Évaluation stratégique du marché IOT de la lumière intelligente 2022 – Echelon, Energy Focus, Inc., Osram, Zumtobel, PHILIPS, Cisco, Acuity Brands, Telensa, VTT

Le rapport de recherche Global Smart light IOT Market 2022 offre des informations qualitatives et quantitatives sur le taux de croissance de l’industrie, la segmentation du marché, la taille du marché Smart light IOT, la demande et les revenus. Les tendances actuelles du marché Smart light IOT qui devraient influencer les perspectives futures de l’industrie sont analysées dans le rapport. Le rapport étudie et évalue en outre le paysage actuel du secteur des entreprises en constante évolution et les effets présents et futurs du COVID-19 sur le marché.

Le marché de l’éclairage intelligent devrait atteindre 27,7 milliards USD d’ici 2026, contre 10,9 milliards USD en 2021 ; il devrait croître à un TCAC de 20,5 % de 2021 à 2026. 

Demandez un exemple de copie de ce rapport :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/01272570035/global-smart-light-iot-market-size-status-and-forecast-2021-2027/inquiry?Mode=Dcloe

Le rapport présente le paysage concurrentiel du marché et une analyse détaillée correspondante des principaux fournisseurs/acteurs clés du marché. Principales entreprises du marché mondial de la lumière intelligente IOT : Echelon, Energy Focus, Inc., Osram, Zumtobel, PHILIPS, Cisco, Acuity Brands, Telensa, VTT, SCHNEIDER ELECTRIC et autres.

DEVELOPPEMENTS récents

En mars 2021, Hubbell Control Solutions a annoncé le lancement d’un nouveau panneau de commande d’éclairage à intelligence distribuée NX amélioré (série NXP2) qui centralise les points de connexion dans un boîtier, fournissant une solution conviviale pour l’installateur qui réduit le temps et les coûts de déploiement d’un contrôle d’éclairage conforme au code. .

En mars 2021, Hubbell Lighting a annoncé son partenariat avec LightAZ, une entreprise de fabrication de luminaires dont le siège est dans l’Illinois, aux États-Unis.

En mars 2021, Leviton a annoncé une nouvelle gamme de détecteurs de mouvement Decora conçus pour fournir aux utilisateurs une gestion optimale de l’éclairage et des charges de moteur avec une fonctionnalité de détection améliorée pour une commutation précise.

En janvier 2021, Osram Licht a lancé la deuxième génération de sa gamme PrevaLED COIN COB. Les nouveaux PrevaLED COIN 50 et 111 COB G2 complètent parfaitement la gamme de produits.

En août 2020, Signify a annoncé l’expansion de son système d’éclairage intelligent qui fonctionne avec l’écosystème connecté WiZ aux États-Unis. Le portefeuille WiZ comprend désormais des ampoules intelligentes dans une plus grande variété de formes et de tailles, un downlight intégré, des bandes lumineuses et des accessoires qui permettent à l’utilisateur de contrôler totalement l’éclairage.

En octobre 2019, Signify a annoncé l’acquisition de Cooper Lighting, l’un des principaux fournisseurs d’éclairage professionnel, de commandes d’éclairage et d’éclairage connecté.

Informations régionales :

L’Europe détient la plus grande part de marché pour l’éclairage intelligent. Alors que l’APAC a le taux de croissance le plus élevé et devrait croître au TCAC le plus élevé au cours de la période de prévision en raison de l’évolution rapide de la technologie et des besoins des clients sur des marchés à fort potentiel tels que la Chine, le Japon, la Corée du Sud et l’Australie. En raison des progrès technologiques et de l’émergence de nouveaux modèles commerciaux ainsi que de nouvelles constructions dans les villes en développement de la région, le marché de l’éclairage intelligent affiche des perspectives optimistes. Les secteurs commerciaux et industriels en plein essor alimenteraient davantage l’adoption d’éclairages intelligents en Asie-Pacifique. 

