État du marché de l’Internet des objets (IoT) au Qatar en 2022 et perspectives commerciales – Labeeb IoT (Qatar Mobility Innovations Center), Fusion Informatics Limited, Ooredoo QPSC

Le rapport sur le marché de l’Internet des objets (IoT) au Qatar est une compilation d’informations de première main, d’évaluations qualitatives et quantitatives par des analystes du secteur, de contributions d’experts du secteur et de participants du secteur tout au long de la chaîne de valeur. Le rapport fournit une analyse approfondie des tendances du marché parent, des indicateurs macroéconomiques et des facteurs déterminants, ainsi que de l’attractivité du marché selon les segments. Le rapport cartographie également l’impact qualitatif de divers facteurs de marché sur les segments de marché et les zones géographiques.

Le marché qatarien de l’Internet des objets (IoT) devrait enregistrer un TCAC de 32,65 % sur la période de prévision (2021-2026).

Obtenez un échantillon gratuit de ce rapport :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/02082593561/qatar-internet-of-things-iot-market-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026/inquiry?Mode=PD

Les principales entreprises  leaders du marché qatarien de l’Internet des objets (IoT) sont  Labeeb IoT (Qatar Mobility Innovations Center), Fusion Informatics Limited, Ooredoo QPSC, Vodafone Qatar PQSC, Cisco Systems Inc., Huawei Technologies Co. Ltd, PTC Inc., Siemens AG , Honeywell International Inc. et autres. 

Nouvelles et mises à jour de l’industrie

Février 2020 – Ooredoo a annoncé une nouvelle initiative IoT au Qatar, une solution de comptage industriel. L’utilisation de l’IoT aidera les organisations du Qatar à comprendre quels départements ou sections consomment le plus d’eau et d’énergie et ainsi identifier les moyens de commencer à économiser sur leurs coûts de consommation. L’application, basée sur la plate-forme IoT d’Ooredoo, fournit un tableau de bord graphique avec des analyses en temps réel, des rapports granulaires avec des données historiques pour l’analyse comparative et des alertes sur les événements critiques.

Principales tendances du marché

Le transport et la logistique devraient détenir une part importante

– À mesure que les infrastructures de transport du Qatar se développent, une augmentation des problèmes liés au trafic tels que les embouteillages, la sécurité et la pollution devient inévitable. Cela nécessitera la mise en place d’infrastructures sensorielles pour collecter des données sur les conditions de circulation et apporter les modifications appropriées. L’application de capteurs de trafic pour surveiller les conditions et les tendances de la circulation et collecter des données exploitables pourrait réduire la congestion et favoriser une expérience de voyage plus sûre et plus active, ce qui pourrait réduire considérablement le temps que la population qatarie passe coincée dans la circulation lors de ses déplacements quotidiens. . D’autres cas d’utilisation de l’IdO incluent le réseau de transport connecté, la communication route-véhicule et l’écoute sociale des transports publics.

– Les véhicules au Qatar fonctionnent en silos bien qu’ils soient la principale cause des embouteillages et des incidents sur la route. Il existe un potentiel important de réduction des embouteillages et des collisions en connectant les véhicules à l’infrastructure. Avec l’utilisation de l’IdO, les véhicules pourraient recevoir des informations routières en temps réel à partir de systèmes centraux de gestion du trafic. Les véhicules peuvent reconnaître à l’avance les situations à haut risque, ce qui entraîne des alertes et des avertissements du conducteur par le biais d’actions spécifiques. Les conducteurs pourraient également prendre conscience de leur environnement, tels que les feux de circulation, les feux de circulation, les parkings et les urgences, pour agir en conséquence. Cela pourrait ouvrir des opportunités importantes dans les véhicules connectés (V2V), la gestion des foules et des transports en temps réel et le pré-conseil contextuel de mobilité.

Le rapport sur les perspectives régionales du marché de l’Internet des objets (IoT) au Qatar comprend les zones géographiques suivantes telles que: Amérique du Nord, Europe, Chine, Japon, Asie du Sud-Est, Inde et ROW.

Parcourir le rapport complet sur :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/02082593561/qatar-internet-of-things-iot-market-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026?Mode=PD

Quels sont les facteurs de marché expliqués dans le rapport ?

Développements stratégiques clés:  L’étude comprend également les développements stratégiques clés du marché, comprenant la R&D, le lancement de nouveaux produits, les fusions et acquisitions, les accords, les collaborations, les partenariats, les coentreprises et la croissance régionale des principaux concurrents opérant sur le marché à l’échelle mondiale et régionale. échelle.

Outils analytiques:  Le rapport sur le marché de l’Internet des objets (IoT) au Qatar comprend les données étudiées et évaluées avec précision des principaux acteurs de l’industrie et leur portée sur le marché au moyen d’un certain nombre d’outils analytiques. Les outils analytiques tels que l’analyse des cinq forces de Porter, l’analyse SWOT, l’étude de faisabilité et l’analyse du retour sur investissement ont été utilisés pour analyser la croissance des principaux acteurs opérant sur le marché.

Principales caractéristiques du marché :  Le rapport a évalué les principales caractéristiques du marché, notamment les revenus, le prix, la capacité, le taux d’utilisation des capacités, le brut, la production, le taux de production, la consommation, l’importation/exportation, l’offre/la demande, le coût, la part de marché, le TCAC et la marge brute. En outre, l’étude propose une étude complète de la dynamique clé du marché et de leurs dernières tendances, ainsi que des segments et sous-segments de marché pertinents.

Personnalisation du rapport : Ce rapport peut être personnalisé selon vos besoins pour des données supplémentaires jusqu’à 3 entreprises ou pays ou 40 heures d’analystes.

Veuillez contacter notre équipe commerciale (sales@marketinsightsreports.com).

À propos de nous:

MarketInsightsReports fournit des études de  marché syndiquées sur les secteurs verticaux de l’industrie, notamment la santé, les technologies de l’information et de la communication (TIC), la technologie et les médias, les produits chimiques, les matériaux, l’énergie, l’industrie lourde,  etc. comprend des prévisions statistiques, un paysage concurrentiel, une segmentation détaillée, des tendances clés et des recommandations stratégiques.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (responsable des ventes) – Rapports sur les perspectives du marché

Téléphone : + 1704 266 3234 | +91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com   | irfan@marketinsightsreports.com

Remarque : Tous les rapports que nous listons ont suivi l’impact de la COVID-19. L’amont et l’aval de l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement ont été pris en compte lors de cette opération. De plus, dans la mesure du possible, nous fournirons un supplément/rapport de mise à jour COVID-19 supplémentaire au rapport du troisième trimestre, veuillez vérifier auprès de l’équipe de vente.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.