Analyse du marché 2022 de l’IA dans la technologie financière par les principaux acteurs clés – IBM Corporation, Intel Corporation, ComplyAdvantage.com, Narrative Science, Amazon Web Services Inc

Le rapport AI in Fintech Market est une compilation d’informations de première main, d’évaluations qualitatives et quantitatives par des analystes du secteur, de contributions d’experts du secteur et de participants du secteur tout au long de la chaîne de valeur. Le rapport fournit une analyse approfondie des tendances du marché parent, des indicateurs macroéconomiques et des facteurs déterminants, ainsi que de l’attractivité du marché selon les segments. Le rapport cartographie également l’impact qualitatif de divers facteurs de marché sur les segments de marché et les zones géographiques.

Le marché mondial de l’IA sur le marché Fintech était estimé à 7,91 milliards USD en 2020 et devrait atteindre 26,67 milliards USD d’ici 2026. Le marché devrait également connaître un TCAC de 23,17 % sur la période de prévision (2021 – 2026).

Obtenez un échantillon gratuit de ce rapport :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/02082592234/ai-in-fintech-market-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026/inquiry?Mode=PD

Les principales entreprises  leaders de l’IA sur le marché des technologies financières sont  IBM Corporation, Intel Corporation, ComplyAdvantage.com, Narrative Science, Amazon Web Services Inc., IPsoft Inc., Next IT Corporation, Microsoft Corporation, Onfido, Ripple Labs Inc., Active.Ai, TIBCO Software (Alpine Data Labs), Trifacta Software Inc., Data Minr Inc., Zeitgold GmbH, Sift Science Inc., Pefin Holdings LLC, Betterment Holdings, WealthFront Inc. et autres. 

Nouvelles et mises à jour de l’industrie

Avril 2020 – Fenergo, le fournisseur de solutions de transformation numérique, de parcours client et de gestion du cycle de vie client (CLM) pour les institutions financières, et IBM ont signé un accord de fabrication d’équipement d’origine (OEM) qui permettra aux entreprises de collaborer sur des solutions qui peuvent aider les clients à répondre la multitude de risques financiers auxquels ils sont confrontés.

– Mai 2020 – Sentifi AG a annoncé l’élargissement de l’analyse alternative basée sur les données pour découvrir les opportunités d’investissement et gérer les risques. La nouvelle solution d’analyse de Sentifi comprend la détection du secteur, des valeurs aberrantes de l’industrie, des événements ESG avec un impact potentiel sur la valorisation des actifs et des thèmes d’investissement en temps réel tout en offrant aux investisseurs la possibilité de détecter les valeurs aberrantes au sein de leur portefeuille. Les investisseurs peuvent évaluer la performance du sentiment du portefeuille par rapport à l’indice de référence personnalisé et identifier rapidement les événements de marché importants et les secteurs, industries et actifs touchés.

Principales tendances du marché

L’Amérique du Nord représente la part de marché importante

– L’Amérique du Nord est l’un des marchés les plus importants et les plus avancés pour l’IA au monde. La région a également enregistré l’adoption maximale de l’IA dans les solutions Fintech en raison de la vigueur de l’économie, de la présence solide d’éminents fournisseurs de logiciels et de systèmes d’IA, et des investissements combinés du gouvernement et des organisations privées pour le développement et la croissance des activités de recherche et développement.

– Selon Baker McKenzie, l’expansion économique en cours aux États-Unis a attiré des investissements considérables dans le secteur des technologies financières. Les paiements et Insuretech continuent de dominer le paysage du secteur fintech dans le pays. Selon CB Insights, les startups fintech du pays ont connu plus de 70 méga-tours de financement représentant plus de 100 millions de dollars,

Le rapport Regional Outlook of AI in Fintech Market comprend les zones géographiques suivantes telles que: Amérique du Nord, Europe, Chine, Japon, Asie du Sud-Est, Inde et ROW.

Parcourir le rapport complet sur :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/02082592234/ai-in-fintech-market-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026?Mode=PD

Quels sont les facteurs de marché expliqués dans le rapport ?

Développements stratégiques clés:  L’étude comprend également les développements stratégiques clés du marché, comprenant la R&D, le lancement de nouveaux produits, les fusions et acquisitions, les accords, les collaborations, les partenariats, les coentreprises et la croissance régionale des principaux concurrents opérant sur le marché à l’échelle mondiale et régionale. échelle.

Outils analytiques:  Le rapport sur le marché de l’IA dans les technologies financières comprend les données étudiées et évaluées avec précision des principaux acteurs de l’industrie et leur portée sur le marché au moyen d’un certain nombre d’outils analytiques. Les outils analytiques tels que l’analyse des cinq forces de Porter, l’analyse SWOT, l’étude de faisabilité et l’analyse du retour sur investissement ont été utilisés pour analyser la croissance des principaux acteurs opérant sur le marché.

Principales caractéristiques du marché :  Le rapport a évalué les principales caractéristiques du marché, notamment les revenus, le prix, la capacité, le taux d’utilisation des capacités, le brut, la production, le taux de production, la consommation, l’importation/exportation, l’offre/la demande, le coût, la part de marché, le TCAC et la marge brute. En outre, l’étude propose une étude complète de la dynamique clé du marché et de leurs dernières tendances, ainsi que des segments et sous-segments de marché pertinents.

Personnalisation du rapport : Ce rapport peut être personnalisé selon vos besoins pour des données supplémentaires jusqu’à 3 entreprises ou pays ou 40 heures d’analystes.

Veuillez contacter notre équipe commerciale (sales@marketinsightsreports.com).

À propos de nous:

MarketInsightsReports fournit des études de  marché syndiquées sur les secteurs verticaux de l’industrie, notamment la santé, les technologies de l’information et de la communication (TIC), la technologie et les médias, les produits chimiques, les matériaux, l’énergie, l’industrie lourde,  etc. comprend des prévisions statistiques, un paysage concurrentiel, une segmentation détaillée, des tendances clés et des recommandations stratégiques.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (responsable des ventes) – Rapports sur les perspectives du marché

Téléphone : + 1704 266 3234 | +91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com   | irfan@marketinsightsreports.com

Remarque : Tous les rapports que nous listons ont suivi l’impact de la COVID-19. L’amont et l’aval de l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement ont été pris en compte lors de cette opération. De plus, dans la mesure du possible, nous fournirons un supplément/rapport de mise à jour COVID-19 supplémentaire au rapport du troisième trimestre, veuillez vérifier auprès de l’équipe de vente.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.