Évaluation stratégique du marché de l’externalisation de l’analyse de données 2022 – Accenture, Capgemini, Mu Sigma, RSA Security, Fractal Analytics, Genpact, IBM Corporation

Le rapport de recherche sur le marché mondial de l’externalisation de l’analyse des données 2022 offre des informations qualitatives et quantitatives sur le taux de croissance de l’industrie, la segmentation du marché, la taille du marché de l’externalisation de l’analyse des données, la demande et les revenus. Les tendances actuelles du marché de l’externalisation de l’analyse des données qui devraient influencer les perspectives futures de l’industrie sont analysées dans le rapport. Le rapport étudie et évalue en outre le paysage actuel du secteur des entreprises en constante évolution et les effets présents et futurs du COVID-19 sur le marché.

Le marché de l’externalisation de l’analyse de données était évalué à 3,04 milliards USD en 2020 et devrait atteindre 9,46 milliards USD d’ici 2026 à un TCAC de 21,5 % au cours de la période de prévision de 2021 à 2026. 

Demandez un exemple de copie de ce rapport :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/01272570018/global-data-analytics-outsourcing-market-size-status-and-forecast-2021-2027/inquiry?Mode=Dcloe

Le rapport présente le paysage concurrentiel du marché et une analyse détaillée correspondante des principaux fournisseurs/acteurs clés du marché. Principales entreprises du marché mondial de l’externalisation de l’analyse des données : Accenture, Capgemini, Mu Sigma, RSA Security, Fractal Analytics, Genpact, IBM Corporation, Infosys, SAP, ZS Associates, Opera Solutions, Tata Consultancy Services, ThreatMetrix, Wipro et autres.

Nouvelles de l’industrie :

Janvier 2021 – Genpact a acquis Enquero, une entreprise qui offre des services d’ingénierie de données et de transformation numérique axée sur les données. Enquero augmentera l’échelle et la profondeur des équipes de données et d’analyse de Genpact et améliorera encore ses capacités pour accélérer les parcours de transformation numérique de ses clients,

Juin 2020 – Accenture a conclu un accord pour acquérir Sentelis, une société indépendante de conseil et d’ingénierie en matière de données, basée en France, spécialisée dans la conception et la mise à l’échelle des données et des capacités d’intelligence artificielle (IA). Sentelis rejoindrait Accenture Applied Intelligence et compléterait son objectif d’aider les clients à construire la bonne stratégie de données et la base pour industrialiser l’IA dans leurs entreprises.

Février 2020 – Capgemini annonce la signature d’un accord pour l’acquisition d’Advectas, l’un des leaders de l’informatique décisionnelle et de la science des données en Scandinavie. En rejoignant la ligne d’activité mondiale Insights & Data de Capgemini, l’équipe d’Advectas, forte de plus de 200 personnes, contribuera à répondre à la demande croissante des clients pour les services de business intelligence et d’analyse de données de Capgemini dans la région.

Février 2020 – SEBI a présélectionné IBM India et d’autres sociétés de fournisseurs de services de données pour mettre en œuvre un « projet d’analyse de données » à travers lequel le régulateur souhaite suivre d’éventuelles manipulations du marché, telles que les délits d’initiés et le front running. Cette décision fait partie des efforts de SEBI pour relever et gérer les défis découlant des avancées technologiques sur les marchés.

Aperçu du marché:

La technologie d’intelligence artificielle (IA)/apprentissage automatique a remplacé les humains dans de nombreux aspects de l’analyse de données, nécessitant ainsi moins de travail manuel humain. La nature de l’externalisation de l’analyse des données est donc orientée vers la manière dont les humains peuvent créer et former efficacement un modèle d’apprentissage automatique plutôt que vers la manière dont les entreprises pourraient gérer une équipe offshore. L’externalisation de l’analyse des données est un modèle selon lequel une entreprise axée sur les données attribue à un fournisseur de services ses données et a accès à des rapports perspicaces. Le fournisseur néglige la configuration et le support de l’infrastructure, la gestion des données et l’analyse des données. Étant donné que les organisations trouvent que la gestion des données générées prend du temps, la nécessité d’obtenir des informations rapides alimente la demande d’externalisation de l’analyse des données.

