ont considérablement augmenté leurs investissements dans la technologie portable, s’étendant au domaine du design de mode.
– Par exemple, Nike et Google ont lancé ensemble une nouvelle chaussure de sport capable de suivre les empreintes de pas d’un utilisateur en temps réel à partir de Google Earth. Le port de cette paire de chaussures peut vérifier les itinéraires de mouvement à tout moment et collecter des données de mouvement massives qui peuvent être utilisées pour l’analyse.

Parcourez la description du rapport et la table des matières :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/05202905373/smart-fabrics-in-fashion-and-entertainment-market-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026?Mode=S48

Influence du rapport sur le marché des tissus intelligents dans la mode et le divertissement :
– Évaluation complète de toutes les opportunités et des risques sur le marché des tissus intelligents dans la mode et le divertissement.
-L’étude détaillée des stratégies commerciales pour la croissance des principaux acteurs du marché des tissus intelligents dans la mode et le divertissement.
-Étude concluante sur la courbe de croissance du marché Tissus intelligents dans la mode et le divertissement pour les années à venir.
– Compréhension approfondie des tissus intelligents dans la mode et le divertissement, les moteurs, les contraintes et les principaux micro-marchés particuliers du marché.
– Impression favorable au sein des dernières tendances technologiques et du marché vitales frappant le marché des tissus intelligents dans la mode et le divertissement.

Quels sont les facteurs de marché qui sont expliqués dans le rapport ?

-Développements stratégiques clés : l’étude comprend également les développements stratégiques clés du marché, comprenant la R&D, le lancement de nouveaux produits, les fusions et acquisitions, les accords, les collaborations, les partenariats, les coentreprises et la croissance régionale des principaux concurrents opérant sur le marché à l’échelle mondiale et échelle régionale.

-Caractéristiques clés du marché : le rapport a évalué les principales caractéristiques du marché, notamment les revenus, le prix, la capacité, le taux d’utilisation des capacités, le brut, la production, le taux de production, la consommation, l’import/export, l’offre/la demande, le coût, la part de marché, le TCAC et la marge brute . En outre, l’étude propose une étude complète des principales dynamiques du marché et de leurs dernières tendances, ainsi que des segments et sous-segments de marché pertinents.

-Outils analytiques: le rapport sur le marché mondial des tissus intelligents dans la mode et le divertissement comprend les données étudiées et évaluées avec précision des principaux acteurs de l’industrie et leur portée sur le marché au moyen d’un certain nombre d’outils analytiques. Les outils analytiques tels que l’analyse des cinq forces de Porter, l’analyse SWOT, l’étude de faisabilité et l’analyse du retour sur investissement ont été utilisés pour analyser la croissance des principaux acteurs opérant sur le marché.

Personnalisation du rapport : Ce rapport peut être personnalisé selon vos besoins pour des données supplémentaires jusqu’à 3 sociétés ou pays ou 40 heures d’analyste.

Veuillez vous connecter avec notre équipe de vente ( sales@marketinsightsreports.com ).

À propos de nous:

MarketInsightsReports fournit des études de marché syndiquées sur des secteurs verticaux, notamment la santé, les technologies de l’information et de la communication (TIC), la technologie et les médias, les produits chimiques, les matériaux, l’énergie, l’industrie lourde, etc. MarketInsightsReports fournit une couverture mondiale et régionale des informations sur le marché, une vue du marché à 360 degrés qui comprend des prévisions statistiques, un paysage concurrentiel, une segmentation détaillée, des tendances clés et des recommandations stratégiques.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (Responsable des ventes) – Rapports d’analyse de marché

Téléphone : + 1704 266 3234 | +91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com  | irfan@marketinsightsreports.com

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *