Mexique Ride Hailing Market 2022 Perspectives concurrentielles et perspectives précises – Uber Mexico, Didi Chuxing, Cabify (Easy Taxi), BEAT, BlaBlaCar

Le rapport Mexico Ride Hailing Market est une compilation d’informations de première main, d’évaluations qualitatives et quantitatives par des analystes du secteur, de contributions d’experts du secteur et de participants du secteur tout au long de la chaîne de valeur. Le rapport fournit une analyse approfondie des tendances du marché parent, des indicateurs macroéconomiques et des facteurs déterminants, ainsi que de l’attractivité du marché selon les segments. Le rapport cartographie également l’impact qualitatif de divers facteurs de marché sur les segments de marché et les zones géographiques.

Le marché mexicain du covoiturage devrait enregistrer un TCAC de 28 % au cours de la période de prévision (2021-2026).

Obtenez un échantillon gratuit de ce rapport :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/02082593170/mexico-ride-hailing-market-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026/inquiry?Mode=PD

Les principales entreprises  leaders du marché mexicain Ride Hailing sont  Uber Mexico, Didi Chuxing, Cabify (Easy Taxi), BEAT, BlaBlaCar et autres. 

Nouvelles et mises à jour de l’industrie

En mars 2020, Didi Taxi a été lancé à Oaxaca, au Mexique. La plate-forme chinoise de covoiturage s’est associée aux chauffeurs de taxi d’Oaxaca pour lancer conjointement Didi Taxi.

– En octobre 2019, Uber Technologies Inc. a annoncé un accord pour acquérir la participation majoritaire de Cornershop, un important fournisseur d’épicerie en ligne au Chili, au Mexique, et plus récemment au Pérou et à Toronto. L’investissement devrait être finalisé au début de 2020, sous réserve de l’approbation réglementaire.

Principales tendances du marché

Modèles socio-économiques et comportementaux favorisant l’adoption de l’industrie du VTC au Mexique

– Le Mexique est l’une des régions à la croissance la plus rapide pour les entreprises de covoiturage, mais il existe un manque de connaissances sur les raisons de cette croissance et les perspectives d’avenir. Il y a eu une demande extraordinaire de plates-formes de covoiturage en Amérique latine, y compris au Mexique. Leur modèle d’entreprise a réussi grâce à une combinaison de différents éléments, notamment des facteurs géographiques tels que des niveaux élevés d’urbanisation et de demande de solutions de transport, ainsi que des transports publics médiocres. Latam est la troisième plus grande région automobile au monde; et les conditions structurelles du marché du travail.

– La population urbaine croissante est l’un des principaux moteurs de la croissance du marché. La population régionale totale en Amérique latine dépassera les 660 millions, dont 82 % vivront dans les villes. Cette croissance urbaine rapide a entraîné des défis importants sous la forme d’une mauvaise planification urbaine et d’une mobilité limitée. Ces défis ont obligé la population à compter sur les voitures comme principal mode de transport. Cela aura un impact positif sur le marché du covoiturage dans toute la région, y compris au Mexique. Par exemple, Uber a eu une couverture presque complète dans les grandes villes de trois pays (plus de 85 %), à savoir le Chili, le Mexique et l’Uruguay.

Le rapport sur les perspectives régionales du marché mexicain du Ride Hailing comprend les zones géographiques suivantes telles que: Amérique du Nord, Europe, Chine, Japon, Asie du Sud-Est, Inde et ROW.

Parcourir le rapport complet sur :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/02082593170/mexico-ride-hailing-market-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026?Mode=PD

Quels sont les facteurs de marché expliqués dans le rapport ?

Développements stratégiques clés:  L’étude comprend également les développements stratégiques clés du marché, comprenant la R&D, le lancement de nouveaux produits, les fusions et acquisitions, les accords, les collaborations, les partenariats, les coentreprises et la croissance régionale des principaux concurrents opérant sur le marché à l’échelle mondiale et régionale. échelle.

Outils analytiques:  Le rapport sur le marché du Mexique Ride Hailing comprend les données étudiées et évaluées avec précision des principaux acteurs de l’industrie et leur portée sur le marché au moyen d’un certain nombre d’outils analytiques. Les outils analytiques tels que l’analyse des cinq forces de Porter, l’analyse SWOT, l’étude de faisabilité et l’analyse du retour sur investissement ont été utilisés pour analyser la croissance des principaux acteurs opérant sur le marché.

Principales caractéristiques du marché :  Le rapport a évalué les principales caractéristiques du marché, notamment les revenus, le prix, la capacité, le taux d’utilisation des capacités, le brut, la production, le taux de production, la consommation, l’importation/exportation, l’offre/la demande, le coût, la part de marché, le TCAC et la marge brute. En outre, l’étude propose une étude complète de la dynamique clé du marché et de leurs dernières tendances, ainsi que des segments et sous-segments de marché pertinents.

Personnalisation du rapport : Ce rapport peut être personnalisé selon vos besoins pour des données supplémentaires jusqu’à 3 entreprises ou pays ou 40 heures d’analystes.

Veuillez contacter notre équipe commerciale (sales@marketinsightsreports.com).

À propos de nous:

MarketInsightsReports fournit des études de  marché syndiquées sur les secteurs verticaux de l’industrie, notamment la santé, les technologies de l’information et de la communication (TIC), la technologie et les médias, les produits chimiques, les matériaux, l’énergie, l’industrie lourde,  etc. comprend des prévisions statistiques, un paysage concurrentiel, une segmentation détaillée, des tendances clés et des recommandations stratégiques.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (responsable des ventes) – Rapports sur les perspectives du marché

Téléphone : + 1704 266 3234 | +91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com   | irfan@marketinsightsreports.com

Remarque : Tous les rapports que nous listons ont suivi l’impact de la COVID-19. L’amont et l’aval de l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement ont été pris en compte lors de cette opération. De plus, dans la mesure du possible, nous fournirons un supplément/rapport de mise à jour COVID-19 supplémentaire au rapport du troisième trimestre, veuillez vérifier auprès de l’équipe de vente.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.