Répartition globale du marché Lumière intelligente IOT par type de produit et applications:

Ce rapport segmente le marché mondial de la lumière intelligente IOT sur la base des types suivants :

Commerce de détail et hôtellerie

Bâtiments intelligents

Localisation et suivi des actifs

Autres

Sur la base de l’ application , le marché mondial de l’IOT léger intelligent est segmenté en :

Ampoules intelligentes

Agencements

Commandes d’éclairage

Analyse régionale pour le marché Smart light IOT:

Amérique du Nord (États-Unis, Canada et Mexique)
Europe (Allemagne, France, Royaume-Uni, Russie et Italie)
Asie-Pacifique (Chine, Japon, Corée, Inde et Asie du Sud-Est)
Amérique du Sud (Brésil, Argentine, Colombie, etc.)
Moyen-Orient et Afrique (Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Égypte, Nigéria et Afrique du Sud)

Influence du rapport sur le marché Smart light IOT :
-Évaluation complète de toutes les opportunités et risques sur le marché Smart light IOT.
-L’étude détaillée des stratégies commerciales pour la croissance des acteurs leaders du marché Smart light IOT.
-Étude concluante sur la courbe de croissance du marché Smart light IOT pour les années à venir.
– Compréhension approfondie des moteurs, des contraintes et des principaux micro-marchés du marché Smart Light IOT.
-Impression favorable à l’intérieur des dernières tendances technologiques et du marché vitales qui frappent le marché Smart light IOT.

Parcourez la description et la table des matières du rapport :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/01272570035/global-smart-light-iot-market-size-status-and-forecast-2021-2027?Mode=Dcloe

Quels sont les facteurs de marché qui sont expliqués dans le rapport ?

-Développements stratégiques clés: l’étude comprend également les développements stratégiques clés du marché, comprenant la R&D, le lancement de nouveaux produits, les fusions et acquisitions, les accords, les collaborations, les partenariats, les coentreprises et la croissance régionale des principaux concurrents opérant sur le marché à l’échelle mondiale et échelle régionale.

-Caractéristiques clés du marché : Le rapport a évalué les principales caractéristiques du marché, y compris les revenus, le prix, la capacité, le taux d’utilisation de la capacité, le brut, la production, le taux de production, la consommation, l’importation/exportation, l’offre/la demande, le coût, la part de marché, le TCAC et la marge brute. . En outre, l’étude propose une étude complète de la dynamique clé du marché et de leurs dernières tendances, ainsi que des segments et sous-segments de marché pertinents.

-Outils analytiques: le rapport sur le marché mondial de l’IOT léger intelligent comprend les données étudiées et évaluées avec précision des principaux acteurs de l’industrie et leur portée sur le marché au moyen d’un certain nombre d’outils analytiques. Les outils analytiques tels que l’analyse des cinq forces de Porter, l’analyse SWOT, l’étude de faisabilité et l’analyse du retour sur investissement ont été utilisés pour analyser la croissance des principaux acteurs opérant sur le marché.

La recherche comprend des données historiques de 2015 à 2021 et des prévisions jusqu’en 2027, ce qui fait du rapport une ressource inestimable pour les dirigeants de l’industrie, le marketing, les ventes et les chefs de produit, les consultants, les analystes et les parties prenantes à la recherche de données clés de l’industrie dans des documents facilement accessibles et clairement présentés. tableaux et graphiques.

Enfin, le rapport Smart light IOT Market est la source crédible pour obtenir les études de marché qui accéléreront de manière exponentielle votre activité. Le rapport donne le principal lieu, les situations économiques avec la valeur de l’article, l’avantage, la limite, la génération, l’offre, la demande et le taux et le chiffre de développement du marché, etc. Le rapport de l’industrie «mot clé» présente également un nouvel examen SWOT de tâche, une enquête sur la faisabilité de la spéculation et une enquête sur le retour de l’entreprise.

Personnalisation du rapport : Ce rapport peut être personnalisé selon vos besoins pour des données supplémentaires jusqu’à 3 entreprises ou pays ou 40 heures d’analystes.

Veuillez contacter notre équipe commerciale ( sales@marketinsightsreports.com ).

À propos de nous:

MarketInsightsReports fournit des études de marché syndiquées sur les secteurs verticaux de l’industrie, notamment la santé, les technologies de l’information et de la communication (TIC), la technologie et les médias, les produits chimiques, les matériaux, l’énergie, l’industrie lourde, etc. comprend des prévisions statistiques, un paysage concurrentiel, une segmentation détaillée, des tendances clés et des recommandations stratégiques.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (responsable des ventes) – Rapports sur les perspectives du marché

Téléphone : + 1704 266 3234 | +91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com  | irfan@marketinsightsreports.com

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.