Répartition globale du marché Externalisation de l’analyse des données par type de produit et applications :

Ce rapport segmente le marché mondial de l’externalisation de l’analyse des données sur la base des types suivants :

BFSI

Soins de santé

Informatique & Télécom

Médias et divertissement

Énergie et services publics

Éducation

Hospitalité

Fabrication

Vendre au détail

Sur la base de l’ application , le marché mondial de l’externalisation de l’analyse des données est segmenté en :

Descriptif

Prescriptif

Prédictif

Analyse régionale pour le marché de l’externalisation de l’analyse des données :

Amérique du Nord (États-Unis, Canada et Mexique)
Europe (Allemagne, France, Royaume-Uni, Russie et Italie)
Asie-Pacifique (Chine, Japon, Corée, Inde et Asie du Sud-Est)
Amérique du Sud (Brésil, Argentine, Colombie, etc.)
Moyen-Orient et Afrique (Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Égypte, Nigéria et Afrique du Sud)

Influence du rapport sur le marché de l’externalisation de l’analyse des données :
-Évaluation complète de toutes les opportunités et de tous les risques sur le marché de l’externalisation de l’analyse des données.
-L’étude détaillée des stratégies commerciales pour la croissance des principaux acteurs du marché de l’externalisation de l’analyse des données.
-Étude concluante sur la courbe de croissance du marché de l’externalisation de l’analyse des données pour les années à venir.
– Compréhension approfondie des moteurs, des contraintes et des principaux micro-marchés du marché de l’externalisation de l’analyse des données.
-Impression favorable parmi les dernières tendances technologiques et de marché vitales frappant le marché de l’externalisation de l’analyse des données.

Parcourez la description et la table des matières du rapport :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/01272570018/global-data-analytics-outsourcing-market-size-status-and-forecast-2021-2027?Mode=Dcloe

Quels sont les facteurs de marché qui sont expliqués dans le rapport ?

-Développements stratégiques clés: l’étude comprend également les développements stratégiques clés du marché, comprenant la R&D, le lancement de nouveaux produits, les fusions et acquisitions, les accords, les collaborations, les partenariats, les coentreprises et la croissance régionale des principaux concurrents opérant sur le marché à l’échelle mondiale et échelle régionale.

-Caractéristiques clés du marché : Le rapport a évalué les principales caractéristiques du marché, y compris les revenus, le prix, la capacité, le taux d’utilisation de la capacité, le brut, la production, le taux de production, la consommation, l’importation/exportation, l’offre/la demande, le coût, la part de marché, le TCAC et la marge brute. . En outre, l’étude propose une étude complète de la dynamique clé du marché et de leurs dernières tendances, ainsi que des segments et sous-segments de marché pertinents.

-Outils analytiques: le rapport sur le marché mondial de l’externalisation de l’analyse des données comprend les données étudiées et évaluées avec précision des principaux acteurs de l’industrie et leur portée sur le marché au moyen d’un certain nombre d’outils analytiques. Les outils analytiques tels que l’analyse des cinq forces de Porter, l’analyse SWOT, l’étude de faisabilité et l’analyse du retour sur investissement ont été utilisés pour analyser la croissance des principaux acteurs opérant sur le marché.

La recherche comprend des données historiques de 2015 à 2021 et des prévisions jusqu’en 2027, ce qui fait du rapport une ressource inestimable pour les dirigeants de l’industrie, le marketing, les ventes et les chefs de produit, les consultants, les analystes et les parties prenantes à la recherche de données clés de l’industrie dans des documents facilement accessibles et clairement présentés. tableaux et graphiques.

Enfin, le rapport sur le marché de l’externalisation de l’analyse des données est la source crédible pour obtenir l’étude de marché qui accélérera de manière exponentielle votre entreprise. Le rapport donne le principal lieu, les situations économiques avec la valeur de l’article, l’avantage, la limite, la génération, l’offre, la demande et le taux et le chiffre de développement du marché, etc. Le rapport de l’industrie «mot clé» présente également un nouvel examen SWOT de tâche, une enquête sur la faisabilité de la spéculation et une enquête sur le retour de l’entreprise.

Personnalisation du rapport : Ce rapport peut être personnalisé selon vos besoins pour des données supplémentaires jusqu’à 3 entreprises ou pays ou 40 heures d’analystes.

Veuillez contacter notre équipe commerciale ( sales@marketinsightsreports.com ).

À propos de nous:

MarketInsightsReports fournit des études de marché syndiquées sur les secteurs verticaux de l’industrie, notamment la santé, les technologies de l’information et de la communication (TIC), la technologie et les médias, les produits chimiques, les matériaux, l’énergie, l’industrie lourde, etc. comprend des prévisions statistiques, un paysage concurrentiel, une segmentation détaillée, des tendances clés et des recommandations stratégiques.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (responsable des ventes) – Rapports sur les perspectives du marché

Téléphone : + 1704 266 3234 | +91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com  | irfan@marketinsightsreports.com

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *