Aperçu du marché des couches de natation, tendances, demandes mondiales et analyse commerciale 2022 à 2028 – imberly-Clark, P&G, Unicharm, Ontex

MarketInsightsReports , l’un des principaux cabinets d’études de marché mondiaux, est heureux d’annoncer son nouveau rapport sur le marché des couches de natation , prévu pour 2021-2027, couvrant tous les aspects du marché et fournissant des données à jour sur les tendances actuelles.

Le rapport couvre des données complètes sur les tendances émergentes, les moteurs du marché, les opportunités de croissance et les contraintes qui peuvent modifier la dynamique du marché de l’industrie. Il fournit une analyse approfondie des segments de marché qui incluent les produits, les applications et l’analyse des concurrents. Le rapport comprend également une étude détaillée des principales entreprises pour donner un aperçu des stratégies commerciales adoptées par divers acteurs afin de maintenir la concurrence dans cet environnement hautement concurrentiel.

L’étude comprend une analyse des parts de marché et des profils d’acteurs tels que  – Kimberly-Clark, P&G, Unicharm, Ontex, Essity, Daio, Guangdong Wuyang, I Play, Kushies Baby, Alvababy, Babyganics, Splash About, Charlie Banana, Ecoable, Beau & Belle Littles, Soif.

Cliquez ici pour obtenir un échantillon gratuit des dernières recherches sur le marché des couches de bain (réduction forfaitaire de 25%) :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/01114713641/global-swim-diapers-market-outlook-2022/inquiry?Mode=A28

En 2020, la taille du marché mondial des couches de bain était de 443 millions de dollars américains et elle devrait atteindre 532,3 millions de dollars américains d’ici la fin de 2027, avec un TCAC de 2,7% en 2021-2027.

Aperçu du marché:

Une couche de natation ou une couche de natation est une couche conçue pour les personnes incontinentes, généralement des bébés ou des tout-petits, qui est portée sous un maillot de bain ou comme maillot de bain. Les couches de natation peuvent être réutilisables et jetables. Ils ne sont pas destinés à être absorbants, mais uniquement à contenir des déchets solides (excréments) ; le manque d’absorption empêche la couche de natation de gonfler avec l’eau.

Pour l’industrie des couches de natation, le marché est peu concentré. Kimberly-Clark, P&G, Unicharm sont les leaders mondiaux et tentent d’élargir leur part de marché. Ces trois sociétés au total ont obtenu environ 1/3 des parts de marché en 2019. Le marché des ventes de Swim Diapers était divisé en cinq régions géographiques. L’Asie-Pacifique occupait la plus grande part de marché des ventes avec environ 40 % en 2019. Elle est suivie par l’Europe et l’Amérique du Nord. La classification des couches de bain comprend les couches de bain jetables et les couches de bain réutilisables. Les parts de marché des couches de natation jetables sont supérieures à 95 % en 2019. Les couches de natation sont largement utilisées chez les garçons et les filles. La plupart des couches de bain sont des garçons et la proportion des ventes en 2019 est supérieure à 50 %.

Ce rapport segmente le marché mondial des couches de bain sur la base des types suivants :

Couches de natation jetables

Couches de natation réutilisables

Sur la base de l’application, le marché mondial des couches de bain est segmenté en:

Garçons

Filles

Évaluez les écarts entre l’offre et la demande, les statistiques d’import-export et le paysage réglementaire de plus des 20 principaux pays du monde pour le marché des couches de natation.

L’analyse régionale est exclusivement concentrée dans le rapport :

–  Amérique du Nord  (États-Unis, Canada et Mexique),

–  Europe  (Allemagne, France, Royaume-Uni, Russie et Italie),

–  Asie-Pacifique  (Chine, Japon, Corée, Inde et Asie du Sud-Est),

–  Amérique du Sud  (Brésil, Argentine…),

–  Moyen-Orient & Afrique  (Arabie Saoudite, Egypte, Nigeria et Afrique du Sud)

Remise exclusive disponible :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/01114713641/global-swim-diapers-market-outlook-2022/discount?Mode=A28

Les objectifs d’étude de ce rapport sont :

  • Étudier et analyser la taille mondiale des couches de bain (valeur et volume) par l’entreprise, les régions / pays clés, les produits et les applications, les données historiques de 2021 à 2027 et les prévisions jusqu’en 2028.
  • Comprendre la structure de Swim Diapers en identifiant ses différents sous-segments.
  • Partager des informations détaillées sur les facteurs clés influençant la croissance du marché (potentiel de croissance, opportunités, moteurs, défis et risques spécifiques à l’industrie).
  • Se concentre sur les principaux fabricants mondiaux de couches de natation, pour définir, décrire et analyser le volume des ventes, la valeur, la part de marché, le paysage de la concurrence sur le marché, l’analyse SWOT et les plans de développement au cours des prochaines années.
  • Analyser les couches de natation en ce qui concerne les tendances de croissance individuelles, les perspectives d’avenir et leur contribution au marché total.
  • Pour projeter la valeur et le volume des sous-marchés Swim Diapers, en ce qui concerne les régions clés (ainsi que leurs pays clés respectifs).
  • Analyser les développements concurrentiels tels que les expansions, les accords, les lancements de nouveaux produits et les acquisitions sur le marché.
  • Établir un profil stratégique des acteurs clés et analyser en profondeur leurs stratégies de croissance.

Principaux points couverts dans la table des matières : 

– Aperçu du marché des couches de bain
– État du marché mondial et prévisions par régions
– État du marché mondial et prévisions par types
– État du marché mondial et prévisions par industrie en aval
– Analyse des facteurs moteurs
du marché – État de la concurrence sur le marché par les principaux fabricants
– Introduction des principaux fabricants et données du marché
– Analyse du marché en amont et en aval
– Analyse des coûts et de la marge brute – Analyse
de l’état du marketing
– Conclusion du rapport de marché
– Méthodologie de recherche et référence

Nous proposons également la personnalisation des rapports en fonction des besoins spécifiques des clients :

1- Analyse gratuite au niveau des pays pour les 5 pays de votre choix.
2- Analyse concurrentielle gratuite de 5 acteurs clés du marché.
3- 40 heures d’analyse gratuites pour couvrir tout autre point de données

Veuillez contacter notre équipe commerciale  ( sales@marketinsightsreports.com ).

Nous contacter:

Irfan Tamboli (responsable des ventes) – Rapports sur les perspectives du marché

Téléphone : + 1704 266 3234 | +91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com  | irfan@marketinsightsreports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *